Forum fermé ! Rejoignez-nous sur

La manoir des Bêtes

 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sakira Geika, pour vous servir ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakira Geika
Canidé
Sakira Geika
Sakira Geika, pour vous servir ~ Vava-animal-sakira-01
Race : Canidé - Shiba Inu
Orientation : Homosexuel
Dominance : Ambivalent
Messages : 157
Propriété : + Maître : Léo Loth
Emploi/loisirs : Esclave
Humeur : Charmante~

Sakira Geika, pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Sakira Geika, pour vous servir ~   Sakira Geika, pour vous servir ~ EmptyMer 25 Juin - 13:37

Geika Sakira
« Pour vous servir, ou presque ~ »



© Feat : Desert Dragon - Heise
Nom ; Geika
Prénom ; Sakira
Surnoms ; Kira
Âge ; 24 ans
Dâte de naissance ; 30 juillet 1887
Sexe ; Homme
Origines ; Japonais / Américain
Groupe ; Esclave
Rang ; Rebelle
Orientation sexuelle ; Homosexuel
Race ; Canidé, petit gabarit, Shiba Inu

Caractère
Charmeur - Provocateur - Joueur - Manipulateur - Intelligent

♛ Your Psychology
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Gentil ? Naïf ? Non non, loin de là, bien au contraire. étant au manoir depuis son enfance, on ne lui a pas vraiment appris ce qu'était le bien et le mal, il s'est fixé ces propres règles, ses propres raisons d'agir, sa propre façon de faire. Il manipule les gens comme s'ils n'étaient que de vulgaires jouets... Et c'est un peu comme ça qu'il les considère. Surtout les noble. il aime bien les esclaves en général, même s'il les trouve bien stupide, mais ce n'est pas de leur faute, c'est la faute de ce manoir qui les rend ainsi.

La plupart des choses qu'il a apprise, ça vient des livres, même s'il vous soutiendra qu'il ne lit jamais. Il préfère passer pour un idiot, c'est bien plus facile de manipuler quelqu'un qui vous pense inoffensif. Il aime les gens cruel et méchant, comme lui, s'il trouve un maître qui l'est assez à son gout, qu'il admirera, alors là, oui, il lui obéira sagement et fera tout pour lui plaire, mais ce n'est pas près d'arriver. Pour lui, enquiquiner un noble, même le plus cruel, c'est juste un jeu, même s'il finit battu et brûler au fer rouge, ça n'a aucune importance.

Il n'a peur de rien en somme, et encore moins de ces nobles qu'il juge trop pâteux pour leur statut. Ce qu'il aime surtout, mis à part la baise de temps en temps, c'est la nourriture, ainsi que cuisiner, c'est un de ces passe-temps favoris. Curieux de tout, il n'hésitera pas à fourrer son nez partout, encore plus s'il y a des infos croustillante à choper.

♛ Your Physical
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Un corps d’athlète sous une fine chevelure blonde. Ayant des courbes assez significative, on ne peut pas dire qu'il n'a que le visage de beau chez lui. Pas très fin mais pas trop musclé non plus, il aime entretenir un corps assez particulier qui pourrait donner envie aussi bien au-dessus qu'en dessous.

Toujours une hygiène corporel irréprochable, il ne supportera pas de sentir le vieux croco moisi ou une autre bestiole du même genre. Ses yeux gris peuvent donner l'impression qu'ils sont immense alors que pas du tout. Il dégage un parfum assez enivrant, au point où on peut se demander si on ne va pas devenir accro à cette douce odeur. Sans oublier son fameux tatouage de dragon que son premier maître lui a fait faire, digne des plus grands mafieux, au moins, on peut dire qu'il avait bon gout...

Il porte toujours des vêtements qui ont l'air de luxe alors que ce ne sont rien de plus que des vêtements d'esclave, mais il a le don pour les faire passer pour autre chose. Il se fait toujours beau, tant pis pour le reste, fait du sport, tiens à son image de beau mâle tout de même. Il a aussi plusieurs cicatrices un peu n'importe où, ainsi que des traces de fouet dont il n'a nullement honte, au contraire, pour lui ce sont des blessures de guerre, la guerre contre les nobles, et il en est on ne peut plus fier.

♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Moi esclave ? Et vous, bouffon.

  Aussi loin que je me souvienne, j'habitais dans le manoir Adamovitch, il parait que j'étais un enfant non désiré et que ma mère m'a vendu quand je n'étais encore qu'un enfant. Je ne sais pas réellement quelles sont mes origines, seulement ma date de naissance, ainsi que mon nom. Et encore, je ne suis même pas sûr que tout cela soit faux. De toute façon, je ne me prends pas la tête avec ces futiles détails, je ne saurais jamais la vérité et c'est peut-être mieux ainsi. Je n'ai pas envie de me rappeler de ce que l'on appelle des parents, j'ai été élevé dans ce manoir, en tant qu'esclave, je devais servir le manoir, ainsi que contrôler mon aura.

Mais voilà, pour un esclave, on ne peut pas dire que je sois docile, loin de là. On a bien essayé de m'éduquer, seulement, on peut dire qu'ils ont plus ou moins échoué... Au départ, j'étais quelqu'un de gentil et naïf, voir docile, mais à force de me faire piétiner, martyriser, insulter par les membres du manoir, j'ai peu à peu changer. Mon esprit s'est endurcie. Plutôt que devenir le souffre-douleur de service, c'est moi qui m'amusais de ces nobles, qui n'en avaient que le titre...

Mon premier maître, était un pervers sans limite, à croire qu'il avait toujours le feu au cul. Alors, au début, je le laissais jouer avec moi, je lui faisais sagement ce qu'il demandait, jusqu'au joue où j'en ai eu marre de lui... Personne n'a su ce que je lui avais fais, mais il m'a remis dans les esclaves libre-service, et s'est largement calmé niveau cul. Comme quoi, il ne faut pas désespérer...

Quand j'étais en libre-service, je faisais à peu près ce que je voulais, comme aller piquer de la nourriture dans les cuisine, toucher aux autres esclaves, je me cachais quand un noble se pointait, les évitant au possible, cette bande de pourriture mal-famée. Ou, quelque fois, j'étais punis au sous-sol aussi. Ça arrivait. Honnêtement, je m'en fichais, j'étais bien tout seul dans ma cellule.

Mon deuxième maître, en était un soumis, ho, il était gentil... Mais pas moi. Pourquoi le serais-je ? Je me suis bien amusé avec ce gentil pantin, mais il m'a finalement laissé aussi, apparemment j'étais trop violent à son gout. Qu'est-ce que j'y peux s'il faut aimer la violence pour être esclave dans un manoir pareil ?

Je n'ai plus eu de maître depuis, et je ne m'en plains pas, bien au contraire, je plaindrais presque le prochain qui me prendra. Peu importe qui c'est, je sais que je m'amuserais bien avec lui...

♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Quel est ton p'tit pseudo ? Anne Aunyme
Quel âge as-tu ? Plus de 18 ans 8D
Comment nous as-tu trouvé ? Haha ~ 83
Changerais-tu quelque chose ? Yaoi powa //SBAAF//
Quel est le code du règlement ? Validé
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ? Banana ~


Dernière édition par Sakira Geika le Ven 11 Juil - 22:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t734-liens-d-un-chien-abandonne
Aleksandar Iliev
Canidé
Aleksandar Iliev
Sakira Geika, pour vous servir ~ Vava-animal-aleksandar-iliev-01_imagesia-com_rtbh_large
Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Messages : 341
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Humeur : Chiante <3

Sakira Geika, pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Sakira Geika, pour vous servir ~   Sakira Geika, pour vous servir ~ EmptyMer 25 Juin - 16:46

(re ?)Bienvenue !
Alors, code bon mais les nombres de ligne pour ton caractère et ton physique sont insuffisant x)
Et au passage, ton personnage n'est pas schizophrène, mais atteint de trouble de la personnalité multiple, nuance. Quand t'es schizo tu crois entendre la petite cuillère ou Dieu te parler, c'est différent x) (bien que ça entraîne souvent un dédoublement de la personnalité, mais c'est bien différent.)
De plus, ton année de naissance également est incorrecte. Le forum se déroule lui-même en 1911, alors si tu es né cette année, tu te doutes que tu ne peux pas avoir 24ans xD

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
Sakira Geika, pour vous servir ~ K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

Sakira Geika, pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Sakira Geika, pour vous servir ~   Sakira Geika, pour vous servir ~ EmptyLun 14 Juil - 9:17

Il y a encore quelques fautes qui traînent de-ci de-là, mais sinon tout et correct dans l'ensemble, je te valide donc =)
Et attention, c'est shiba inu et non chiba inu x3

Sakira Geika, pour vous servir ~ Image-validation-01
Tu es validé
Tu peux maintenant aller faire ta fiche de rps et ta fiche de liens pour que nous puissions te découvrir d'avantage et suivre ton personnage fraîchement validé dans ses folles aventures au manoir. Que tu sois un membre de la classe supérieure ou de la classe inférieure peut importe, mais nous te conseillons d'aller faire un tour vers les demande de propriétés pour que tu puisses posséder un domestique et des esclaves ou bien un maître. Pense également à faire ta demande d'appartement si tu es un Adamovitch ou un noble, en prenant garde à faire attention au lieu choisi pour ta résidence. Après tout cela, tu seras fin près à nous rejoindre en zone rpg. Et si tu faisais une petite demande de rp ?

Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Contenu sponsorisé



Sakira Geika, pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: Sakira Geika, pour vous servir ~   Sakira Geika, pour vous servir ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakira Geika, pour vous servir ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léo Kalina pour vous servir ...ou presque ♥
» Himeno Udinov pour vous servir [Finit]
» Lacie Atlante pour vous servir ~ [Finit]
» Maomi Jiantan, pour vous servir [En cours]
» Garde a vous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adamovitch's Manor :: Who are you ? :: You are an insect :: Fiches des esclaves-
Sauter vers: