Forum fermé ! Rejoignez-nous sur

La manoir des Bêtes

 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui suis-je et qui êtes-vous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Krystov Vostosk
Canidé
Krystov Vostosk
Qui suis-je et qui êtes-vous ? 249601tchiotsteckelpoillong1
Race : Canidé - Teckel nain à poils courts
Orientation : Bisexuel
Dominance : Dominé
Messages : 15
Propriété : + Maître :
Emploi/loisirs : Esclave
Humeur : M'en souviens plus...

Qui suis-je et qui êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Qui suis-je et qui êtes-vous ?   Qui suis-je et qui êtes-vous ? EmptyJeu 30 Oct - 14:32

KRYSTOV VOSTOSK
« Oh ! C'est beau ici... Oh ! C'est beau ici... Oh ! C'est beau ici... »


♛ Moi, ma présentation
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Âge ; 23
Origines ; Je viens d’à coté
Groupe ; En dessous de tous
Orientation sexuelle ; Bi
Caractère ; Docile, Aucune mémoire, Obéissant, Niais, Idiot
Race ; Canidé - Teckel - Petit gabarit


♛ Ce que je recherche dans la vie
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

+ Maître(sse) ; C'est toujours vous que j'écoute et a qui j'obéis, vous êtes la seule personne que je n'oublie pas et malgré mes défauts vous m'avez pris.
+ Tyran(s) ; Vous êtes quelqu'un qui me fait du mal, qui me bat et qui me cri dessus. Malgré ça ma mémoire va en votre faveur et j'oublie ce que vous me faite, je reviens alors vous voir et vous recommencez...
+ Ours en peluche ; Vous êtes quelqu'un d’extrêmement gentil avec moi. Mais hélas je vous oublie toujours mais malgré ça vous revenez me voir et vous êtes encore gentil.  
+ Amis ; Malgré que je vous oublie, vous revenez me voir. Vous savez tout de moi et moi rien de vous. Certains d'entre vous se jouent de moi, utilisent ma faible mémoire pour m'utiliser comme ils le veulent. D'autre sont vraiment sympa et me protègent un peu.
+ Héros ; Vous m'avez sauver de quelqu'un qui me faisait du mal. Je vous en ais été très reconnaissant mais, comme toujours... Je vous ais oublié. Vous l'avez peut-être mal pris, auquel cas vous devenez celui de qui vous m'avez sauvé, ou alors vous compatissez et essayer de me connaitre a nouveau... Mais je vous oublierais encore.
+ Amour ; J'ai eu le coup de foudre pour vous, j'ai essayer d'être gentil, de me rapprocher et de vous connaitre. Mais j'ai oublié. Alors j'ai a nouveau ce coup de foudre, et je vous oublie a nouveau...
+ Imposteurs ; Vous me connaissez mais pourtant on ne s'est jamais rencontré... Vous savez que j'oublie tout alors vous en profitez, vous devenez qui vous voulez quand vous voulez. Et moi je n'en sais rien du tout.
+ Terreur ; Je ne sais pas pourquoi... Mais je me souviens a peu près de vous. Et mieux encore, ou pire, j'ai peur de vous. Je ne sais pas ce que vous m'avez fait pour que vous restiez gravé comme ça dans mes souvenirs, mais en tout cas, lorsque je vous vois, tous ce que j'ai de conscient me dis de fuir... qui êtes-vous ?


♛ Ceux qui ont croisé mon chemin  
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.









Eino Heinonen# Protecteur #
19 ans
Canidé – Spitz finlandais – petit gabarit.
Situation
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Reyak Loth# Imposteur #
22 ans
Crocodile de Morelet - Petit Gabarit
Situation
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Dernière édition par Krystov Vostosk le Sam 7 Fév - 14:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t766-qui-suis-je-et-qui-etes-vous http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t765-que-je-me-souvienne-de-ce-qu-il-se-passe
Invité
Invité
Anonymous

Qui suis-je et qui êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je et qui êtes-vous ?   Qui suis-je et qui êtes-vous ? EmptyJeu 30 Oct - 16:14

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! *koff koff*

Bonjour, et bienvenue déjà ! xD

Alors je veux bien un lien ! n.n
Enfin ça serait plus pour mon DC Reyak (sa fiche ici) qui serait ravi d'avoir un rôle de tyran =D xD Avec un type comme Krys qui se rappelle jamais de rien, il pourrait très bien être un vrai salopard un coup, et un amour la fois d'après n.n
Genre passer ses nerfs dessus quand il est de mauvaise humeur sans craindre qu'il aille se plaindre après vu qu'il oublie xD mais il peut être gentil aussi s'il est dans une bonne phase n__n

Après avec Myron aussi pourquoi pas, il est au manoir depuis qu'il est tout petit, alors il connaitra forcément Krys je pense ! Bon par contre, devoir tout se représenter à chaque fois et tout, ça risque de le saouler xD Alors ça serait plus juste une connaissance °-° enfin à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Vostosk
Canidé
Krystov Vostosk
Qui suis-je et qui êtes-vous ? 249601tchiotsteckelpoillong1
Race : Canidé - Teckel nain à poils courts
Orientation : Bisexuel
Dominance : Dominé
Messages : 15
Propriété : + Maître :
Emploi/loisirs : Esclave
Humeur : M'en souviens plus...

Qui suis-je et qui êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je et qui êtes-vous ?   Qui suis-je et qui êtes-vous ? EmptyJeu 30 Oct - 18:37

J'accepte avec plaisir ta proposition (J'pensais pas trouver si vite o.o) Donc pour tyran j'ai trouvé visiblement ^^

Par contre niveau connaissance ben... J'vais pas faire un dessin quoi xD Mon personnage pourrait être une connaissance au tien mais l'inverse est, disons le clairement, impossible a réaliser x)

On en parle par Mp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t766-qui-suis-je-et-qui-etes-vous http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t765-que-je-me-souvienne-de-ce-qu-il-se-passe
Invité
Invité
Anonymous

Qui suis-je et qui êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je et qui êtes-vous ?   Qui suis-je et qui êtes-vous ? EmptyJeu 30 Oct - 18:55

Bah après, vu le cas de ton perso, tu pourrais avoir plusieurs tyrans XD
Enfin j'dis ça, j'dis rien ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qui suis-je et qui êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je et qui êtes-vous ?   Qui suis-je et qui êtes-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je et qui êtes-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un sens... Vous êtes tous à moi.
» Je suis Kei, ravi de vous rencontrer~
» Si, si, je suis là!
» Ou suis-je ? [Terminé]
» Je ne suis qu'un Chien de Majordome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adamovitch's Manor :: Who are you ? :: I want a relations ! :: Fiche de liens-
Sauter vers: