Forum fermé ! Rejoignez-nous sur

La manoir des Bêtes

 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une demande de Roza ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roza Kachirine
Canidé
Roza Kachirine
Une demande de Roza ~ Lf9i
Race : Canidé - Samoyède
Orientation : Hétérosexuel
Dominance : Dominée
Messages : 5
Propriété : + Maître : ...
Emploi/loisirs : Domestique
Humeur : Docile

Une demande de Roza ~ Empty
MessageSujet: Une demande de Roza ~   Une demande de Roza ~ EmptyMar 24 Fév - 10:39

  • Nombre de participant : 2.
  • Sexe des participants : Peu importe Smile
  • Caractère des participants : Peu importe aussi, tant que ça rp !
  • Contexte du rp : A nous de voir ensemble :p
  • Niveau rp des participants : Quelqu'un de suffisamment à l'aise de préférence.
  • Votre temps de réponse : Ca dépend. Une fois par jour/semaine voir mois, c'est en fonction de mon inspi !
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t970-les-liens-d-une-domestique-nommee-roza http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t971-roza-s-links
Viktor Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Viktor Adamovitch
Une demande de Roza ~ 9scn
Race : Cétacé - Grand cachalot
Orientation : Pansexuel
Conjoint : Marié, des maîtresses, plein d'enfants !
Dominance : Dominant for ever !
Messages : 133
Propriété :
+ Domestique : Youri Milanovitch
+ Esclaves : Senbi Holt ...
Emploi/loisirs : Chef à la retraire de la famille Adamovitch
Humeur : Ronchon

Une demande de Roza ~ Empty
MessageSujet: Re: Une demande de Roza ~   Une demande de Roza ~ EmptyMar 10 Mar - 13:44

Bonjour ma chère Roza Smile

Comme tu n'as pas l'air d'avoir eu de réponse depuis quelques jours, je viens donc me proposer pour un RP plutôt "détente" avec toi, c'est à dire qu'il n'aurait pas grande influence sur l'histoire de mon personnage (du genre un rp annexe).

Pour le contexte, un gala où tu serais sollicitée dans les cuisines à faire le service pour être une bonne idée ? Comme à mon habitude j'aime mêler RP soft et érotisme (voir hentai tant que ça reste écrit et pas trop vulgaire) donc si cela te tente, fais le moi savoir.

Ayant pas mal de réponse à faire et de nombreux rp à reprendre/cloturer, la réponse sera d'une à deux fois par semaine, plus si je suis inspirer, moins si j'ai beaucoup de Taff ~

Je te laisse ouvrir le rp si tu veux ~ Et si une troisième personne désire nous rejoindre, elle est la bienvenue. Tant qu'elle ne ralentit pas l'avancé du rp (Je n'aime pas devoir attendre longtemps... désolé)

Cordialement,

Sir Viktor Adamovitch
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t861-mes-liens-on-parle-bondage-ici-blague-de-papy
 
Une demande de Roza ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de RP
» Demande de rps
» Roza's links ~
» Les liens d'une domestique nommée Roza ~
» Demande de kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adamovitch's Manor :: Our world, our rules :: Would you like ? :: Demande de rp-
Sauter vers: