Forum fermé ! Rejoignez-nous sur

La manoir des Bêtes

 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Un cétacé rare mais ... hors famile.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un cétacé rare mais ... hors famile.  Empty
MessageSujet: Un cétacé rare mais ... hors famile.    Un cétacé rare mais ... hors famile.  EmptyMer 12 Mar - 20:50

Bonjour

Voila, je viens de m'inscrire sur ce forum qui m'attire beaucoup et , après avoir tout bien lut (et connaissant bien l'Univers de Sex Pistol accessoirement) je voulais vous poser une question avant de commencer à construire mon personnage.

Voila, je voulais savoir si il était possible d'incarner un thériantrope cétacé en dehors de la famille Adamovitch. Je m'explique, j'aimerais faire de Madyson le dernier cétacé de l'espèce des Narvals. Madyson viendrais d'une famille de cétacé Narval pur, les Bellarosa, mais serait le dernier de sa lignée. Après moult recherches et dans l'espoirs de perpétuer son espèce, il aurait entendu parler du Manoir Adamovitch et s'y rendrais pour y trouver de l'aide...

Voila , je voulais savoir si cette perspective était possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandar Iliev
Canidé
Aleksandar Iliev
Un cétacé rare mais ... hors famile.  Vava-animal-aleksandar-iliev-01_imagesia-com_rtbh_large
Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Messages : 341
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Humeur : Chiante <3

Un cétacé rare mais ... hors famile.  Empty
MessageSujet: Re: Un cétacé rare mais ... hors famile.    Un cétacé rare mais ... hors famile.  EmptyMer 12 Mar - 21:08

Yo o/ Alors, je viens juste de t'envoyer un mp à propos de ça, mais je n'avais pas vu ton idée avant xD

Alors pour commencer, ayant déjà un narval sur le forum, je te conseil TRÈS fortement de changer d'espèce pour pouvoir diversifier le forum et sûrement au passage, s'accorder avec le fait que tu sois "le dernier de ton espèce" x)

Ensuite... Ma foi ton histoire me paraît bien, mais comme je te l'ai dit par mp, seul les Adamovitch sont autorisés en cétacé. Ce qui fait que si tu veux incarner ton personnage tel quel, tu seras obligatoirement placé dans le groupe des Adamovitch, sachant que comme tu viens leur demander de l'aide ils te l'accorderont parce que tu es un cétacé, mais t'intégreront automatiquement à leur famille en t'unissant à l'un d'eux, par alliance.

Donc, ton scénario est possible, mais en tant que (futur ?) marié à un membre de la famille Adamovitch et donc il faudra changer ton pseudo en "Madyson B. Adamovitch" ce qui fait donc que tu seras automatiquement affilié à ce groupe et non comme noble, comme je suppose que tu voulais le faire (?) x)

Voilà o/ (Ça va, j'arrive suffisamment à m'exprimer en bon français ce soir ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse
Invité
Invité
Anonymous

Un cétacé rare mais ... hors famile.  Empty
MessageSujet: Re: Un cétacé rare mais ... hors famile.    Un cétacé rare mais ... hors famile.  EmptyMer 12 Mar - 21:46

Oula ! Effectivement ! Et bien , j'accepte les conditions ^^ Il faudra changer alors mon pseudo. De plus , je devrais trouver mon promis chez les Adamovitch XD

Sinon, si le narval est déjà pris ... Qu'en et il de l'orque, du marsouin ou encore la baleine à bosse ^^ Bref, dites moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandar Iliev
Canidé
Aleksandar Iliev
Un cétacé rare mais ... hors famile.  Vava-animal-aleksandar-iliev-01_imagesia-com_rtbh_large
Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Messages : 341
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Humeur : Chiante <3

Un cétacé rare mais ... hors famile.  Empty
MessageSujet: Re: Un cétacé rare mais ... hors famile.    Un cétacé rare mais ... hors famile.  EmptyMer 12 Mar - 21:52

Je vais de ce pas piquer le compte de tata Eva pour changer ton pseudo alors x)
Ensuite, l'orque est déjà prit (a été déjà prit trop de fois avant ça d'ailleurs xD), toutes les races de marsouins sont libres et pareil pour la baleine à bosse^^ Concrètement, il serait peut-être plus simple pour toi de directement regarder dans le recensement quels bébêtes sont prises ou non^^
Mais après, si tu cherches un céta' vraiment rare pour bien s'accorder avec ton histoire, je peux personnellement te conseiller l'Hyperoodon boréal o/
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse
Invité
Invité
Anonymous

Un cétacé rare mais ... hors famile.  Empty
MessageSujet: Re: Un cétacé rare mais ... hors famile.    Un cétacé rare mais ... hors famile.  EmptyMer 12 Mar - 21:57

Hanw !!! Je valide l'Hyperoodon boréal !!!!! Chouette merciiiiiiii ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un cétacé rare mais ... hors famile.  Empty
MessageSujet: Re: Un cétacé rare mais ... hors famile.    Un cétacé rare mais ... hors famile.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cétacé rare mais ... hors famile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention!! Il est petit, mais il mord! [Terminée!]
» Le serpent change de peau, mais non pas sa nature
» Abigail McKennit, esclave infiltrée, mais chut ~
» Senbi à votre service mais pas trop quand même
» Khepri A. Kapoor .. soyez doux je vous prie... mais pas trop

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Adamovitch's Manor :: Our world, our rules :: Are you lost ? :: Questions des membres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: