Forum fermé ! Rejoignez-nous sur

La manoir des Bêtes

 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 What's up, doc ? ~ Sevastian W. ~ Domestique

Aller en bas 
AuteurMessage
Sevastian Wildelm
Invité
Anonymous

What's up, doc ?  ~ Sevastian W. ~ Domestique  Empty
MessageSujet: What's up, doc ? ~ Sevastian W. ~ Domestique    What's up, doc ?  ~ Sevastian W. ~ Domestique  EmptySam 13 Déc - 19:23

WILDELM Sevastian
« A vaincre sans peril on triomphe sans gloire »



© Feat : Katakura Kojuurou
- Sengoku Basara
Nom ; WILDELM
Prénom ; Sevastian
Surnoms ; Sev ou Doc
Âge ; 30 ans
Date de naissance ; 7 Août 1881
Sexe ; Masculin
Origines ; Canadien
Groupe ; Domestique
Rang ; Docile
Orientation sexuelle ; Homosexuel dominant
Race ; Rapace - Harfang des neiges - Moyen.

Caractère
Patient ~ Calme ~ Réservé ~ Chaud ~ Sociable ~ Courtois

♛ Your Psychology
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Fin psychologue, Sevastian se montre attentif, à l'écoute des autres. Ce n'est pas un pot de colle et est très peu démonstratif de ses propres sentiments. Très sociable, il se montre courtois et poli, d'une très grande éducation et d'un certain intellect. Il a appris beaucoup de choses sur l'art nippon y compris culinaire, ayant vécu au Japon pendant de nombreuses années. Ce n'est donc sans surprise qu'on le verra en simple kimono, manger des sushis et des rouleaux de printemps ou encore manier le sabre mais là où il excelle véritablement est dans sa connaissance des plantes et de l’acuponcture. Sevastian déteste avoir chaud, pouvant passer des heures dehors sous la neige ou le froid sans que cela ne le dérange. Serviable, il est de nature très douce et calme. Il est très rare de le voir en colère. Il apprécie les parfums du jasmin et des thés. Il vit principalement la nuit et profite des journées pour récupérer le sommeil par petites siestes. Il se montre galant, gentleman diront certains, sans doute à cause de ses souches canadiennes. Il parle très bien le Russe pour peu que son maitre le lui ait appris bien qu'il préfère l'anglais. Par ailleurs, Sevastian est blindé, inutile de chercher à se servir de son aura avec lui, il a été à bonne école pendant plus de quinze ans aux côté du vieux Adamovitch dont il continue à prodiguer les soins. Très fidèle, il en parle avec affection, toujours souriant; même en sachant sa fin proche. Sevastian sort souvent chercher les remèdes en ville pour soulager son vieux maitre. Il est même murmuré dans les murs qu'il lui aurait rendu la liberté mais que le domestique se refuse à le quitter.

Aura: L'oiseau reste docile bien que distant, appréciant la tranquillité sur une branche ou dans un grenier.  

♛ Your Physical
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

[2m07 - 105 klg] Sebastian est taillé comme une armoire à glace, charpenté et large d'épaules, peu de nobles n'osent de trop venir l'ennuyer sur le plan de la confrontation physique bien que l'homme exècre la violence et préfère de loin la diplomatie. Il fait attention à son poids, particulièrement gourmand mais il s'accorde toutes fois quelques excès en tout modestie sur des sucreries et des gâteaux secs avec son thé au jasmin. Sa peau est légèrement mâte et particulièrement chaude au touché. Il a une belle tignasse châtain qu'il coiffe soigneusement. Toujours impeccable sur lui, il lui arrive de porter le kimono par aisance corporelle. Ses yeux sont marron dorés, un regard presque perçant, remplit de douceur. Malgré sa taille et sa carrure, il dégage une sorte de sérénité apaisante et ses sourires sont toujours bienveillants. Il porte des petites lunettes pour lire et écrire. La plupart du temps, il les laisse au sommet de sa tête et les cherche sans arrêt. Sebastian pourrait passé pour un gros nounours attachant bien qu'il s'applique à afficher une distance raisonnable avec ses patients. Étrangement, on ne lui connait pas de relations, hormis celle qu'il entretient avec son vieux maître et reste quelque peu mystérieux sur ce sujet quand on le questionne. Enfin, une fois qu'on a fait le tour de sa corpulence, on se rend compte que cet homme possède une balafre au visage, il ne laisse personne la toucher et la porte avec honneur : Une sorte de preuve de sa dévotion profonde envers son unique maître.  

Aura : Les plumes du Harfang sont aussi pures que la neige, hormis quelques petites taches noires difficiles à distinguer. Il est dit qu'en vieillissant, son plumage blanchirait encore jusqu'à atteindre la pureté.

♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Sebastian est né sur l'île d'Ellesmere, une grande île de l'océan Arctique, la plus au nord de l'Archipel arctique canadien dans une famille d'origine Inuit de la région, convenable et extrêmement croyante. Élevé dans le but de servir de domestique, il reçoit une éducation stricte dans un monastère de la ville de Alert. La vie est rude en Artique et pourtant, Sebastian y est comme un poisson dans l'eau (ou presque), s'appliquant dans ses études et aidant sa famille aux tâches quotidiennes.

♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Quel est ton p'tit pseudo ? Doc'
Quel âge as-tu ?  + de 18 ans
Comment nous as-tu trouvé ? Par quelqu'un
Changerais-tu quelque chose ? Que les fiches soient un minimum lues, ce serait pas mal. Merci.
Quel est le code du règlement ? Y-a-t-il un docteur dans la salle~ ?
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ? Chocolat


Dernière édition par Sevastian Wildelm le Sam 10 Jan - 0:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
What's up, doc ?  ~ Sevastian W. ~ Domestique  K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

What's up, doc ?  ~ Sevastian W. ~ Domestique  Empty
MessageSujet: Re: What's up, doc ? ~ Sevastian W. ~ Domestique    What's up, doc ?  ~ Sevastian W. ~ Domestique  EmptyMer 17 Déc - 1:28

« L'ambiance et la mentalité. L'accueil sans doute aussi. Ah oui ! Encore une petite chose: que les fiches soient un minimum lues se serait pas mal.  »
Sache que tes propos sont particulièrement déplacés.
Dois-je préciser que l'utilité de cette question et de voir si l'on peut apporter des améliorations structurelles au forum et qu'elle n'est pas ici pour sortir des idioties faites pour provoquer les autres ? Et même si c'était le cas, ce n'est pas l'endroit pour en parler et tu devrais directement t'adresser aux personnes concernées de façon à arranger les choses.
De plus, pour ma part si l'ambiance ne te convient pas, je ne vois pas pourquoi tu restes ici. Le but de ce forum est de se faire plaisir et non de se prendre la tête, alors pourquoi rester dans un endroit qui te semble si désagréable ? Personnellement, si je ne me sens pas à l'aise sur un forum ou que je ne m'entend pas avec les membres, je n'y reste pas et en trouve un sur lequel je me sentirais mieux. Si l'ambiance et les membres de ce dernier ne te plaisent pas, je ne peux rien faire pour arranger ta condition et je te conseille plutôt de le quitter, pour ton bien-être personnel, au lieu que tu ne restes et ne t'enfonces encore plus dans ce sentiment de désagrément qui semble être le tiens. C'est la seule chose que je puisse te conseiller pour « améliorer » ton bien-être sur le forum.

Je te souhaite donc une bonne continuation pour ta fiche, si malgré tout tu penses pouvoir arriver à t'intégrer de façon agréable et durable pour toi et les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
What's up, doc ?  ~ Sevastian W. ~ Domestique  K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

What's up, doc ?  ~ Sevastian W. ~ Domestique  Empty
MessageSujet: Re: What's up, doc ? ~ Sevastian W. ~ Domestique    What's up, doc ?  ~ Sevastian W. ~ Domestique  EmptyJeu 15 Jan - 11:38

Bonjour, des nouvelles pour ta fiche de présentation? Je rappelle que contrairement aux autres membres, ceux qui décident de faire des raretés n'ont qu'un mois pour faire leur fiche, afin de ne pas bloquer ces espèces inutilement si ils n'en viennent à ne finalement jamais terminer leur présentation... Et cela fait déjà deux jours que le délais est dépassé pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Contenu sponsorisé



What's up, doc ?  ~ Sevastian W. ~ Domestique  Empty
MessageSujet: Re: What's up, doc ? ~ Sevastian W. ~ Domestique    What's up, doc ?  ~ Sevastian W. ~ Domestique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What's up, doc ? ~ Sevastian W. ~ Domestique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une domestique très infidèle...
» Youri Milanovitch - domestique
» Les liens d'une domestique nommée Roza ~
» Miura, une bien jolie domestique // Finit
» Viens suivre une domestique infidèle à travers ses RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adamovitch's Manor :: Who are you ? :: You are an insect :: Fiches des damnés-
Sauter vers: