Forum fermé ! Rejoignez-nous sur

La manoir des Bêtes

 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Besoin d'un petit coup d'aide.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dmon
Invité
Anonymous

Besoin d'un petit coup d'aide. Empty
MessageSujet: Besoin d'un petit coup d'aide.   Besoin d'un petit coup d'aide. EmptyMar 23 Déc - 20:31

Bonjour ou bonsoir !

Voilà, votre forum me fait de l'oeil ! J'ai cherché dans les prédef mais aucun ne me convenait donc je pense me pencher sur un inventé. Sauf que j'aimerais savoir s'il y a besoin de maître (donc que d'esclave recherche) ou d'esclave (donc de maître recherche). Je peux aisément joué les deux et c'est surtout pour avoir un lien dès mon inscription.
Je joue principalement des hommes avec un caractère fort et je suis beaucoup plus à l'aise avec des relations yaoi (n'arrivant pas à jouer du hentai).

En espérant qu'une petite âme m'aide !

En attente d'une réponse.
Amicalement, Daemon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'un petit coup d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup d'aide.   Besoin d'un petit coup d'aide. EmptyMar 23 Déc - 20:39

Et bien, si tu regardes sur la PA, tu verras une petite croix rouge en face des nobles, ce qui signifie que le groupe est fermé pour le moment ><
Donc ça réduit ton choix à esclave ou domestique xD
A moins que les Adamovitch soit un groupe ouvert ? Je ne sais pas, à voir avec les admins °°

EDIT : Ah oui, bonjour et futurement bienvenue alors ! =D Soyons polis nom de nom xD
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandar Iliev
Canidé
Aleksandar Iliev
Besoin d'un petit coup d'aide. Vava-animal-aleksandar-iliev-01_imagesia-com_rtbh_large
Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Messages : 341
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Humeur : Chiante <3

Besoin d'un petit coup d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup d'aide.   Besoin d'un petit coup d'aide. EmptyMer 24 Déc - 15:06

Oui, les Adamovitch sont ouverts xD
Bien que si tu veux faire un poisson, tape plutôt dans les enfants illégitimes, les chimères °°

Mais sinon oui, actuellement il nous manque quelques esclaves x)
Tiens, tu peux jeter un coup d'oeil là, pour voir de quoi nous manquons =)
http://test-of-kyalister.forumsgratuits.com/f70-demande-de-propriete

Edit : Bon, ayant eu une explosion minute d'Adamovitch, le groupe est maintenant bloqué et nous ne voulons que des domestiques ou des esclaves !
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse
Contenu sponsorisé



Besoin d'un petit coup d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup d'aide.   Besoin d'un petit coup d'aide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un petit coup d'aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca n'a pas prévenu, et du coup moi non plus =/
» Besoin d'un "méchant !"
» Besoin de personnel
» Un coup de patte... ou de bat - au choix -
» Un joker a toujours besoin de ses 4 As !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adamovitch's Manor :: Our world, our rules :: Are you lost ? :: Questions des invités-
Sauter vers: