DmonInvité
| Sujet: Besoin d'un petit coup d'aide. Mar 23 Déc - 20:31 | |
| Bonjour ou bonsoir !
Voilà, votre forum me fait de l'oeil ! J'ai cherché dans les prédef mais aucun ne me convenait donc je pense me pencher sur un inventé. Sauf que j'aimerais savoir s'il y a besoin de maître (donc que d'esclave recherche) ou d'esclave (donc de maître recherche). Je peux aisément joué les deux et c'est surtout pour avoir un lien dès mon inscription. Je joue principalement des hommes avec un caractère fort et je suis beaucoup plus à l'aise avec des relations yaoi (n'arrivant pas à jouer du hentai).
En espérant qu'une petite âme m'aide !
En attente d'une réponse. Amicalement, Daemon. |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Besoin d'un petit coup d'aide. Mar 23 Déc - 20:39 | |
| Et bien, si tu regardes sur la PA, tu verras une petite croix rouge en face des nobles, ce qui signifie que le groupe est fermé pour le moment >< Donc ça réduit ton choix à esclave ou domestique xD A moins que les Adamovitch soit un groupe ouvert ? Je ne sais pas, à voir avec les admins °°
EDIT : Ah oui, bonjour et futurement bienvenue alors ! =D Soyons polis nom de nom xD |
|
Aleksandar IlievCanidé
Race : Canidé - Chacal Doré Orientation : Bisexuel Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.> Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout) Messages : 341 Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution. Humeur : Chiante <3
| Sujet: Re: Besoin d'un petit coup d'aide. Mer 24 Déc - 15:06 | |
| Oui, les Adamovitch sont ouverts xD Bien que si tu veux faire un poisson, tape plutôt dans les enfants illégitimes, les chimères °° Mais sinon oui, actuellement il nous manque quelques esclaves x) Tiens, tu peux jeter un coup d'oeil là, pour voir de quoi nous manquons =) http://test-of-kyalister.forumsgratuits.com/f70-demande-de-propriete Edit : Bon, ayant eu une explosion minute d'Adamovitch, le groupe est maintenant bloqué et nous ne voulons que des domestiques ou des esclaves ! |
|
| Sujet: Re: Besoin d'un petit coup d'aide. | |
| |
|