Forum fermé ! Rejoignez-nous sur

La manoir des Bêtes

 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saroya Vassiliev 100%

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saroya Vassiliev
Canidé
Saroya Vassiliev
Saroya Vassiliev 100% Zsonis
Race : Canidé- West Highland White Terrier
Orientation : Indéfini
Dominance : Dominée
Messages : 57
Propriété : + Maître : Marie Stahlbaum
Emploi/loisirs : Esclave
Humeur : Franche

Saroya Vassiliev 100% Empty
MessageSujet: Saroya Vassiliev 100%   Saroya Vassiliev 100% EmptyJeu 16 Oct - 7:33

Vassiliev Saroya
« Nous sous-estimons souvent le pouvoir d'un contact, d'un sourire, d'un mot gentil, d'une oreille attentive, d'un compliment sincère, ou d'une moindre attention ; ils ont tous le pouvoir de changer une vie.  »



© Feat : OC - Aoshiki
Nom ; Vassiliev
Prénom ; Saroya
Surnoms ; Saro'
Âge ; 19 ans 
Date de naissance ; 31 octobre 1890
Sexe ; Féminin
Origines ; Mère anglaise, père russe 
Groupe ; Esclave  
Rang ; Docile 
Orientation sexuelle ; Indéfinie 
Race ; Petit gabarit – Canidé -West Highland White Terrier

Caractère
Douce - Gourmande- Gentille- Naïve- Franche

♛ Your Psychology
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Je sais que je suis une personne privilégiée pourtant, je ne pense pas le mérité, n'aie je pas par ma naissance occasionner la mort de ma mère? Je ne sais pas vraiment comment me décrire, quelqu'un de rêveur? Oui peut être un peu, bien que j'ai réellement conscience de ce qui se passe dans ce monde. J'aurais pus devenir quelqu'un de capricieux, ayant été choyer dés mon plus jeune âge pourtant ce n'est pas le cas, je me sens, comme pourrais je le formuler.. Fautive, rien que par le fais d'être née. Bien sûr je ne le dis pas, je le garde pour moi, je pense que mon père et mes frères ont plus que souffert de la mort de mère. 

Je ne suis pas une personne craintive, mais j'ai la peur de mal faire, c'est pourquoi quand je fais quelque chose, je me donne entièrement, je crois que le terme convenant est passionné. Je suis quelque de doux, du moins je pense l'être, je n'ai pas tendance à lever la voix, taper du poing pour se faire entendre n'est pas non plus quelque chose que je pratique, j'ai plutôt tendance à suivre, à faire ce qu'on me dit de faire. Cela ne veut pas dire que je n'ai aucune personnalité, mais je n'aime pas les disputes et tout ce qui suit, alors je modère comme je peux, j'essaie de faire de mon mieux pour apaiser les choses.

J'ai ma propre façon de voir les choses, certains diront que je suis simpliste, peut être le suis je , mais quel mal y a t-il à vouloir vivre en paix? Je ne comprends pas les gens qui ont toujours ce besoin de montrer qu'ils sont les plus fort, les plus intelligents, les meilleurs, je suis tel que je suis, j'ai mes qualités mes défauts, bien sûr au fil des années que j'ai vus s'écouler, je me suis améliorée, mais je sais que je ne serais jamais parfaite, qui peut se vanter de l'être? 

Je ne veux pas qu'on pense du mal de moi, j'ai aussi un peu d'égo, nous en sommes tous pourvus à divers degrés, j'essaie vraiment de ne pas m'attarder sur ce qu'on dit de moi, mais parfois les mots, même lancer à la légère, peuvent être cruels et nous blesser plus que nous le pensions. Je m'efforce de sourire, même dans les coups durs, peut être est ce pour ça que les gens me pensent simple, parce que j'essaie de voir le bon côté des choses, je le privilégie, mais parfois ce n'est pas le cas, parfois, je me fais horreur où autre, je sais bien que je ne serais jamais parfaite, ainsi va le vie.

♛ Your Physical
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Ma peau est très pâle, un vrai teint de porcelaine, comme beaucoup d'anglaise, je ne suis pas très grande, mais pas spécialement petite. Je mesure 1m65 pour 50 kg; j'ai un corps assez féminin, je ne pourrais, ni ne souhaite d'ailleurs, le dissimuler. J'ai de grands yeux noisettes, surmonter par d'épais cils, de fin sourcils rehaussant mon regard. Mon nez est légèrement en trompette, ce qui n'est pas disgracieux pour autant, une petite bouche rose pâle, le tout dans un visage aux traits ovales.

Ma démarche est souple et gracieuse, tout comme mes gestes, j'ai eu de cours de maintient quand j'étais enfant, alors cela aide aussi, je garde une stature droite, toujours, je ne me courbe jamais, je souris souvent aussi, j'ai plein de sourires différents qui reflètent à merveille mon état d'esprit. On m'a pourtant dit de cacher ce que je ressens, mais j'ai un visage trop expressif pour cela.

 Mes cheveux m'arrivent à moitié du dos je suis nantis de quelques boucles, ma chevelure est du genre indisciplinée, allant à son grée. Je m'attache la plupart du temps celle ci à l'aide d'un ruban, où je les laisse flotter à leur guise.  Je suis blonde aussi. J'aime porter des couleurs claires, alors il est vrai que si on m'en laisse l'occasion je le ferais avec plaisir. Je ne me maquille pas, je ne l'ai jamais fait, je ne suis pas très coquette, on dit que je n'en ai pas besoins.

Je ne possède pas de tatouage ou autre chose comme ça, mon corps est vierge de toute chose... Littéralement...

♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Comme vous le savez surement déjà ma mère est morte en me mettant au monde, donc cette évènement qui devait être quelque chose de très beau, ne fut qu'un drame sans nom. 

Mon enfance fut heureuse malgré ceci, je compris cependant très vite qu'il y avait un manque dans ma famille, un manque fort et intense que personne pourrait remplacer, celui de la l'amour d'une mère. Mon père n'a jamais voulus se remarier, il avait trois enfants, dont un héritier, et puis je pense qu'il n'avait pas cœur à le faire, il aimait ma mère, je crois que si on avait pas été là mes frères et moi, il aurait quitté depuis bien longtemps ce monde. Donc voilà comment c'est passé les dix premières années de ma vie, j'étais une enfant aimée, mais je savais que ma naissance était auréolé d'une disparition. C'était peut être pour ça que je n'étais pas une enfant turbulente, j'avais plus tendance à rester dans mon coin, à suivre mes frères comme leur ombre plutôt que de me mêler aux autres. Je ne voulais pas gêner les gens, plus que je ne l'avais déjà fais...

Mon adolescence vint assez vite de petite fille, je passais à jeune fille peut sûr d'elle, effacé, je donnais toujours l'impression d'être quelqu'un qu'on pouvait écraser sans y faire attention, ce fut à cette époque que par un coup du sort nous nous retrouvâmes ruinés.
Parce que j'étais encore jeune on me confia à une tante éloignée, qui en échange de me loger et de me nourrir , fit aussi mon éducation, je devins au fil des ans sa gouvernante, femme de compagnie. Mes frères, eux trouvèrent un travail, l'un devint banquier, l’autre entra dans l'armée, il mourut d'ailleurs au champs d'honneur, deux ans plus tard. Mon père lui au bout de plusieurs années, décida de revenir en son pays natal. La Russie.

Les années passèrent, et un jour je reçus une lettre de ce pays lointains . Mon père venait de mourir et il nous léguait ses biens à mon frère et moi, j'ignorais qu'il avait des biens là bas.. Je pris donc congés de ma tante, mais elle voulut m'accompagner, ainsi que mon frère.

Le voyage se passa bien, la Russie était un pays particulier, si différent de mon Angleterre natal... Tout est allé si vite.. J'ai perdu connaissance et quand j'ai ouvert les yeux j'ai vu le corps ensanglanté de mon frère et de ma tante.. Un cris franchit mes lèvres et on me bâillonna me jetant dans un chariot.

Je fus conduite à un marché d'esclave, quelque chose comme ça, mon aura avait été découverte et apparemment être un petit gabarit n'était pas très bon.. J'allais être vendu dans un bordel, véridique... Je ne sais plus trop ce qui c'est passé , on m'avait drogué afin que je ne me débatte pas, je sentis beaucoup de mains sur moi, me parcourant, m'explorant..J'en avais la nausée. Il n'y eux pas plus que des attouchements, j'étais à ce qui paraissait une bonne marchandise, bien élevé et surtout pure... Ma vente se fit rapidement, je ne compris pas tout, trop groggy je vous l'ai dit, mais quant je recouvrais mes esprits, il était là. M. Nanuk, il m'expliqua ce qui c'était passé et se qui allait se passer.. Que vous dire de plus.. Mon avenir se joue ici... Je n'ai plus de famille, juste cette vie ici...

♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Quel est ton p'tit pseudo ? Swan
Quel âge as-tu ? 28 ans
Comment nous as-tu trouvé ? J'y suis déjà <3
Changerais-tu quelque chose ? Nop
Quel est le code du règlement ? Validé !
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ? Fraise
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandar Iliev
Canidé
Aleksandar Iliev
Saroya Vassiliev 100% Vava-animal-aleksandar-iliev-01_imagesia-com_rtbh_large
Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Messages : 341
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Humeur : Chiante <3

Saroya Vassiliev 100% Empty
MessageSujet: Re: Saroya Vassiliev 100%   Saroya Vassiliev 100% EmptyJeu 16 Oct - 12:25

Sbwah ! Tout est parfait, rien à redire je valide 8D

Saroya Vassiliev 100% Image-validation-01
Tu es validé
Tu peux maintenant aller faire ta fiche de rps et ta fiche de liens pour que nous puissions te découvrir d'avantage et suivre ton personnage fraîchement validé dans ses folles aventures au manoir. Que tu sois un membre de la classe supérieure ou de la classe inférieure peut importe, mais nous te conseillons d'aller faire un tour vers les demande de propriétés pour que tu puisses posséder un domestique et des esclaves ou bien un maître. Pense également à faire ta demande d'appartement si tu es un Adamovitch ou un noble, en prenant garde à faire attention au lieu choisi pour ta résidence. Après tout cela, tu seras fin près à nous rejoindre en zone rpg. Et si tu faisais une petite demande de rp ?

Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse
 
Saroya Vassiliev 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adamovitch's Manor :: Who are you ? :: You are an insect :: Fiches des esclaves-
Sauter vers: