Forum fermé ! Rejoignez-nous sur

La manoir des Bêtes

 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Beluboa !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oryon L. Adamovitch
Chimère
Chimère
Oryon L. Adamovitch
Beluboa !  693567dddd
Race : Chimère - Boa constrictor imperator / Beluga
Orientation : Indéfini
Conjoint : /
Dominance : What?
Messages : 18
Localisation : Quai"fond du couloir" entre deux piles de livres et la cheminée.
Propriété :
+ Domestique : Aucun de recherché et d'attitré.
+ Esclaves : Khepri A. Kapoor
Emploi/loisirs : Fureter
Humeur : Gentille

Beluboa !  Empty
MessageSujet: Beluboa !    Beluboa !  EmptyVen 2 Jan - 0:05

ADAMOVITCH L. ORYON
« Beluboa y es-tu? »


♛ Me
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Âge ; 18 ans et demi (du mois de mars)
Origines ; Russie et Amérique Centrale
Groupe ; Adamovitch
Orientation sexuelle ; N'en sait rien pour le moment, mais ses deux mères ne lui ont pas donné le bon exemple niveau femmes.
Caractère ; Gentil - Altruiste - compréhensif - calme - ne doit pas être énervé, ne se controle pas - intelligent - volontaire - discret - perturbé - solitaire - inventif - gourmand - feu follet - joueur - imprévisible - timide.
Chimère - Beluga/Boa constrictor imperial - Gros gabarit x2 <= Attention poker face qui s'ignore quand l'excitation est trop forte)
Métier ; Apprenti médecin - jeune érudit. Il a déjà soigné un ou deux domestiques/esclaves en secret , donc certains le connaissent plus ou moins, bien qu'il ne montrait jamais son visage. Juste son aura pouvait dire à quel gabarit il appartient.

♛ Ce que je recherche dans la vie
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Pour tous les liens, tout dépendra de si vous êtes au courant de l'existence d'Oryon. Il est conseillé de lire sa fiche pour vraiment comprendre sa situation car il est restreint à un régime particulier.

+ Famille Adamovitch ; Autant du positif que du négatif. Vu que c'est un bâtard, et même si son existence est discrête, il est fort probable qu'un deuxième fils bâtard d'Eva ne plaise pas à tous. (Alexei - Eva - Adrian - Papy - Dimitri - en construction)
+ Domestique ; Aucun et je ne recherche pas ^^. (mais je veux bien des relations classiques , et non de propriétaire^^)
+ Nobles ; Ceux qui ont probablement le plus de possible mais ce sera toujours discrètement. (Orphee - Lucius(en construction))
+ Esclaves ; Pour information, Oryon ne touchera jamais à un esclave déjà attitré, sous peine d'être sévèrement corrigé. (je peux aussi croiser des esclaves sans lien de propriétaire)
Un seul esclave à ce jour: Khepri. Pas d'autre recherche.


♛ Ceux qui ont croisé mon chemin  
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.















ALEXEIFutur grand frère adoptif.
20 ans
Gros G.
Après une fuite, Alexei le rattrape et veut savoir qui il est. -suite à venir, rp en construction-
ORPHEEIndéfinissable mais tellement... ha...
25 ans
Noble. Gros G.
Monsieur Lapin, coup d'encyclopédie, et blocage sur le visuel mutuel. Ces deux là... entre celui qui souffre et se fait du mal, et l'autre qui soigne et ne demande qu'à donner, ils sont à la base destinés à se rapprocher. Pourtant ils ont tous les deux deux forts caractère, sont instables, et très émotifs...c'est sans compter leur curiosité et leur besoin d'affection mutuelle... qui sait où cela va les mener...-rp en cours-
KHEPRICHATONNEMENT VOTRE!
18 ans
Petit G.
Unique Esclave
La gouvernante de Oryon ayant été retiré il y a peu, il se retrouve seul, et le vit bien. Mais ses ainés vont penser bon de lui coller un esclave, après tout il est un adamovitch en partie. oryon va se retrouver avec Khepri sur les bras sans avoir la moindre idée de ce qu'il doit faire. - RP en construction -
EVASon géniteur
Gros G.
Tout a commencé avec elle. Elle et sa mère l'ont conçu par accident, et plutôt que d'assumer un autre bâtard, elle l'a isolé avec sa mère, et a subi la trahison de cette dernière des années plus tard. Leur lien? Il est quasi inexistant...Ils font juste en sorte que Oryon ne manque de rien matériellement dans son terrier en attendant de lui trouver une utilité, mais depuis le temps, on l'a presque oublié. Oryon ne l'aime pas.  
ADRIANDEMI-FRÈRE
en cours
En cours de discussion
DIMITRI DEMI-FRÈRE
en cours
En cours de discussion



Dernière édition par Oryon L. Adamovitch le Lun 5 Jan - 15:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t866-beluboa-liens-en-cours-de-construction http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t867-memoire-rp
Alexei Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Alexei Adamovitch
Beluboa !  Zh13
Race : Cetacé - Dauphin de Commerson
Orientation : Bisexuel
Dominance : Dominant
Messages : 52
Propriété : + Domestique : Roksana Hoffgrof
+ Esclaves : Aki Akihito, Ashley Montgomery & Roy Ivanovitch
Emploi/loisirs : Membre de la famille Adamovitch
Humeur : Joueuse~

Beluboa !  Empty
MessageSujet: Re: Beluboa !    Beluboa !  EmptyVen 2 Jan - 11:39

*fait surface* tu met met hein ! Comme grand frere d'adoption et je commence le rp aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t870-il-faut-toujours-avoir-un-jeu-de-cartes-voici-les-mienne-alexei-link
Oryon L. Adamovitch
Chimère
Chimère
Oryon L. Adamovitch
Beluboa !  693567dddd
Race : Chimère - Boa constrictor imperator / Beluga
Orientation : Indéfini
Conjoint : /
Dominance : What?
Messages : 18
Localisation : Quai"fond du couloir" entre deux piles de livres et la cheminée.
Propriété :
+ Domestique : Aucun de recherché et d'attitré.
+ Esclaves : Khepri A. Kapoor
Emploi/loisirs : Fureter
Humeur : Gentille

Beluboa !  Empty
MessageSujet: Re: Beluboa !    Beluboa !  EmptySam 3 Jan - 13:52

J'arrive j'arrive, j'ai de nouveau du café et ce soir je me mets pour de bon aux RP
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t866-beluboa-liens-en-cours-de-construction http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t867-memoire-rp
Contenu sponsorisé



Beluboa !  Empty
MessageSujet: Re: Beluboa !    Beluboa !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beluboa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oryon L. Adamovitch => Beluboa au fond du couloir! /terminée/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adamovitch's Manor :: Who are you ? :: I want a relations ! :: Fiche de liens-
Sauter vers: