Forum fermé ! Rejoignez-nous sur

La manoir des Bêtes

 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petit renard blanc attend a RP !

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Vagner
Canidé
Noah Vagner
Petit renard blanc attend a RP !  Vava-animal-noah-vagner-01_imagesia-com_rtc7_large
Race : Canidé - Renard polaire
Orientation : Homosexuel
Dominance : Va voir ailleurs !
Messages : 79
Localisation : À ton avis ?
Propriété :
+ Maître : Gabriel I. Adamovitch
Emploi/loisirs : Esclave
Humeur : Agressive

Petit renard blanc attend a RP !  Empty
MessageSujet: Petit renard blanc attend a RP !    Petit renard blanc attend a RP !  EmptyLun 31 Mar - 14:50

Ayant marre d'attendre sur mon futur maître pour une réponse au RP, je prend les choses en main et vient donc demander a RP !

Depuis mon arrivé je n'en ai même pas fait un seul, ni fini un ..... C'est grave ... Je déteste attendre plus de 3 mois pour une réponse en RP donc bon, je viens demander car j'en ai ma claque d'attendre !

  • Nombre de participant : Qu'importe, a plusieurs c'est aussi marrant !
  • Sexe des participants :Qu'importe, je veux rp ! je suis vraiment motivé !
  • Caractère des participants : Bien, calme, sadique, violent, doux, affectueux, je ne suis pas difficile
  • Contexte du rp : J'en ai quelques un ..
    _Soit avec un esclave dans le sous sol a discuter dans les cages en attendant un maître
    _Soit de croiser dans un couloir un domestique qui devra empécher Noah de vouloir s'enfuir
    _Soit un adamovitch qui en le voyant et qui est non marquer voudra lui faire du mal
    _soit on en discute !


  • Niveau rp des participants : j'aimerai une réponse par mois minimum et ne plus attendre 3 mois ^^"
  • Votre temps de réponse : rapide, j'essais de rep une fois par semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t163-les-liens-du-renard-polaire http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t162-les-rp-du-renard-polaire
Invité
Invité
Anonymous

Petit renard blanc attend a RP !  Empty
MessageSujet: Re: Petit renard blanc attend a RP !    Petit renard blanc attend a RP !  EmptyMer 2 Avr - 14:20

" Pourquoi pas. "

J'allais poster une demande quand j'ai vu la tienne, alors c'est ce que je me suis dit.

Reyak vient de faire le loooong voyage de sa belle Australie à ce trou du cul du monde de Sibérie où on se les gèle et il se retrouve enfermé dans un sous-sol encore plus moisi que ce foutu pays enneigé. Autant dire qu'il n'est pas content et qu'il voudra se passer les nerfs sur quelque chose. Ou encore mieux, quelqu'un ♥.

Donc si ça t'intéresse, on pourrait partir là-dessus, et pourquoi pas faire intervenir  un autre joueur au cours du rp (Un noble ou un domestique qui les sépareraient, ou que sais-je encore ?)

D'ailleurs, si ça va à Noah et que ça inspire quelqu'un d'autre qui lirait ce message, on pourrait se mp.

(Appel aux lecteurs, je suis dispo pour un autre rp en plus de celui avec Noah, si d'autres esclaves coincés pour le moment aux sous-sols veulent se faire martyriser ♥ - avant que le croco ne sorte de sa cage, autant en profiter.~)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Vagner
Canidé
Noah Vagner
Petit renard blanc attend a RP !  Vava-animal-noah-vagner-01_imagesia-com_rtc7_large
Race : Canidé - Renard polaire
Orientation : Homosexuel
Dominance : Va voir ailleurs !
Messages : 79
Localisation : À ton avis ?
Propriété :
+ Maître : Gabriel I. Adamovitch
Emploi/loisirs : Esclave
Humeur : Agressive

Petit renard blanc attend a RP !  Empty
MessageSujet: Re: Petit renard blanc attend a RP !    Petit renard blanc attend a RP !  EmptyMer 2 Avr - 15:43

Je ne suis pas contre pour ta proposition, ça mettra un peu d'action et en plus ça restera au sous sol, donc toujours pas de maître lol

tu commences ou je ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t163-les-liens-du-renard-polaire http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t162-les-rp-du-renard-polaire
Invité
Invité
Anonymous

Petit renard blanc attend a RP !  Empty
MessageSujet: Re: Petit renard blanc attend a RP !    Petit renard blanc attend a RP !  EmptyMer 2 Avr - 18:07

Je vais commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petit renard blanc attend a RP !  Empty
MessageSujet: Re: Petit renard blanc attend a RP !    Petit renard blanc attend a RP !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit renard blanc attend a RP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit rp avec un petit renard... ça tente ?
» Les RP du renard polaire
» Les liens du renard polaire
» Demande de rp du renard polaire ^^
» Qui veut dresser un renard polaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adamovitch's Manor :: Our world, our rules :: Would you like ? :: Demande de rp :: Demandes terminées-
Sauter vers: