Forum fermé ! Rejoignez-nous sur

La manoir des Bêtes

 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je passais par ici, je repasserai par là...peut être ? ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Yin
Invité
Anonymous

Je passais par ici, je repasserai par là...peut être ? ~ Empty
MessageSujet: Je passais par ici, je repasserai par là...peut être ? ~   Je passais par ici, je repasserai par là...peut être ? ~ EmptyMer 5 Nov - 15:37

Bonjouuuuuur ~~

A la recherche de forum, je suis tombé sur celui là et je dois avouer que j'ai vraiment eu un coup de coeur ><.

Néanmoins, néanmoins, j'ai des questions, bah oui, il faut bien vous embêter (comme si vous n'étiez pas assez occupés comme ça >~<).

Alors, alors, premièrement, je voudrais savoir qu'elle est l'ambiance du forum ? C'est ce qui me fait le plus peur en fait >~< est-ce qu'on s'intègre bien ?

deuxièmement, pour les thérianthropes rares, j'ai vu que c'était tous les 10 membres (si j'ai bien lu) et donc y en a t il de disponible ou pas ?

troisième et dernière question (après promis je vous embête plus ><), j'ai vu que vous recherchez plus des esclaves, mais plutôt femme ou homme ? Vu que je ne suis pas très bien décidé au niveau du personnage que je voudrais faire, je demande ^^

Voilà, merci des futurs réponses ~~
Revenir en haut Aller en bas
Erise Hatter
Serpent
Serpent
Erise Hatter
Je passais par ici, je repasserai par là...peut être ? ~ Cfyw
Race : Mocassin d'eau de Floride - Petit gabarit.
Orientation : Indéfini
Conjoint : C'est une blague ?
Dominance : Dominée, dominante, le désir rend les hommes bien stupides.
Messages : 387
Propriété : + Maître : Viktor Nanuk
Emploi/loisirs : Esclave
Humeur : Capricieuse

Je passais par ici, je repasserai par là...peut être ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Je passais par ici, je repasserai par là...peut être ? ~   Je passais par ici, je repasserai par là...peut être ? ~ EmptyMer 5 Nov - 22:49

VOIIIILÀ. Oui, même si c'est pas vraiment mon rôle, je permet à mon statut de nouveau membre -ça fait un mois tout juste que je suis là, il me semble- de répondre à plusieurs de tes questions !

> L'ambiance.. On est des gens ignobleeees.
... Non, sérieusement, pour tout dire, je me suis très vite intégrée, les membres sont des personnes formidables. ♥ C'est détendu, et toussa quoi. Il faut juste interdire la CB aux âmes sensibles.. Ils sont fous là-dessus. =w=

> Pour ce qui est de la rareté.. Euh.. Non, j'en ai aucune idée, je laisse cette question à un énorme poisson ou un admin chaton. Au choix. Il faut voir avec eux.

> UNEEE FEMMMEE. Y a que des hommes, rien qu'des hommes ! D8< *OUT* Tu n'as sûrement pas besoin de notre avis pour décider du sexe de ton personnage, fais comme tu préfères, tout ira bien. On ne blâme pas les gens parce qu'ils font un vilain garçon, hein, je crois. C'est comme tu le sens. Et d'après Szee. Bawéh. Je vais le citer, il manquerait trois domestiques et deux esclaves pour satisfaire tout le monde, tu as le choix. ♥

Au plaisir de te voir sur le forum ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t759-la-souffrance-a-ses-limites-pas-la-peur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t752-under-your-skin
Invité
Invité
Anonymous

Je passais par ici, je repasserai par là...peut être ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Je passais par ici, je repasserai par là...peut être ? ~   Je passais par ici, je repasserai par là...peut être ? ~ EmptyJeu 6 Nov - 9:52

Wééééééééééé.. mais vu l'activité de certains nobles, j'pense qu'un gros gabarit pourrait pas faire de mal non plus xD
Enfin, ça serait mieux qu'un admin donne son avis sur ça =w=

Sinon on est gentil n___________________n Tu la vois mon auréole oui ?! D8< /pan/

On t’intégreras bien, viens, vieeens n.n pour peu que tu veuilles t'intégrer aussi ! xD

Pour fille ou garçon, c'est comme tu veux ! C'est vrai qu'on est une majorité de mâles j'pense °° y a bcp d'adeptes du yaoi dans le coin *koff koff*


A Bientôt alors ? n.n

P.S. : pis tu peux être esclave du manoir (ne pas avoir de maitre attitré donc) et te faire appeler par n'importe quel noble pour n'importe quelle tâche aussi ! (ça marche aussi pour les domestiques °°)
Revenir en haut Aller en bas
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
Je passais par ici, je repasserai par là...peut être ? ~ K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

Je passais par ici, je repasserai par là...peut être ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Je passais par ici, je repasserai par là...peut être ? ~   Je passais par ici, je repasserai par là...peut être ? ~ EmptyJeu 6 Nov - 10:07

Alors, tout d'abord merci de t'intéresser au forum, cela me fait plaisir :3

Ensuite, pour répondre à tes questions... Pour l'ambiance je m'en remet aux remarques d'Erise et Myron, car leur jugement est sûrement plus objectif en tant que nouvelle arrivante et ancien tous deux actifs sur la cb comme partout sur le forum, plutôt que mon avis à moi qui ne passe qu'en coup de vent ces derniers temps x3 Mais oui, tant que tu veuilles toi-même être intégrée et que tu fais le nécessaire pour, les autres t'accueilleront toujours à bras ouverts :3

Ensuite pour ce qui est des raretés... Malheureusement non, ce groupe est fermé, étant donné que nous avons déjà nos quatre raretés pour nos quarante membres validés et il faudra donc attendre que l'on est cinquante-trois membres validés (raretés incluses) pour pouvoir rouvrir un nouveau compte rareté. Le dernier recensement ayant écrémé beaucoup de membre, l'ouverture de nouveaux comptes rareté en a été quelque peu ralentie x3

Et puis pour ce qui est e faire une fille ou un garçon... et bien je rejoins l'avis des deux esclaves au-dessus, c'est vrai que nous avons beaucoup plus de personnages masculins que de personnages féminins, après après tout dépend de toi et de tes envies^^ Si tu es plus inspirée pour faire un homme, fais un homme et si l'inverse et bien fais une femme, l'important est que ton personnage te plaise et que tu ais envie de le jouer ;3 Mais si cela peut t'aider à te décider, tu peux toujours aller faire un tour dans les demandes de propriétés, pour voir ce que nos nobles recherches comme type d'esclave ou de domestique : http://test-of-kyalister.forumsgratuits.com/f70-demande-de-propriete ^^

Voilà, j'espère que mes réponses auront pus être utiles =3
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Lady Yin
Invité
Anonymous

Je passais par ici, je repasserai par là...peut être ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Je passais par ici, je repasserai par là...peut être ? ~   Je passais par ici, je repasserai par là...peut être ? ~ EmptyJeu 6 Nov - 11:42

Mmmmmh d'accord daccord ~

Je m'intége vite je pense XD

Pour le personnage je n'étais pas décidé jusqu'à ce que je trouve l'avatar (que j'ai trouvé), mais c'est un homme TwT I'm truly sorry >~<

Par contre, je vais finir ma fiche avant de m'inscrire (je fais toujours ça ><), donc est il possible de réserver l'avatar que je voudrais ? Si c'est pas possible je comprendrais ^^

Note: désolé s'il y a des fautes je suis sur mon portable ><
Revenir en haut Aller en bas
Erise Hatter
Serpent
Serpent
Erise Hatter
Je passais par ici, je repasserai par là...peut être ? ~ Cfyw
Race : Mocassin d'eau de Floride - Petit gabarit.
Orientation : Indéfini
Conjoint : C'est une blague ?
Dominance : Dominée, dominante, le désir rend les hommes bien stupides.
Messages : 387
Propriété : + Maître : Viktor Nanuk
Emploi/loisirs : Esclave
Humeur : Capricieuse

Je passais par ici, je repasserai par là...peut être ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Je passais par ici, je repasserai par là...peut être ? ~   Je passais par ici, je repasserai par là...peut être ? ~ EmptyJeu 6 Nov - 11:50

Béh, j'vois pas d'inconvénients à ça. Poste le ici.. Ou.. Indique nous son nom, et je suppose que les admins peuvent te le réserver quelques jours.
UN HOMMEEEE. BEEEEEURK. D8 Mais c'est tout pourri les hommes. èOé *BAF*
Je laisse la place aux grosses baleines du forum. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t759-la-souffrance-a-ses-limites-pas-la-peur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t752-under-your-skin
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
Je passais par ici, je repasserai par là...peut être ? ~ K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

Je passais par ici, je repasserai par là...peut être ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Je passais par ici, je repasserai par là...peut être ? ~   Je passais par ici, je repasserai par là...peut être ? ~ EmptyJeu 6 Nov - 12:04

Oui, donne-nous son nom, l'oeuvre dans laquelle il apparait et le nom sous lequel tu souhaites le réserver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Lady Yin
Invité
Anonymous

Je passais par ici, je repasserai par là...peut être ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Je passais par ici, je repasserai par là...peut être ? ~   Je passais par ici, je repasserai par là...peut être ? ~ EmptyJeu 6 Nov - 12:14

Oui un homme qui va se traverstir XD oups j'ai dit? Bon tant pis

Titus Alexius - Magi the kingdom of magic: Jack Wellington

Merciiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady yin
Invité
Anonymous

Je passais par ici, je repasserai par là...peut être ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Je passais par ici, je repasserai par là...peut être ? ~   Je passais par ici, je repasserai par là...peut être ? ~ EmptyVen 7 Nov - 20:38

Bonsoir


J'ai fait une bêtise TwT

Je pense avoir mal écrit mon adresse mail lors de mon inscription et du coup je n'ai pas le mail de confirmation ToT.

Du coup que puis-je faire ? >~<

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je passais par ici, je repasserai par là...peut être ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Je passais par ici, je repasserai par là...peut être ? ~   Je passais par ici, je repasserai par là...peut être ? ~ EmptyVen 7 Nov - 21:14

Si tu as mal écris ton adresse mail.... du coup tu peux te réinscrire avec ton add, avec la bonne orthographe ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je passais par ici, je repasserai par là...peut être ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Je passais par ici, je repasserai par là...peut être ? ~   Je passais par ici, je repasserai par là...peut être ? ~ EmptyVen 7 Nov - 22:35

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je passais par ici, je repasserai par là...peut être ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Je passais par ici, je repasserai par là...peut être ? ~   Je passais par ici, je repasserai par là...peut être ? ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je passais par ici, je repasserai par là...peut être ? ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut peut etre que je dorme moi ?
» Etre familier ? Pourquoi pas~
» L'influence que peut exercer une Adamovitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adamovitch's Manor :: Our world, our rules :: Are you lost ? :: Questions des invités-
Sauter vers: