Yoooooooo o/ Merci du compliment, ça fait toujours plaisir 8D
Alors, pour ce qui est des avatars, aucun d'eux n'est prit, mais nous avant déjà eu quelqu'un qui avait choisi Lagi une fois, ce qui peut faire que certains vont (peut-être) s'embrouiller si tu prends ce perso, mais après vu qu'il est libre, tu es entièrement dans ton droit de le choisir x) Quoi que, avec le caractère que tu viens de décrire, les deux autres vont (à mon humble avis) mieux, voir peut-être même plus Julius ? Dans le sens "élégant et raffiné" je veux dire, même si Alvaro a quand même sérieusement la classe xD *comment ça fan ?*
Ensuite pour la race bah... Déjà, si tu veux faire un domestique, tu seras
obligatoirement de moyen gabarit, donc automatiquement plus influent que les esclaves qui devront
d'une certaine manière parce que c'est pas gagné te respecter^^ Mais bon, dans les gabarits ils existent tout de même plusieurs tailles (par exemple les serpents en poids moyens peuvent aller de 1,50m à 3m, donc y a de la marge xP) et après, c'est plus une question de dominance (du genre à moyen gabarit uke sera plus dans les 1,50m et un seme vers les 3m) même si ce n'est pas obligé ça xP
Après, toujours avec le caractère que tu as décrit, je te conseille plutôt de faire un serpent parce que c'est un caractère qui va naturellement dans leur nature. Enfin, un canidé pourrait convenir aussi, mais après je pense que ça dépendra de la race xD (adieu toutes les races de gros toutou patauds ! /OUT/)
Et si tu veux chercher un maître, n'hésite pas à déjà regarder les
demandes en cours certaines pourront peut-être t'inspirer o/ (Et si il faut, je peux te donner la liste de tout ceux qui n'ont pas de domestique, parmi les nobles qui n'ont pas fait de demandes, si ça se trouve l'un d'eux te conviendra peut-être encore mieux que les demandes actuelles ;P)
Voilà, en espérant avoir correctement répondu à tes questions :3