Bonjour, bonsoir !
Actuellement à la recherche d'un forum RPG... Disons, peu commun, tout en gardant des bases compréhensibles (surtout à une telle heure, où mon cerveau n'est plus que l'ombre des quelques neurones qu'il est censé abrité), j'ai été attirée par le contexte proposé ici (yeaaaaah). Par un accès de légère flemmardise mais aussi par habitude, je suis allée voir dans les personnages prédéfinis proposés si je n'y trouvais pas mon bonheur (et contenter également un joueur qui souhaiterait ainsi voir un de ses liens sur le forum).
Et si je suis tombée sur une perle du nom de Lenz Heinonen. Un pur plaisir car c'est un perso' de ce type que je voulais créer dernièrement et dont la psychologie me plait !
Cependant, j'ai vu (parce que je potasse à fond un forum quand il me plait) qu'il existait déjà une fiche de personnage pour ce jeune homme mais que le compte était en "invité". Donc supprimé ?
Ce qui m'amène donc à écrire ici ce soir mes quelques questions du moment:
- Lenz Heinonen est-il un personnage libre ?
- Si oui - et dans l'optique où je pourrais prendre son identité -, doit-je garder en tête l'histoire déjà écrite par mon prédécesseur ? Ou dois-je la modifier ? Est-ce que je dois "tout" garder ? (du style, le bandeau sur les yeux en permanence, ect).
- Si non... Bah tant pis, je me ferais un autre personnage tiens ^^
Voilà, merci à ceux/celles qui auront le temps de me répondre !