Forum fermé ! Rejoignez-nous sur

La manoir des Bêtes

 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Iwan Ivanovitch

Aller en bas 
AuteurMessage
Iwan Ivanovitch
Rareté
Rareté
Iwan Ivanovitch
Colubridé Alsophis antiguae (serpent)
Race : Thérianthropes atavique - crotale d'Antigua
Orientation : Homosexuel
Conjoint : //
Dominance : //
Messages : 16
Localisation : Pourquoi le dire si c'est pour me faire chier ensuite !
Propriété : + Maître : Adrian Adamovitch

Emploi/loisirs : Esclave
Humeur : Qu'est-ce que ça change mon humeur hein ?!

Iwan Ivanovitch Empty
MessageSujet: Iwan Ivanovitch   Iwan Ivanovitch EmptyMar 3 Fév - 19:14

Ivanovitch Iwan
« Pour savoir vivre, il faut parfois mourir. »


♛ Moi, ma présentation
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Âge ; 29 ans
Origines ; Russe d'après mes papiers
Groupe ; Esclave
Orientation sexuelle ; Les hommes me comblent d'avantage...
Caractère ; Têtu - Manipulateur - Obscène lorsque je bai** - Patient - Possessif
Race ;  Je suis un thérianthrope atavique, un crotale d'Antigua ou Colubridé Alsophis Antiguae (serpent) de type petit gabarit.


♛ Ce que je recherche dans la vie
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

+ Esclave et/ou domestique ; J'accorderai mon intelligence et ma protection à ceux qui seront capable de me fournir des informations concrètes sur les membres de ce manoir. Ce sera bien entendu risqué, mais ne voulez-vous pas partir de cette cage dorée ?
( J'en accepte deux pour le moment, ensuite on verra avec l'avancement du rp )

+ Noble ; Tu me mets des bâtons dans les roues, tu cherches la provocation et j'ignore encore pourquoi. Tu sembles toujours avoir un coup d'avance sur moi. J'ignore à quoi tu joues mais étrangement, j'aime ce défit que tu me lances et le relève à chaque fois. Tu as beau être plus âgé et plus puissant, je me hisserai à ta hauteur.
( A voir selon le rp, ça peut devenir un lien d'obsession, d'amour ou autre, à voir en MP )

+ Noble ; Tu es mon plus grand ennemis, ma plus grande crainte aussi. Pour toi j'ai dû renoncer à la vie. Tu connaîtras la douleur et la rancœur de ma main, si je ne t'arrache pas les cou*lles avant. Je sais que tu n'es pas uniquement mauvais pour t'avoir un jour aimé mais je saigne encore de ta trahissons.
( Prédéfini en cours de création et posté une fois que les groupes seront rouvert. cf Fiche d'Iwan)

+ Adamovitch ; Chaque fois que tu apparais, je sens mes écailles se soulever. Tu sembles prés à me bouffer dès que nos regards se croisent. Je me méfie de toi comme de la peste et m'inquiète de savoir à quelle sauce tu comptes me déguster, si jamais je fais le moindre faux pas. Tu es comme cette petite voix qui me crie " Alerte ! Alerte ! " et me pousse dans mes derniers retranchements.
( A voir selon le rp, ça peut devenir un lien d'obsession, d'amour ou autre, à voir en MP )

+ Autres ; Si vous avez des idées, je suis preneur aussi. N'hésitez pas ^^


♛ Ceux qui ont croisé mon chemin  
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.













Viktor Nanuk# Maître chanteur #
23 ans
Ours Polaire
Méfiance
Il m'a surpris au plus mauvais moment. Il m'a vu, sous cette forme la plus vulnérable et recherchée que je possède. Je me suis faits avoir comme un bleu et c'est ce que je me reproche car ainsi, Viktor en profite. Sous la contrainte, j'ai dû passer un accord avec lui au risque de me faire bouff*r le c*l par la moitié de la maisonnée ! Tss... Un imprévu qui me coûte du sexe et des informations, contre son silence. Pour sûr, il est l'une des nombreuses personnes de ce manoir que je souhaite mettre à genoux, afin de briser la chaîne qui nous relie.
Aimé Chevalier# Maître #
22 ans
Baleine blanche
Situation
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Vlad Zeforiv# nature du lien #
25 ans
Lynx boréal
Situation
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla





Mise à jour le : 04/02/2015
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t917-iwan-ivanovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t914-iwan-ivanovitch
 
Iwan Ivanovitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iwan Ivanovitch
» Iwan Ivanovitch
» Fiche de prédéfini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adamovitch's Manor :: Who are you ? :: I want a relations ! :: Fiche de liens-
Sauter vers: