Forum fermé ! Rejoignez-nous sur

La manoir des Bêtes

 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Viktor Adamovitch ~ Papa est là !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Viktor Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Viktor Adamovitch
Viktor Adamovitch ~ Papa est là !  9scn
Race : Cétacé - Grand cachalot
Orientation : Pansexuel
Conjoint : Marié, des maîtresses, plein d'enfants !
Dominance : Dominant for ever !
Messages : 133
Propriété :
+ Domestique : Youri Milanovitch
+ Esclaves : Senbi Holt ...
Emploi/loisirs : Chef à la retraire de la famille Adamovitch
Humeur : Ronchon

Viktor Adamovitch ~ Papa est là !  Empty
MessageSujet: Viktor Adamovitch ~ Papa est là !    Viktor Adamovitch ~ Papa est là !  EmptyLun 29 Déc - 15:27

Adamovitch Viktor
Sagesse et vieillesse ne rime pas pour rien ! »



© Feat : Mihai Mihaeroff – Dogs : B&C
Nom ; Adamovitch
Prénom ; Viktor
Surnoms ; Le Maitre, Père/Papa, Le vieux comme l’appellent ces ennemis
Âge ; 59 ans
Date de naissance ; Le 02/02/1852
Sexe ; Un homme, un vrai.
Origines ; Russe à 100%
Groupe ; Adamovitch
Rang ; Resident ! C’est son manoir !
Orientation sexuelle ; Pansexuel
Race ; Cétacé – grand cachalot – gros gabarit

Caractère
Franc – Strict – Gâteux – Mauvais-Joueur  – Sadique

♛ Your Psychology
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Depuis qu’il est en âge d’avoir repris la famille Adamovitch en main, il ne s’est jamais pris au sérieux, faisant avant tout passer ses plaisirs personnels avant ses devoirs envers sa famille et le manoir. Il a d’ailleurs été longuement critiqué sur cela, mais ses plaisirs s’étendaient au-delà du jeu et de la boisson… Viktor aimait aussi jouer avec le corps des gens, pas de la façon la plus saine… Peu survivait à ses élans de passions meurtrière…
Il eut beaucoup de surnom, mais il s‘en fichait, car pour lui un seul surnom suffisait à le combler c’était celui de « Père ». Ses deux filles, ses amours, il en est fou ! Tout comme ses autres enfants après… Il ferait tout pour elles et même si des fois elles ne sont pas d’accord, il veille sur elles, leurs fréquentations. Car si par malheur il leur arrivait malheur, tout le manoir en paierait le prix.
De plus, Viktor est quelqu’un de très influant encore même s’il a donné le flambeau à sa première fille, il n’hésite pas à lui donner des conseils car même s’il n’a jamais été sérieux aux yeux des autres, il a toujours dirigé le manoir de façon exemplaire et chacune de ses décisions avaient été mûrement réfléchies.

En dehors de sa vie familiale et professionnelle si on peut dire, Viktor est joueur, il n’hésite pas à miser de l’argent, beaucoup d’argent, à faire des paris… Mais il le fait souvent quand il est sûr de gagner, mauvais joueur, il peut commettre l’irréparable. Certains racontent que les nobles le laisse gagner pour pouvoir le flatter et avoir ses bonnes grâces, mais le vieil homme n’est pas dupe… Calculateur et très analyste, il étudie chaque personne, lui dresse un profil souvent négatif et si celui-ci s’avère être vrai alors il laisse une autre facette de lui s’exprimer… La franchise souvent mêlé à une colère sans fondement…

Autrement on pourrait qualifier Viktor de flatteur, de charmant, toujours à séduire son auditoire avec des histoires plus ou moins vraies… Il se donne un masque, oui… Il aime se donner en spectacle, être au centre de la pièce, avoir les yeux rivés sur lui, ainsi il peut regarder tout le monde… savoir qui est qui et qui est quoi… Et aux grands désespoirs de ses enfants, lors de ces spectacle grotesques, il ne repart jamais sobre et jamais mal accompagné… Souvent des nobles ou des charmantes esclaves qui finissent souillées dans ces draps… Malgré son âgé, Viktor n’a rien perdu de sa fougue.

♛ Your Physical
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Commençons par ce qu’il y a de plus marquant chez-lui ! Ses cheveux sont longs et gris voir presque blancs et sa barbe, un collier tombant légèrement au niveau du menton. Et quand je vous dis que c’est gris/blanc ça ressemble presque à la neige tombant sur Moscou les jours d’hiver… Et même si ses cheveux ne sont pas forcément bien taillés, sa barbe elle l’est très bien, c’est même une fierté pour lui… Concernant ses yeux, ils sont froids, perçants, le regarder dans les yeux c’est comme vous soumettre à un test de vérité… Vous avez l’impression qu’il vous sonde, qu’il vous pénètre jusqu’à l’os… Il n’utilise pas ce regard sur deux personnes, ces deux filles… Ils se refusent à faire ces yeux… Essayant de prendre un visage plus paisible, chose qu’il arrive aisément à faire en leurs présences.

Viktor est grand, il tient cela de son père qui lui aussi était un très grand homme, les origines cela aide ! Il n’est pas un cétacé pour rien… Et à y regarder de plus près, il a su entretenir cette grandeur d’homme pour parfaire son corps. Le musclant à souhait il continue de travailler ses muscles, de les entretenir et malgré ses habits bouffis qu’il met pour cacher ce dernier et se faire passer pour un simple vieillard radoteur d’histoires… Il cache une musculature à vous briser les os seulement en serrant les poings. Ses compagnes de nuits ne se sont jamais plaintes de son physique et celle qui ont osées se plaindre de quelque chose ont mystérieusement disparues !

Le dos de Viktor est parcouru de cicatrices très étranges… Comme des marques de coups, de fouet, c’est d’ailleurs l’une des nombreuses interrogations que se posent ses enfants et ils leur cachent la vérité en racontant une nouvelle histoire à chaque fois… Et s’ils insistent, il trouve un prétexte pour changer de discussion ou à s’en aller en ronchonnant. C’était un homme bien mystérieux et ça le restera toujours… Viktor a plus d’une vie, il a celle avec ces enfants, sa vie d’ancien chef du manoir et de conseiller auprès de sa fille aînée. Sa vie de joueur, dragueur et d'alcoolique et sa mystérieuse vie la nuit…

Mais avec son âge Viktor commence à avoir quelques petits soucis de santé… Il perd la vue peu à peu et il a une peur bleue de finir aveugle… Pour lui c’est impensable de ne plus rien à voir… Il lui arrive certains matins de voir flou pendant des heures… Il s’énerve, hurle sa fureur contre quiconque et uniquement ses enfants peuvent le calmer… de plus il leur cache, mais l’homme a un cancer, il lui reste encore des années mais, ce dernier refuse de se faire opérer, il trouve que sa vie est déjà assez remplie et que tout sera accompli le dernier jour… Ses enfants doivent s’en douter mais, personne n’a encore levé le doute… Et surtout, aucun noble ne doit l’apprendre… Ça serait un moyen de pression sur sa fille et c’était hors de question…

♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

La mort… Voilà ce qui empestait la chambre de mon paternel… Le sang maculant les draps, mon père avait été retrouvé ce matin, le lendemain de mes dix-neuf ans, le ventre ouvert et les tripes sorties… Un assassin dans la demeure, mes domestiques étaient affolés et moi j’étais partagé entre les pleurs de rage et de tristesse… Je n’avais pas connu ma mère, mais lui, il m’avait tout appris malgré sa brutalité… Mais au fond, je n’étais pas triste qu’il meurt non… Mais triste que ce ne soit pas moi qu’il l’ait tué… Pouvez-vous aimer un père qui bat son fils ? Qui lui entaille le dos et les épaules pour une bêtise ? Qui pouvait être cet homme, ce monstre… Non seulement j’allais le retrouvé mais j’allais lui infliger tellement pire… Oui, j’allais le torturer jusqu’à ce que la vérité sorte telle un filet d’eau qui coule d’un sceau que l’on renverse…
Mais une fois de plus le sort s’acharnait, on avait retrouvé un homme… dague à la main, maculé de sang et la gorge tranchée, un suicide, l’assassin de mon fumier de père s’était donné la mort, me privant ainsi du plaisir que j’aurai pu à le torturer… Alors, j’eus la pire idée du siècle, mon plus grand regret… Je fis capturer chaque membre de sa famille… exécuter les majeurs et exilés les mineurs hors du manoir… Mon premier ordre en tant que chef du manoir Adamovitch avait été de commettre un massacre devant tous.

Les années étaient passées, le respect avait été imposé avec des règles et des décisions importantes mais j’avais changé, je m’étais laissé aller aux plaisirs de la vie, à la boisson, j’en étais devenu accroc, si bien qu’un jour j’étais certains qu’elle me tuerait… Si j’avais su ! Boire était si facile surtout en jouant, je misais des choses… Des choses futiles comme de l’argent, je n’en manquais pas, je n’en manquerais jamais et mes enfants non plus, quand j’en aurais… Je ne passais pas une nuit, seul dans mon lit, les joueurs et l’alcool attiraient beaucoup de nobles dames, ces dernières finissaient souvent les jambes ouvertes et le corps épuisé, si bien qu’un jour je m’épris de l’une d’entre elle, mon premier mariage qui donna naissance à Eva… ma fille chérie… ce qui ne m’empêcha pas d’avoir d’autres aventures, loin de là… J’eus même une autre fille, une bâtarde avec un serpent que j’élevai avec Eva, avec le même amour… Par contre la mère de la fille, elle…

J’aurais très bien pu les tuer, abandonner les enfants mais, je devais subvenir à ma descendance, j’avais déjà l’âge de mon père quand il m’a eu, je ne pouvais attendre plus longtemps et je n’avais encore personne pour prendre le relais, je pris soin des deux filles, les acceptant dans la famille des Adamovitch, l’une était de sang pur… mais la seconde était bâtarde… fille de cétacé et de serpent… Mais je ne pouvais les séparer, je ne pouvais pas être le monstre qu’avait été mon père et c’est sans doute pour cela que je leur ai tout donné, amour, richesse et protection. Si bien que jusqu’à un certain âge elles n’eurent pas beaucoup de contact. Et les années passèrent…
Mes filles sont maintenant en âge de me succéder, d’ailleurs je laissais l’aînée reprendre le relais, j’avais de plus en plus de soucis à me faire, ma vue surtout… Et je voulais profiter des années qu’il me restait… J’avais appris récemment pour le cancer mais je ne l’avais dit à personne pas même à Eva avec qui je passais mes soirées, la boisson allait me tuer alors autant qu’elle me tienne compagnie jusqu’à la fin…

♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Quel est ton p'tit pseudo ? Mymy !
Quel âge as-tu ? 20 ans !
Comment nous as-tu trouvé ? Partenariat sur un fofo !
Changerais-tu quelque chose ? Non, si l’anglais >> Quel est le code du règlement ? Validé ~
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ? Fraise.


Dernière édition par Viktor Adamovitch le Mar 30 Déc - 16:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t861-mes-liens-on-parle-bondage-ici-blague-de-papy
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
Viktor Adamovitch ~ Papa est là !  K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

Viktor Adamovitch ~ Papa est là !  Empty
MessageSujet: Re: Viktor Adamovitch ~ Papa est là !    Viktor Adamovitch ~ Papa est là !  EmptyLun 29 Déc - 16:34

Bienvenue <3
Alors, comme dit par mp, ton histoire me semble courte, mais c'est probablement parce qu'elle se lit bien x3
Je te laisse cependant aller voir ma fiche si cela peut t'aider, et je te réserve le prédéfini en attendant que tu ne corriges tes fautes et que tu ajoutes tes images~ (pense aussi à renseigner l'origine de l'avatar ;3)
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Erise Hatter
Serpent
Serpent
Erise Hatter
Viktor Adamovitch ~ Papa est là !  Cfyw
Race : Mocassin d'eau de Floride - Petit gabarit.
Orientation : Indéfini
Conjoint : C'est une blague ?
Dominance : Dominée, dominante, le désir rend les hommes bien stupides.
Messages : 387
Propriété : + Maître : Viktor Nanuk
Emploi/loisirs : Esclave
Humeur : Capricieuse

Viktor Adamovitch ~ Papa est là !  Empty
MessageSujet: Re: Viktor Adamovitch ~ Papa est là !    Viktor Adamovitch ~ Papa est là !  EmptyMar 30 Déc - 7:43

Wow ! J'ai eu beaucoup de plaisir à lire ta fiche, il n'y a que quelques petites fautes d'inattention.. Qui passent carrément inaperçues.
En te souhaitant un bon jeu d'avance ! x3


Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t759-la-souffrance-a-ses-limites-pas-la-peur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t752-under-your-skin
Viktor Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Viktor Adamovitch
Viktor Adamovitch ~ Papa est là !  9scn
Race : Cétacé - Grand cachalot
Orientation : Pansexuel
Conjoint : Marié, des maîtresses, plein d'enfants !
Dominance : Dominant for ever !
Messages : 133
Propriété :
+ Domestique : Youri Milanovitch
+ Esclaves : Senbi Holt ...
Emploi/loisirs : Chef à la retraire de la famille Adamovitch
Humeur : Ronchon

Viktor Adamovitch ~ Papa est là !  Empty
MessageSujet: Re: Viktor Adamovitch ~ Papa est là !    Viktor Adamovitch ~ Papa est là !  EmptyMar 30 Déc - 13:27

Merci beaucoup jolie esclave Smile
Oui je suis en pleine correction de fautes avec BonPatron T_T Mais j'y vais lentement, c'est pas le genre de chose qui me passionne...
Et merci pour le bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t861-mes-liens-on-parle-bondage-ici-blague-de-papy
Erise Hatter
Serpent
Serpent
Erise Hatter
Viktor Adamovitch ~ Papa est là !  Cfyw
Race : Mocassin d'eau de Floride - Petit gabarit.
Orientation : Indéfini
Conjoint : C'est une blague ?
Dominance : Dominée, dominante, le désir rend les hommes bien stupides.
Messages : 387
Propriété : + Maître : Viktor Nanuk
Emploi/loisirs : Esclave
Humeur : Capricieuse

Viktor Adamovitch ~ Papa est là !  Empty
MessageSujet: Re: Viktor Adamovitch ~ Papa est là !    Viktor Adamovitch ~ Papa est là !  EmptyMar 30 Déc - 16:22

Tu n'as plus qu'à attendre l'autorisation finale d'un gentil admin pour rp et pour l'instant.. Au nom de la cerise, et pas d'la fraise, parce que c'est moins bon.. Je te.. pré-valide. :3

Viktor Adamovitch ~ Papa est là !  Eluo
Tu es validé
Tu peux maintenant aller faire ta fiche de rps et ta fiche de liens pour que nous puissions te découvrir d'avantage et suivre ton personnage fraîchement validé dans ses folles aventures au manoir. Que tu sois un membre de la classe supérieure ou de la classe inférieure peut importe, mais nous te conseillons d'aller faire un tour vers les demande de propriétés pour que tu puisses posséder un domestique et des esclaves ou bien un maître. Pense également à faire ta demande d'appartement si tu es un Adamovitch ou un noble, en prenant garde à faire attention au lieu choisi pour ta résidence. Après tout cela, tu seras fin près à nous rejoindre en zone rpg. Et si tu faisais une petite demande de rp ?

Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t759-la-souffrance-a-ses-limites-pas-la-peur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t752-under-your-skin
Contenu sponsorisé



Viktor Adamovitch ~ Papa est là !  Empty
MessageSujet: Re: Viktor Adamovitch ~ Papa est là !    Viktor Adamovitch ~ Papa est là !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viktor Adamovitch ~ Papa est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de prédéfini
» Dimitri Adamovitch
» Appartements de Viktor
» Les Adamovitch (2/5)
» Eva Adamovitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adamovitch's Manor :: Who are you ? :: I am a prince :: Fiches des Adamovitch-
Sauter vers: