Forum fermé ! Rejoignez-nous sur

La manoir des Bêtes

 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Khepri A. Kapoor .. soyez doux je vous prie... mais pas trop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khepri A. Kapoor
Félidé
Félidé
Khepri A. Kapoor
Occupez vous de moi
Race : Félidé - Abyssin
Orientation : Bisexuel
Dominance : Dominé
Messages : 26
Propriété : + Maître : Oryon L. Adamovitch
Emploi/loisirs : Esclave
Humeur : Docile

Khepri A. Kapoor   .. soyez doux je vous prie... mais pas trop Empty
MessageSujet: Khepri A. Kapoor .. soyez doux je vous prie... mais pas trop   Khepri A. Kapoor   .. soyez doux je vous prie... mais pas trop EmptyLun 29 Déc - 20:29

Khepri A. Kapoor
«  Il n'y a rien de plus fort au monde que la douceur. »



© Feat : Anubis Ma´at - Kamigami no Asobi
Nom ; Kapoor.Né McGrégore
Prénom ; Khepri Alexandre
Surnoms ; Minet.
Âge ; 18 ans
Date de naissance ; 1er janvier
Sexe ; Homme
Origines ; Indien/Anglais
Groupe ; Esclave
Rang ; Docile
Orientation sexuelle ; Bisexuelle
Race ; Félidé, Abyssin, petit gabarit

Caractère
Docile ♥ Chaleureux ♥ Masochiste ♥ Gourmand ♥ Égoïste

♛ Your Psychology
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Khepri ? Vous voulez que je, vous parlez de mon tendre et doux maître ? Je vous préviens, je pourrais en parler des heures... C'est un petit garçon adorable, plein de vie, il voulait toujours sortir quand il était jeune, mais ces parents le lui interdisaient. Trop fragile qu'il disait... Vous lui disiez que le monstre existait et il y croyait... D'après mes patrons, il souffrait d'une maladie mentale qui rendait son développement ralenti. Mais il était si gentil, tellement accueillant, chaque fois qu'ils nous voyaient, il souriait... Un de ces sourires lumineux qui illumine une journée. Et il était tellement câlin, je pense qu'il ne voit pas le mal dans les gens... Je l'ai vu une fois se faire frapper, avant de sourire à la personne qui l'avait envoié bouler.

Je crois qu'il a vraiment du mal avec ce genre de chose. Alors que mon pauvre petit ne cherchait qu'une chose, c'est un peu d'affections... Peut-être est-ce parce que son père le frappait souvent. Alors que mon pauvre petit ne cherchait qu'une chose c'est un peu d'affections... Et pour lui cette affection passe par la douleur d'un coup donner.. Peu etre parce que si quelqu'un le frappe c'est qu'il existe... Cela prouve qu'il est vivant.

Mais il n'est pas aussi bête qu'il ne le montre, mon petit ange comprend les choses, c'est juste qu'entre sa bouche et son cerveau, il semble manquer quelque chose... Les idées semblent se former dans sa tête, mais ne jamais sortir par sa bouche. Il est doué en couture et en dessin, il adore aussi écoute de la musique, il a d'ailleurs tendance à fermer les yeux rouler en boule devant un feu, pour mieux l'écouté...
C'est un peu étrange comme manie, mais c'est comme cela.

Mon petit ange n'a pas que des qualités, non, il est égoïste, il ne supporte pas partager, si son caractère est le plus souvent assez tranquille, il peut entrer dans des colères noires quand on lui prend ce qui lui appartient... Quitte à s'excuser de toute la journée par la suite...

Et puis il y a cette gourmandise qui le pousse à voler, combien de fois ne l'ai-je pas vu filer avec un gâteau dans les mains... Il est un peu fugueur d'ailleurs, ces parents lui aillant interdit de sortir, il s'échappe souvent par une fenêtre ouverte, une lucarne du toit. Des fois, je crois qu'il ne voit pas le danger... C'est comme si la mort n'existait pas pour lui. J'ai eu plus d'une fois l'impression de mourir en le voyant grimper ou danser sur les toits.

Dernière chose, mon jeune prince n'aime pas travailler, enfin si, il adore nous aider à laver le sol, mais il ne supporte pas rester assis à lire, mais pire à compter, il est incapable de faire plus que des additions simples... Les chiffres se mélangent dans son esprit, il les écrit à l'envers, et plus d'une fois, je l'ai entendu tout lancer sur le sol alors qu'il essayait de comprendre... Mais a par cela quand quelque chose l'intéresse, il est courageux... Si cela l'ennuie, il risque de trouver un endroit bien à l'abri ou se rouler en boule pour dormir.

C'est qu'il aime les endroits chauds et sombres, un peu comme un chat d'ailleurs... Cela me fait penser qu'il a une peur panique de la mer et de l'eau quand il ne voit pas le fond, mais qu'il adore prendre de long bain bien chaud... Je crois qu'il aime surtout la chaleur...

Je pense que mon jeune maître a quelque phobie, celle de la solitude, mais au contraire aussi celle de la foule... Il n'aime pas non plus les bruits trop brusques, et les orages le terrorisent... Il a également peur des araignées, ces animaux le font hurler. Alors qu'il adore avoir des chats autour de lui, combien de fois son père lui a-t-il hurlé dessus alors qu'il recueillait tous les chats qui passaient...

*Note de l’auteur : le caractère de notre jeune ami, le laisse assez faible face au phéromone, ces instinct de chat quand il sent les phéromones de quelqu’un, lui donne envie de se rouler par terre comme une chatte en chaleur.. Ce qui n’est pas vraiment malin. Son caractère fait aussi qu’il a un peu de mal avec le contrôle, la moindre émotion et son aura lui échappa.. Malgré le fait que son père aille fait en sorte de lui inculquer les basse même à la dure.*

♛ Your Physical
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Mon petit ange est si beau. Il n’est ni grand ni petit, la dernière fois que je l’ai mesurer il passait a peine la barre du mètre septante.. C’est un beau jeune homme tout en muscle, des muscle fin, qui prouve la pratique assidue des cours de danse que son père lui a offert. Son corps est d’une souplesse que j’ai peu vue.

Je le compare souvent à un félin dans sa manière de se déplacer, comme si il marchait sur des œufs, si souples et silencieux. Même son frère et sa sœur lui envie sa démarche…  Il est si beau, enfin a mon avis, avec sa peau bronzée, ces yeux couleur violette. J’aime les voir brillé de plaisir et d’envie.. C’est amusant quand il regarde quelque chose qu’il désire ces yeux brille de mille feu…

Pendant toute sa jeunesse il a gardé les cheveux très long, de long cheveux lisse qui coulait jusqu’à ces pieds. Peut-être parce que  la nouvelle femme de son père aimait l’habiller en fille. D’ailleurs cela ne lui allait pas si mal… Ila  un corps fin et gracile qui lui permet d’aussi bien porter la robe que les vêtements plus masculins. Mais il y a quelque semaine il m’a demandé de lui couper les cheveux assez courts…

Et j’avoue que le choix n’était pas mauvais, ces cheveux courts couper en dégrader lui encadre le visage... Un visage doux et un peu rond que j’adore…  Par contre je ne comprends pas vraiment pourquoi il me dit souvent qu’il a deux mèches qui se rebelles, il les décrit souvent comme les oreilles d’un chat... C’est qu’il a beaucoup d’imagination mon amour.

Son corps est presque exempt de cicatrice, la seule qu’il garde c’est la brulure sur sa cuisses droite, il l’a gardé d’un accident avec de l’huiles bouillantes…  Niveau santé il est en assez bonne santé, bien qu’ils soient rapidement sujet aux maladies bronchiques, c’est qu’il tombe facilement malade…

Sinon je ne vois pas quoi dire de plus, à vous de le découvrir non ?

Ha si une dernière petit chose, mon petit ange a comme un cheveu sur la langue, ce qui lui donne une phrasé un peu étrange. .

*petit note de l’auteur, pour les épis dans ces cheveux, c’est simplement, que malgré tous ce qu’on lui a appris, notre jeune ami a un peu de mal avec l’aura, et elle lui échappa souvent. On a donc souvent l’impression qu’il possède deux petites oreilles de chat... Ennuyeux n’est pas ?*


♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Je me rappelle encore l'arrivée de mon mari avec cet enfant dans les bras, il revenait de deux ans passés en inde, où il avait amassé pas mal de fortune. Mais pourquoi cet enfant pour en fait un serviteur ? Cela se faisait d'avoir des serviteurs étrangers... Mais quelque chose dans le regard de mon mari me fit me dire qu'il y avait autre chose... En effet quand il plonge son regard dans le mien, je me sentis complétement glacée... Encore plus à la suite de ces paroles.

« Je te présente mon fils, il se nomme Khépri »

J'ai eu un coup au coeur, avant de regarder mon mari glacial, je ne pouvais rien dire, je ne pouvais rien dire son aura m'écrasais.. Comment quelqu'un comme lui avait pu mettre au monde une si innocente créature... Mais il n'était pas question que je m'en occupe, j'eus vite fait de trouver une nourrice qui tomba littéralement sous le charme de ce chaton minuscule... Que ces macaques sont idiot...

La nuit de son retour, mon mari me demanda dans le lit conjugal, mais j'ai résisté, je ne voulais pas passer après une autre femme... Mais il était plus fort que moi, s'il n'y avait pas eu cet enfant mon mari ne m'aurait jamais prisent de force. Plus le temps passait plus je détestais ce petit être au sourire lumineux...

Mon mari s'en occupait plus que de son propre fils, il le berçait, lui parlait, il le punissait, alors que mon fils essayait d'attirer par tous les moyens l'attention de son père... Le temps passait et le petit alla sur ces quatre ans.. Cette même année, je suis tombée enceinte... Mon corps portait un enfant et enfin mon mari oublia le petit étranger... Mieux encore quand ma fille naquit portante en elle les gêne supérieurs des grands félins, il oublia presque totalement ce fils à la peau brune...

Il ne s'en occupait plus que pour lui apprendre à contrôler son don, ou pour l'engueuler quand il faisait une bêtise et ce petit idiot en faisait beaucoup. Mon mari lui avait interdit de sortir, simplement pour le surveiller mieux, mais aussi parce que la Pollution de notre ville semblait lui peser beaucoup. À chaque fois qu'il sortait, il tombait malade...

L'enfant grandissait, il allait avoir dix ans et mon fils douze quand j'ai trouvé une utilité a ce garçon. Je pourrais apprendre à mon fils comment se comporter avec les plus faibles, comment les écraser avec son aura, les dominer.. Commença alors un jeu de chat et de souris, j'adorais voir mon fil maltraité son demi-frère.. J'adorais voir l'incompréhension dans son regard... J'adorais le voir craquer quand son frère se faisait gentil...

Pendant plusieurs années, son père l'éduqua assez rudement, comme il le faisait avec chacun de ces enfants... Sauf ma fille qui fut gâtée comme une princesse, je pensais que ce bâtard serait jaloux, mais non, il semblait adorer ma fille. Combien de fois ne l'ai-je pas vu coiffer mon trésor, l'aider à s'habiller. Cela me donna une idée s'il voulait s'occuper de ma fille, il devait s'habiller en fille. Au début ce fut amusant, il rougissait, il se sentait gêner, mais comme à chaque épreuve il prit cela du bon côté et s'amusant à se travestir..

Fichu gamin...

Je déteste les gens qui sourient et se laissent porter... Comme son père, je l'ai souvent frappé quand il me contrariait et pourtant, il continuait à me sourire et m'appeler Maman... Que ce gamin était ennuyeux...

Il y a un peu plus d'un an, son père disparu en mer, on retrouva son cadavre des semaines plus tard, complétement déformer. Et qu'elle ne fut pas notre surprise de découvrir que le jeune Khépri n'avait aucune droit . Que s'il était bien le fils de mon mari, celui-ci ne voulait pas qu'il hérite de quoi que ce soit... Car un vulgaire chat ne pouvait reprendre la fortune d'un grand félin... Vous ne pouvez pas savoir qu'elle plaisir cela me fit...

Je l'aurais bien mis à la rue tout de suite, mais ma fille en décida autrement, elle voulait le garder avec elle... Si j'avais su pourquoi... Le temps passa par la suite lentement, nous nous sommes rendus en Russie, où j'avais passé toute ma jeunesse. Et pays que ma tendre fille voulait visiter...

Ce fut un voyage assez long mais plaisant, je sentais quelque chose dans l'air, quelque chose de perturbant, ma fille et son demi-frère étaient bien trop proches l'un de l'autre.. Et en effet, ce que j'avais senti se passa. Il y a trois mois, j'ai découvert ma fille avec ce... Ce chat de gouttière... Dans une position qui ne laissait aucun doute...

Je suis entrée dans une colère noire, frappant le chat comme une furie, j'aurais pu le tuer, mais je m'arrêtai à temps.. Mais je devais trouver une solution.. Une solution m'apparut assez franchement. Une de mes amies m'avait demandé si je connaissais de petits gabarits qui pourraient servir de serviteur dans un manoir d'une de ses connaissances...

Cela me fit sourire.. Je connaissais de réputation ce manoir, mais qu'elle importance, mon beau-fils fut envoyer sans aucun espoir de retour au manoir des Adamovitch. Je me fiche de savoir ce qu'ils en font.. Qu'il l'utilise jusqu'à le tuer se sera aussi bien..

Il est à présent entre d'autres mains et c'est tant mieux.

♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Quel est ton p'tit pseudo ? Alice
Quel âge as-tu ? 30 ans
Comment nous as-tu trouvé ? Top site
Changerais-tu quelque chose ? Nyu je ne vois rien
Quel est le code du règlement ?Validé !
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ? Banane


Dernière édition par Khepri A. Kapoor le Dim 4 Jan - 14:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t882-les-relations-d-un-chaton#7148
Erise Hatter
Serpent
Serpent
Erise Hatter
Khepri A. Kapoor   .. soyez doux je vous prie... mais pas trop Cfyw
Race : Mocassin d'eau de Floride - Petit gabarit.
Orientation : Indéfini
Conjoint : C'est une blague ?
Dominance : Dominée, dominante, le désir rend les hommes bien stupides.
Messages : 387
Propriété : + Maître : Viktor Nanuk
Emploi/loisirs : Esclave
Humeur : Capricieuse

Khepri A. Kapoor   .. soyez doux je vous prie... mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Khepri A. Kapoor .. soyez doux je vous prie... mais pas trop   Khepri A. Kapoor   .. soyez doux je vous prie... mais pas trop EmptyMar 30 Déc - 7:13

Bienvenu & bon courage pour ta fiche. ♫
Je dois admettre.. Que l'avatar me plaît énormément. *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t759-la-souffrance-a-ses-limites-pas-la-peur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t752-under-your-skin
Khepri A. Kapoor
Félidé
Félidé
Khepri A. Kapoor
Occupez vous de moi
Race : Félidé - Abyssin
Orientation : Bisexuel
Dominance : Dominé
Messages : 26
Propriété : + Maître : Oryon L. Adamovitch
Emploi/loisirs : Esclave
Humeur : Docile

Khepri A. Kapoor   .. soyez doux je vous prie... mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Khepri A. Kapoor .. soyez doux je vous prie... mais pas trop   Khepri A. Kapoor   .. soyez doux je vous prie... mais pas trop EmptySam 3 Jan - 20:44

Merci a vous j'ai terminer ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t882-les-relations-d-un-chaton#7148
Aleksandar Iliev
Canidé
Aleksandar Iliev
Khepri A. Kapoor   .. soyez doux je vous prie... mais pas trop Vava-animal-aleksandar-iliev-01_imagesia-com_rtbh_large
Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Messages : 341
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Humeur : Chiante <3

Khepri A. Kapoor   .. soyez doux je vous prie... mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Khepri A. Kapoor .. soyez doux je vous prie... mais pas trop   Khepri A. Kapoor   .. soyez doux je vous prie... mais pas trop EmptySam 3 Jan - 21:26

E bien, tout m'a l'air en ordre, mis à part quelques fautes récurrentes du genre se/ce et d'autres que j'aimerais que tu corriges, mais dans l'ensemble il n'y a rien à redire x)
Les répétitions dans la description de ton caractère sont-elles volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse
Khepri A. Kapoor
Félidé
Félidé
Khepri A. Kapoor
Occupez vous de moi
Race : Félidé - Abyssin
Orientation : Bisexuel
Dominance : Dominé
Messages : 26
Propriété : + Maître : Oryon L. Adamovitch
Emploi/loisirs : Esclave
Humeur : Docile

Khepri A. Kapoor   .. soyez doux je vous prie... mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Khepri A. Kapoor .. soyez doux je vous prie... mais pas trop   Khepri A. Kapoor   .. soyez doux je vous prie... mais pas trop EmptySam 3 Jan - 21:42

Je vais essayer de corriger tout cela... Pour les répétitions, c'est le correcteur que j'ai utilisez il lui prend des moment de folie o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t882-les-relations-d-un-chaton#7148
Aleksandar Iliev
Canidé
Aleksandar Iliev
Khepri A. Kapoor   .. soyez doux je vous prie... mais pas trop Vava-animal-aleksandar-iliev-01_imagesia-com_rtbh_large
Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Messages : 341
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Humeur : Chiante <3

Khepri A. Kapoor   .. soyez doux je vous prie... mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Khepri A. Kapoor .. soyez doux je vous prie... mais pas trop   Khepri A. Kapoor   .. soyez doux je vous prie... mais pas trop EmptySam 3 Jan - 21:58

Ah ok xD Sinon les fautes, je les ai plus repérée dans ton histoire, vers la fin si ça peut t'aider à les trouver plus rapidement x) (bon après y en a sûrement autre-part, mais j'ai ai pas fait gaffe xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse
Khepri A. Kapoor
Félidé
Félidé
Khepri A. Kapoor
Occupez vous de moi
Race : Félidé - Abyssin
Orientation : Bisexuel
Dominance : Dominé
Messages : 26
Propriété : + Maître : Oryon L. Adamovitch
Emploi/loisirs : Esclave
Humeur : Docile

Khepri A. Kapoor   .. soyez doux je vous prie... mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Khepri A. Kapoor .. soyez doux je vous prie... mais pas trop   Khepri A. Kapoor   .. soyez doux je vous prie... mais pas trop EmptyDim 4 Jan - 14:59

Voila j'ai corriger de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t882-les-relations-d-un-chaton#7148
Aleksandar Iliev
Canidé
Aleksandar Iliev
Khepri A. Kapoor   .. soyez doux je vous prie... mais pas trop Vava-animal-aleksandar-iliev-01_imagesia-com_rtbh_large
Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Messages : 341
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Humeur : Chiante <3

Khepri A. Kapoor   .. soyez doux je vous prie... mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Khepri A. Kapoor .. soyez doux je vous prie... mais pas trop   Khepri A. Kapoor   .. soyez doux je vous prie... mais pas trop EmptyDim 4 Jan - 21:15

Bon, côté des fautes c'est pas encore tout à fait ça (tu confonds pas mal de ce/se et -é/-er) mais bon, je vais quand même valider x) Tu pourras cependant aller faire un tour sur le topic des rappels de français quand celui-ci sera créé, comme ça tu pourras comprendre les différences et ne plus faire les fautes Wink

Khepri A. Kapoor   .. soyez doux je vous prie... mais pas trop Rped
♦️ Tu es validé ♦️
Tu peux maintenant aller faire ta fiche de rps et ta fiche de liens pour que nous puissions te découvrir d'avantage et suivre ton personnage fraîchement validé dans ses folles aventures au manoir. Que tu sois un membre de la classe supérieure ou de la classe inférieure peut importe, mais nous te conseillons d'aller faire un tour vers les demande de propriétés pour que tu puisses posséder un domestique et des esclaves ou bien un maître. Pense également à faire ta demande d'appartement si tu es un Adamovitch ou un noble, en prenant garde à faire attention au lieu choisi pour ta résidence. Après tout cela, tu seras fin près à nous rejoindre en zone rpg. Et si tu faisais une petite demande de rp ?

Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse
Contenu sponsorisé



Khepri A. Kapoor   .. soyez doux je vous prie... mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Khepri A. Kapoor .. soyez doux je vous prie... mais pas trop   Khepri A. Kapoor   .. soyez doux je vous prie... mais pas trop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Khepri A. Kapoor .. soyez doux je vous prie... mais pas trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Senbi à votre service mais pas trop quand même
» Un cétacé rare mais ... hors famile.
» Attention!! Il est petit, mais il mord! [Terminée!]
» Le serpent change de peau, mais non pas sa nature
» Abigail McKennit, esclave infiltrée, mais chut ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adamovitch's Manor :: Who are you ? :: You are an insect :: Fiches des esclaves-
Sauter vers: