Forum fermé ! Rejoignez-nous sur

La manoir des Bêtes

 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gwendall M. Valens

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendall M. Valens
Invité
Anonymous

Gwendall M. Valens Empty
MessageSujet: Gwendall M. Valens   Gwendall M. Valens EmptyLun 16 Juin - 18:27

Gwendall M. Valens
'' L’amour et ses élans pudiques ont, dans leurs songes réticents, les noblesses de la musique. ''



© Feat : Hijirikawa Masato
– Uta no☆prince-sama♪
Nom ; Valens
Prénom ; Gwendall Mazhe
Surnoms ; Gwen
Âge ; 26 ans 
Date de naissance ; 18 Novembre 1885
Sexe ; Homme
Origines ; Japonais de parents, mais né en Angleterre 
Groupe ; Domestique 
Rang ; Docile avec son maitre uniquement 
Orientation sexuelle ; Asexué pour le moment 
Race ; Félidé, moyen gabarit, Lynx Boreal

Caractère
Stoïque – Indépendant – Distant – Serviable – Mélomane

♛ Your Psychology
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Stoïque / impassible : Gwen tient un peu de l'insensibilité, ne montrant pas ses sentiments sur son visage ni dans ses geste. Il sait rester parfaitement neutre, même s'il lui arrive dans de rares moments de sourire. Chanceux sont ceux qui ont pu le voir ainsi d'ailleurs et pour le moment ne sont comptés qu'au nombre de trois : son père, sa mère et son meilleur ami.

Indépendant : Au départ, il est une personne très indépendante. Prenant seul ses décision, n'étant même pas dépendant de ses parents ou de son meilleur ami. Aujourd'hui encore, il se refusera à dépendre d'un maitre. Obéissant sagement sans lui être dépendant.

Résistant à la douleur : Etrangement, il résiste plutôt bien et ne laisse pas paraître lorsqu'il à mal. Parfois, on pourrait penser qu'il aime un peu ça.. Mais en fait non, il déteste la souffrance.

Distant : Il n'est pas du genre à chercher la proximité et encore moins les contacts. Pour lui, moins on l'approche, mieux il se porte. Pas facile dans un manoir où il doit sans cesse rester en contact avec d'autres personnes..

Aime faire plaisir / Serviable : Gwen reste cependant quelqu'un de très doux et qui aime rendre service. Si on lui demande de l'aide, il ne refusera pas. Si cela reste dans ses cordes évidemment. Il se plait à faire plaisir aux personnes qui sont de son entourage proche plus particulièrement. Il prendra donc soin de son maitre ou les rares amis qu'il pourrait se faire. Mais également des autres employés du maitre qu'il servira.

Mélomane : La musique et lui, c'est une grande histoire d'amour. Il a du commencer au piano tout petit, jouant avec celui qui était d'abord un voisin avant de devenir son meilleur ami. Mais il s'est rendu compte plus tard qu'il a une réelle passion pour le violon et il apprit donc à en jouer. Son père lui offrit même un Stradivarius qu'il avait fait graver à ses initiales pour un cadeau d'anniversaire lorsqu'il avait une dizaine d'années.

Docile : Ce point ne s'applique qu'à son maitre et lui uniquement. Même s'il en vient à devoir faire certaines choses qui le rebute un peu, tel que certain contacts, il ne le dira pas et obéira. En revanche, quiconque essayera ces mêmes choses sur sa personne, mais sans être son maitre, alors il ne se laissera pas faire.

Petite précision : Etant un félidé, il n'aime pas l'eau et ne sait donc pas nager. En revanche, les endroits chaud lui plaisent.

♛ Your Physical
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Gwen est de taille convenable pour un jeune homme de son âge. Ayant fini sa croissance, il atteint donc les 1m75 et pèse 73kg. Plutôt mince, il est pourtant finement musclé. Juste ce qu'il faut pour se défendre de ceux de son rang et inférieur. Des épaules et un dos bien droit, de longues jambes fuselées et un fessier bien galbé. Il a une peau assez pâle, rougissant rapidement lorsqu'il s'expose de trop au soleil et ne bronzant pas, donc il évite les sorties trop longues. Ses yeux sont d'un bleu agité, tantôt foncés, tantôt clair. Selon ses réactions cachées. De longs cils noirs les ornent et les mettent plus en valeur. Il a une ''mouche'' sous l'oeil droit. Ses lèvres sont fines et légèrement rosées, surmontées par un nez droit. Son visage est entouré par des cheveux noir bleuté lui tombant sur les joues, un peu dans la nuque et coupé dans un carré légèrement plongeant.

Pour ce qui est de la tenue vestimentaire, il porte lors de son service un complet de majordome fait sur mesure pour lui. Pantalon noir, chemise blanche, boléro noir et veste noir. Parfois il porte une cravate bleue ou noire. Il porte toujours des gants noirs, les gardant pour ainsi préserver ses mains et éviter les contacts direct s'il doit y en avoir. Il n'a aucuns bijoux sur lui. En revanche, il est tatoué. Un grand dragon japonais prenant tout le dos, symbole de son clan.
Il lui arrive parfois de porter des kimonos, se sentant très à l'aise dans ce genre d'habits et pas le moins du monde gêné d'être en décalé.

Il n'a gardé que deux choses dans sa chambre à son arrivée ici. Le katana de la famille que lui a transmis son père et son Stradivarius.

♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Les parents de Gwendall se sont rencontrés au Japon, leur pays d'origine à tout les deux. Mais son père venait de reprendre l'affaire familiale et voyageait beaucoup, donc il ne restait que peu de temps au pays. Revenant cependant de temps en temps pour voir la jeune femme de bonne famille qui lui plaisait. De long cheveux noir, des yeux d'un bleus profond comme il était rare d'en voir et une silouhette gracile. Lui, il était assez carré, des cheveux courts noirs et des yeux d'un gris très clair. Ils faisaient un couple parfait, mais ils ont mit du temps avant de s'avouer leur amour. Se tournant autour pendant un long moment. Puis il la demanda en mariage après deux ans à se fréquenté. Lorsqu'il du déménager en Angleterre, elle le suivit sans attendre pour ne pas passer sa grossesse seule au Japon.

Le 18 Novembre 1885, elle accoucha d'un petit garçon aux yeux bleus et la peau bien blanche. Il pleuvait ce jour là et il faisait froid. Un petit gars de l'hiver comme avait dit le médecin à ce moment là. Un enfant de l'amour avait dit sa mère, heureuse. Il fut baptisé Gwendall Mazhe par ses parents qui ne parvenaient pas à se décider sur un prénom unique. Un mignon petit félidé de plus dans la famille.

Il passa une enfance heureuse dans la maison familiale, ne sortant que peu. Enfant très calme et stoîque, il ne se faisait pas vraiment d'amis et n'en voyait pas l'utilité. Seul le petit voisin lui parlait lorsqu'ils allaient à leur leçons de piano en même temps. Sa mère était fière que son fils aime autant la musique. Apprenant rapidement et changeant du tout au tout lorsqu'il jouait. Son visage semblait s'illuminer, parfois un très léger sourire apparaissait. Mais surtout, son regard lorsqu'il regardait un instrument. Cette adoration qui était le seul sentiment visible chez lui car trop débordant. Mais en grandissant, il trouva son grand amour. Le violon. Instrument à corde et plus proche du corps que le piano. Lui qui n'aimait pas les contacts humains, se préférait à tenir ce bois doux entre ses doigts. Il avait à peine 10 ans lorsque son père, après nombres de recherches, lui offrit un Stradivarius qu'il avait fait graver à ses initiales juste à la base du manche au dos du violon. Ce cadeau fut le plus beau de tous et son visage montrait sa joie tellement débordante. Un sourire immense, un regard pétillant et un peu fébrile. C'est la seule fois que ses parents le virent ainsi.  

Lorsqu'il eut atteint l'âge de 15 ans, Gwen était un peu plus renfermé encore. Pas le moins du monde intéressé par les autres. Il était bien seul, à lire à la bibliothèque. Parfois il croisait son voisin qui était devenu son meilleur ami depuis le temps. Mais ils ne s'adressaient jamais la parole en public. Ne se retrouvant qu'au soir pour jouer de la musique ensemble ou alors Gwen écoutait Alexei lui raconter sa journée. Ce qu'il avait apprit par les autres. Le félidé était au courant de tout sur tout le monde. Parfois en apprendant sans même le vouloir, simplement en passant dans des endroits que les gens pensent désertés. Ca avait un côté pratique de passer inaperçu et de savoir se faire oublier. Un espion sans même le vouloir. Seulement toutes les infos qu'il emmagasinait, il ne les divulgait pas et les gardait pour lui seul, ne leur trouvant aucun intérêt. Seulement, un jour, il entendit quelque chose qu'il n'aurait pas du et le concerné l'avait remarqué. L'autre jeune homme, plus athlétique et plus âgé, l'attrapa quelques jours plus tard. Mais il n'était pas seul. Il ordonna à Gwen de ne jamais répéter ce qu'il avait entendu, chose qui ne lui serait même pas venu à l'esprit, et décida de le faire chanter pour en être sur. Sachant que le félidé n'aimait pas les contacts, il le força à le toucher. Un de ses potes prenant une vidéo pour garder une preuve à ressortir si jamais la moindre info venait à passer. Il le força à des attouchements plus intime sans pour autant toucher Gwen lui même. Ricanant entre deux soupirs en lui faisant bouger lui même les mains pour ne pas qu'il les retire. En lui, ses sentiments s'entrechoquaient, mais il ne laissait rien paraître. Pas même une mine dégoûtée. Juste une impassibilité à toutes épreuves même s'il essayait par moment de tirer sur ses mains pour s'éloigner. Une fois terminé, il se retrouva seul dans la salle, les mains souillées. Ce n'est qu'une heure après qu'Alexei le retrouva dans les toilettes, s'inquiétant de ne pas voir son ami à la sortie pour rentrer. Il avait les mains rouge d'avoir trop frotté sous l'eau brulante. Restant silencieux lorsque son meilleur ami le fit arrêter et le ramena chez lui. Restant dans sa chambre un long moment à le regarder. Puis le félidé avait levé les yeux vers lui et avait murmuré d'une voix emplit de honte.

-Je ne toucherais jamais plus qui que ce soit.. C'est répugnant.

Alexei qui avait approché sa main pour le toucher dans un geste de réconfort, l'éloigna aussitôt et le regarda avec un petit sourire désolé. Il n'avait jamais vu son ami ainsi. Il savait que pour lui, ses mains étaient son seul trésor lui permettant de jouer du violon. De son seul amour jusqu'à maintenant.

Les jours qui suivirent cet incident, Gwen ne retourna pas en cours et ses parents s'inquiétaient de ne pas avoir d'explications. Ce ne fut que lorsqu'il pu avoir des gants à sa taille qu'il n'y retourna. Se faisant encore plus discret que d'habitude. Excellant dans tout les domaines. Mais le soir, il ne faisait qu'écouter Alexei jouer. Il ne touchait plus ni au piano ni au violon. Même son ami lui dit qu'il avait une réaction exagérée, disproportionnée. Mais il ne pouvait pas comprendre.. Lui il aimait les contacts avec les autres. Il savait se faire apprécier et être souriant avec tout le monde. Il savait tenir une relation stable avec des amis. Gwen détestait les contacts et était incapable d'avoir une relation avec autre chose que sa musique. Même le fait d'avoir un meilleur ami était un exploit en soi. Il ne pouvait pas comprendre. C'est ce qu'il se disait.

Ce n'est que lorsque l'autre garçon quitta l'école que Gwendall pu enfin se détendre un peu. Reprenant petit à petit sa vie comme avant, ne craignant plus de subir quoi que ce soit pour une chose qu'il aurait entendu par mégarde. Puis, un soir, il se défit de ses gants et reprit son violon. Caressant le bois avec douceur et en jouant avec passion, comme s'il avait retrouvé un amour perdu. Cependant, son père prit une grande décision pour aider son fils. Cela pouvait sembler radical et son épouse était contre. Mais elle finit par se laisser convaincre après quelques temps. Essayant de se dire que ça ne pourrait qu'être bénéfique pour son fils et que cela serait une bonne chose aussi pour l'entreprise familale.

Gwen fut donc envoyé dans une école spécialisée pour devenir majordome. Apprenant tout ce que devait savoir un bon domestique. Passant de la cuisine, par le ménage ou simplement comment faire le thé. Recevant des cours plus soutenue à côté et étant toujours très bon élève. Il entra dans cette école à ses 21 ans et y resta 4 longues années. Etant un moyen gabarit, il n'avait pas à apprendre certaines tâches comme les petits, mais il avait plus de responsabilités à assumer et les études était donc plus longues d'un an par rapport au petit.

A son retour, sa mère fut heureuse de le revoir et même son père fit l'éffort de prendre quelques jours pour les passer avec lui. Avant de lui annoncer la décision qui l'avait poussé à le faire devenir un parfait majordome. Il allait l'envoyer dans le manoir des Adamovitch. Thériantropes influents qui pourraient être utiles à leur société de famille. Il espérait seulement que son fils ne tomberait pas sur un maitre trop pervers ou trop sadique, car il doutait fortement que celui ci se laisse faire.. Inquiet, il ne s'en cachait pas et lui expliqua tout ce qu'il savait sur cet endroit et ses habitants. Mais également qu'une fois entré, il ne pourrait en ressortir sans que ce soit son maitre lui même qui l'ait libéré.. S'il avait pu donné son avis, Gwen aurait refusé catégoriquement.. Mais voilà, il baissa simplement la tête, évitant le regard de ses parents, ne leur montrant ni son désaccord ni le fait qu'il se sentait blessé de cette décision prise sans lui. Il se plia à la volonté de son père, ne demandant que l'autorisation de prendre son violon avec lui. Celle ci lui fut accordée évidemment et son paternel lui offrit même le katana qu'ils se transmettaient de père en fils depuis plusieurs générations. ''Pour te protéger'' avait il dit, mais il savait très bien que Gwen n'était pas un violent. Puis il partit.

A son arrivée au manoir, il se fit des plus discret, évitant quiconque lui semblant suspect et ne cotoyant que peu les autres domestiques ou même les esclaves. Cette absence de présence et le fait qu'il pouvait récolter des informations sans même le vouloir, lui valu de devenir espion au sein du manoir pour les Adamovitchs. Il ne lui restait plus qu'à trouver un maitre auquel il serait obéissant en espérant qu'il ne cherche pas à le toucher à tout va.. Et du peu qu'il avait vu ici, ce n'était pas gagné..

♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Quel est ton p'tit pseudo ? Gwendall
Quel âge as-tu ?  23 ans
Comment nous as-tu trouvé ? DC
Changerais-tu quelque chose ? Rien
Quel est le code du règlement ? Validé !
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ? Ni l'un ni l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandar Iliev
Canidé
Aleksandar Iliev
Gwendall M. Valens Vava-animal-aleksandar-iliev-01_imagesia-com_rtbh_large
Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Messages : 341
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Humeur : Chiante <3

Gwendall M. Valens Empty
MessageSujet: Re: Gwendall M. Valens   Gwendall M. Valens EmptyLun 16 Juin - 20:31

(re)bienvenue !
Tout est bon, je te valide ! x)

Gwendall M. Valens Image-validation-01
Tu es validé
Tu peux maintenant aller faire ta fiche de rps et ta fiche de liens pour que nous puissions te découvrir d'avantage et suivre ton personnage fraîchement validé dans ses folles aventures au manoir. Que tu sois un membre de la classe supérieure ou de la classe inférieure peut importe, mais nous te conseillons d'aller faire un tour vers les demande de propriétés pour que tu puisses posséder un domestique et des esclaves ou bien un maître. Pense également à faire ta demande d'appartement si tu es un Adamovitch ou un noble, en prenant garde à faire attention au lieu choisi pour ta résidence. Après tout cela, tu seras fin près à nous rejoindre en zone rpg. Et si tu faisais une petite demande de rp ?

Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse
 
Gwendall M. Valens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adamovitch's Manor :: Who are you ? :: You are an insect :: Fiches des damnés-
Sauter vers: