Forum fermé ! Rejoignez-nous sur

La manoir des Bêtes

 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Javier Serrano [Terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Javier Serrano
Félidé
Félidé
Javier Serrano
Javier Serrano [Terminée] 15obdbr
Race : Félidé - Ocelot
Orientation : Homosexuel
Dominance : Ambivalant
Messages : 20
Propriété : + Maître : Adrian Adamovitch
Emploi/loisirs : Domestique
Humeur : Fière

Javier Serrano [Terminée] Empty
MessageSujet: Javier Serrano [Terminée]   Javier Serrano [Terminée] EmptyDim 22 Juin - 13:02

Serrano Javier
« votre citation favorite »



© Feat :Date Masamune -
Sengoku basara
Nom ; Serrano
Prénom ; Javier.
Surnoms ; ///
Âge ; 18 ans 
Date de naissance ; 11 septembre année 1893
Sexe ; Masculin
Origines ; Brésilien 
Groupe ; Domestique 
Rang ; Ni l'un ni l'autre. 
Orientation sexuelle ; Homosexuel 
Race ; Félin. Moyen Gabarit. Ocelot

Caractère
Fier- Passionné- Rancunié - Tendre- Multiples facettes

♛ Your Psychology
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Vous parler de moi ? Pourquoi pas mais je suis une personne comme une autre, je ne suis pas du genre psychotique, ou que si peut être, je ne suis pas maniaque, quoique là ça dépend encore, je ne suis pas fou..Quoique si en fait, je suis quelqu'un de normal je veux dire à quoi bon dire celui là c’est un ténébreux, oh lui c’est un gentil. Vous voyez ce que je veux dire ? Si oui tant mieux, sinon bienvenue au club,  je ne me comprends pas  moi même. Mais pour vous je vais tacher de me décrire mentalement.

Je suis quelqu'un de gentil, enfin je pense l'être, sûrement comme tout le monde d'ailleurs. J'aime sourire et voir les gens sourire il n'y a pas de mal à cela, n'est ce pas ? Je peux être assez bonne poire, mais je garde quand même rancune quand quelque chose tourne mal. Je suis aussi assez orgueilleux sur certaines choses, je ne suis pas un moins que rien et je ne supporte pas qu'on me rabaisse, je possède de l'amour propre il ne faut pas croire que je dis Amen à tout. Je peux cependant courbé l’échine s'il le faut, c’est suivant mes priorités, ou même mes principes et je dois dire que même là ça dépend .

Je suis assez changeant dans mon comportement et ma façon d'être je n'ai pas de multiples personnalités, non j'ai juste parfois une humeur différente qui fait que je me comporte différemment. Cela n'a rien à voir avec de la bipolarité. Je suis juste comme ça c’est tout. A la fois fier, sauvage, soumis et doux. Que vous dire de plus sur moi, je suis un peu sauvage je l'ai dis, je suis jaloux aussi, surtout quand je pense que quelque chose m'appartient, la propriété , le territoire, vous voyez, je suis un félin, alors forcement, ses choses là ont un tout autre aspect pour moi.

Je n'ai pas ma langue dans ma poche, ça peut me jouer des tour mais je déteste les faux semblants, je le payerais sûrement un jour mais s'il y a bien une chose qu'on ne peut pas me reprocher c’est cela. Je suis franc. Toujours dire la vérité, quelque qu'elle soit, même si elle fait mal, j’ai été éduqué ainsi. Dans le respect aussi, le respect de mes aînés, des anciens. Le respects des parents, de autorité. Bien sur je ne vous dirais pas que je suis irréprochables comme tout le monde j'ai aussi eu mon lot de bêtises d'adolescence. Pourquoi le cacher..

Je pense être quelqu'un sur qui on  peut compter, je crois que je serais capable de me sacrifier pour quelqu'un que j'aime. Je suis donc.. une personne fidèle, je suis ma propre ligne de conduite, j'ai mes propres valeurs, ça peut être étrange mais j'agis comme ça, je fonctionne beaucoup au feeling, bien sur parfois ça ne fonctionne pas et je me prends d’énormes claques. Pas toujours physique , se sont sans doute celles qui font le plus mal celles là. Je suis parfois mélancolique, je souris de façade, ou je ne souris pas, je peux être très colérique, avoir de petites crises ou même de très grosses. Je ne suis pas parfait et je suis même loin de l'être.

Je n'aime pas la violence et pourtant je suis capable de devenir violent quand on s'en prend à quelqu’un que j'aime ou que j'apprécie, alors que moi on pourra me mettre plus bas que terre, tant qu'on laisse de côté ceux que j'aime. C’est assez étrange en fait, pour moi je peux encaisser mais dés qu'on s'en prend à un être qui m'est cher.. Je dérape et je pété un peu un plomb comme on dirait. Je suis pourtant d'une nature calme en générale. J'aime bouger, mais je suis la plus par du temps dans mon coin à observer. Je n'hésite pas à prendre la parole quand il le faut aussi, bien que je peux être tout aussi silencieux. En fait je me rends compte que j'ai tellement de facette dans ma personnalité qu'on peut résumé à ça  à un mot je suis passionné. On m'aime ou pas.

En parlant de passion j'en ai beaucoup je suis habile de mes mains, je suis intelligent, je parle plusieurs langues, je sais lire et compter dans ses langues en plus de la mienne, aussi mais s'il y a quelque chose que j'aime par dessus tout c'est chanter. On dit de moi que j'ai une belle voix, une voix envoûtante, une voix céleste, bien sur je trouve ces qualificatifs un peu gros. Oui je chante bien, je pense même avoir un don pour ça. Je n'ai jamais appris, c’est venu comme ça, je chante dés que je le peux, je le fais même s'en m'en rendre compte. Je chante aussi bien de l'opéra que des chants populaires de chez moi.

♛ Your Physical
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Parlons un peu de sa personne, alors les traits de son visage ont bon être fins, ils n’en restent pas moins masculins, de fines lèvres pâles qui s’étirent en un doux sourire, un petit nez aquilin, d'épais cils et de fins sourcils, en gros il ne détonne pas, il a un visage passe partout ce qui lui convient très bien.  Il possède possède plus qu'un oeil, il est gris bleu, oscillant de l'un à l'autre suivant son humeur et la lumière du moment, ils sont surmonter par le fin cerclage de ses lunettes.

Mesurant 1m77 pour un poids de 68 kg, il n'aime pas son corps, il ne le trouve pas beau, il se trouve trop maigrichon entre autre chose, maigrichon ça il le dit, mais en fait son corps est juste longiligne, ses muscles sont peu développé certes mais ils sont bien présent. Il est résistant aussi, il a après tout donné naissances à 3 gros gabarits en 4 ans.  Il possède une très belle chevelure là aussi suivant la lumière vous le penserez brun ou châtain, voir même parfois châtain clair. Ils donnent l'impression de ne pas être coiffé, en vérité ils le sont, Javier comme tout félin aime être propre et de bonne allure, mais ils n'en font qu' à leur tête ce qui lui donne un petit air rebelle . Il a une démarche toute féline aussi, entre grâce et sensualité.

Il aime être propre et avoir une tenue bien ordonné, se tenant toujours droits, ce n'est pas le genre à se tenir tout de travers et à paraître débrailler. Que vous dire de plus que lui ? Il n'y a pas grand chose à dire sur son corps. Il a deux mains, 10 doigts comme tout le monde. Ah si peut être une chose, il possède une voix à vous damner Celle qui peut vous charmer et vous apaiser en peu de temps, si vous être attentif d’ailleurs vous y décélérez une note de tristesse quand il vous adresse la parole. Je crois que nous avons fait le tour, il ne possède pas de tatouage.

♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Je suis né et j'ai grandis au Brésil mais pas au même endroit. Je suis le fils métissé de la fille du chef et d'un fils de bonne famille de colons. Un mélange voulu par les deux familles pour que le sang de félin qui coulait en eux ne se raréfie pas. Je suis donc né pour ça, mélange de deux nations, deux façon de vivre différentes.  Mais on m'a conçu pour autre chose aussi,  je serais un reproducteur, c'était décidé avant même que je naisse...

J'ai eu une enfance heureuse, jusqu'à mes 3 ans, après ça se relève un peu plus compliqué, jusqu'à cet âge j'ai vécus avec ma mère, je n'en garde pas beaucoup de souvenirs, juste un portrait et quelques chants traditionnels. A 3 ans donc je fus conduit de la famille de mon géniteur. Là bah je fus « éduquer », j'appris à lire, à compter, à parler plusieurs langues, à bien me tenir mais aussi à  savoir tenir une maison, on fit de moi la parfaite future épouse. Je ne vous mens pas , on me l'a sortie telle quelle. Ça choque quand vous êtes un adolescent de 13 ans et que vous ne ressembler en rien à une femme. Bien sur que j' ai lutté, bien sur que je ne voulais pas de ça. Mais on ne m'a pas laissé le choix.

J'ai été ..Prêter..Offert..J'en sais trop rien, bref on a fait de moi un ventre, une mère. J'avais 14 ans la première fois que j'ai senti un enfant bouger dans mon ventre. La première fois j'ai paniqué, et puis je m'y suis habitué, on avait bon me dire qu'il ne fallait pas que je m'attache..Mais comment ne pas faire ça hein ? Et puis.. Je m'entendais bien avec le père de mon enfant, un cousin éloigner, mais pas tant que ça , un peu plus vieux que moi.

La naissance fut longue, douloureuse aussi..j'ai failli mourir, un gros gabarit..mais ils s'y attendaient, je me rendais compte qu'en fait j'avais de la valeur à leur yeux, mais je m'en moquais. Je voulais mon enfant, mon fils..Mais on me le prit. Me disait que j'étais trop jeune, trop inexpérimenté pour n'en occuper.. Je garde juste souvenir de ses yeux bleus et de ses cris..Jamais plus on me permis de le revoir.

16 ans...j'avais 16 ans quand une nouvelle fois je sentis la vie dans mon ventre. Le père, cette fois, était un homme d'âge mur, environ 40 ans, un gros gabarit lui aussi. Je ne le connaissais pas plus que ça, pas forcement important de se connaître n'est ce pas ? L'accouchement se passa tout aussi durement que le premier. J'avais mal, mais j'étais plus âgé cette fois je comprenais mieux ce qui s e passait. Par contre là aussi on me prit mon bébé..Une fille.. Mais je l'ai vu, un bref instant, elle était si belle. Mon cœur se brisa quand on me la prit...

J'ai 18 ans, je sais que j'attends un enfant et je l'aime, le père  je veux dire, cet enfant qui grandit dans mon ventre aussi. Pour la première fois de ma vie je suis amoureux. Je suis heureux. Pourquoi ça ne dure jamais ? Je ne sais pas trop... Pourquoi toujours cette foutue lutte de pouvoir... J'ai du l'abandonner. Il a voulu que je sauve notre enfant. Gabriel.. Mon amour... Il s'est arrangé pour qu'on parte, une nouvelle vie, juste nous deux..Mais on nous a trahis. Il a voulu me protéger et il a prit la balle qui m'était destinée. Il est mort dans mes bras.. J'ai dû le laisser là..j'ai du fuir rapidement... ais Je m'en veux tellement.. Si je lui avais pas dit combien j'avais peur qu'on me force à partir..Si j'avais gardé mes peur pour moi..Mon fils ou ma fille aurait vécu avec lui... Ils auraient été ensemble et tant pis si je n'avais pas été là..

Fuir, encore et toujours, je dois trouver un refuge..Mon ventre s'arrondit de plus en plus. Je n'en peux plus... La Russie, la Sibérie, il fait froid ici, je n'ai pas eu la vie facile, battu presque à mort une fois j'ai perdu l'usage d'un de mes yeux... Pourtant j'ai entendu des rumeurs, une famille, une famille puissante, je serais bien là bas, le bébé aussi...

Mon fils vient d'avoir 11 mois, je travaille au Manoir des Adamovitch. Je fais de mon mieux pour que Raphaël ne manque de rien. Les gens sont gentils ici. Le petit a tout ce qu'il lui faut, c'est un petit jaguar. Il est tellement beau.. Il te ressemble Gabriel...

♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Quel est ton p'tit pseudo ? Dim – Dimdim – So- ect
Quel âge as-tu ? 27
Comment nous as-tu trouvé ? J'y suis déjà
Changerais-tu quelque chose ? Question piège, attention... Non, ce n'est qu'une blague voyons ~
Quel est le code du règlement ? En pleine nuit une sirène~
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ? Banane


Dernière édition par Javier Serrano le Ven 3 Oct - 11:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
Javier Serrano [Terminée] K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

Javier Serrano [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Javier Serrano [Terminée]   Javier Serrano [Terminée] EmptyDim 22 Juin - 16:09

Rebienvenu^^
Code bon, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Javier Serrano
Félidé
Félidé
Javier Serrano
Javier Serrano [Terminée] 15obdbr
Race : Félidé - Ocelot
Orientation : Homosexuel
Dominance : Ambivalant
Messages : 20
Propriété : + Maître : Adrian Adamovitch
Emploi/loisirs : Domestique
Humeur : Fière

Javier Serrano [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Javier Serrano [Terminée]   Javier Serrano [Terminée] EmptyLun 7 Juil - 8:22

Bonjour et merci bien , fiche terminée^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandar Iliev
Canidé
Aleksandar Iliev
Javier Serrano [Terminée] Vava-animal-aleksandar-iliev-01_imagesia-com_rtbh_large
Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Messages : 341
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Humeur : Chiante <3

Javier Serrano [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Javier Serrano [Terminée]   Javier Serrano [Terminée] EmptyLun 7 Juil - 8:57

Tout est bon, je valide o/ Ta chambre va être prochainement créée sous les combles Wink

Javier Serrano [Terminée] Image-validation-01_3
♦️ Tu es validé ♦️
Tu peux maintenant aller faire ta fiche de rps et ta fiche de liens pour que nous puissions te découvrir d'avantage et suivre ton personnage fraîchement validé dans ses folles aventures au manoir. Que tu sois un membre de la classe supérieure ou de la classe inférieure peut importe, mais nous te conseillons d'aller faire un tour vers les demande de propriétés pour que tu puisses posséder un domestique et des esclaves ou bien un maître. Pense également à faire ta demande d'appartement si tu es un Adamovitch ou un noble, en prenant garde à faire attention au lieu choisi pour ta résidence. Après tout cela, tu seras fin près à nous rejoindre en zone rpg. Et si tu faisais une petite demande de rp ?

Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse
Javier Serrano
Félidé
Félidé
Javier Serrano
Javier Serrano [Terminée] 15obdbr
Race : Félidé - Ocelot
Orientation : Homosexuel
Dominance : Ambivalant
Messages : 20
Propriété : + Maître : Adrian Adamovitch
Emploi/loisirs : Domestique
Humeur : Fière

Javier Serrano [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Javier Serrano [Terminée]   Javier Serrano [Terminée] EmptyVen 3 Oct - 11:31

Bonjour j'ai remis ma fiche à jour =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Javier Serrano [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Javier Serrano [Terminée]   Javier Serrano [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Javier Serrano [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand tu sauras lire, tu ne seras jamais plus tout seul. [PV Javier]
» Let me roar ! [Terminée.]
» Ashley Montgomery ▬ Terminée
» Yelena Milekhine [terminée]
» Tao Qing Yuan ~ [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adamovitch's Manor :: Who are you ? :: You are an insect :: Fiches des domestiques-
Sauter vers: