Forum fermé ! Rejoignez-nous sur

La manoir des Bêtes

 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'améthyste du Nil

Aller en bas 
AuteurMessage
Astarté Epiphanes
Invité
Anonymous

L'améthyste du Nil Empty
MessageSujet: L'améthyste du Nil   L'améthyste du Nil EmptyLun 17 Mar - 22:34

Epiphanes Astarté
"L’innocence cache parfois la quintessence de l’horreur"



© Feat : Tharja - Fire Emblem
Nom ; Epiphanes
Prénom ; Astarté
Surnoms ; Asté ou bien Tarte ...
Âge ; 24
Date de naissance ; 02/02/1887
Sexe ; Femme
Origines ; Égyptienne
Groupe ; Noble
Rang ; Invité
Orientation sexuelle ; Bisexuelle
Race ; Crocodile - Caïman Noir - Gros Gabarit

Caractère
Joueuse - Fourbe - Plaisante - Menteuse - Manipulatrice

♛ Your Psychology
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Astarté Epiphanes .... Vous me demanderez très certainement quelle sorte de gâteau est-ce et surtout si une telle friandise est comestible ... Et bien je vous invite à croquer a pleines dents dedans afin de découvrir quelles douceurs une telle chose cache en elle. Pour les fanas de sucreries, les douceurs d'Astarté vous attireront probablement, mais attention ... Qui sait quel sombre recette ce cache derrière ça ?

Elle aura beau vous jurer qu'elle ne vous procurera que plaisir et, joie mais si vous avez ne serait-ce que le malheur de la goûter, il faudra faire preuve d'une très forte force d'esprit afin de résister à sa lente domination. Elle vous analysera et pourra très rapidement cerner la personne à qui elle parle afin de pouvoir "percer les défenses" de son interlocuteur pour qu'il soit de son côté dans n'importe quelles circonstances. Ce "don" vit le jour grâce à sa soif sans fin de connaissance et de son addiction pour les jeux de hasards. Si on lui demande de faire quelque chose, elle s’ennuiera rapidement s'il n'y a pas quelque chose de valeur en jeu, un héritage familiale, une vie, un domaine....

Mais malgré ses aspects de vile créature, Astarté peut être réduite très rapidement à un stade de marionnette pour ne pas dire victime si une autre personne profite d'un de ses moments d'inattention pour la dominer et la dépasser. Perdre le contrôle de la situation est quelque chose qui l'effraie particulièrement et elle n'hésitera pas à jouer de ses charmes pour s'enfuir d'une situation délicate.

Lorsqu'elle rencontre une nouvelle personne, elle se fera passer pour une jeune femme curieuse et pas très agile pour pouvoir plus facilement avoir la confiance d'autrui. Par contre, s'il y a bien quelque chose qui l'énerve c'est que les gens se croient supérieure a elle.

♛ Your Physical
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Oh ... Vous recherchez cette fameuse Astarté, mais vous ne savez pas à quoi elle ressemble ? Laissez-moi éclairer votre lanterne.
Alors, pour commencer, Astarté a un gabarit d'une femme lambda, elle mesure environ 1 mètre 70 d'après ce que j'ai en tête et elle a une silhouette relativement svelte et élancée.
Ses cheveux sont longs et lui arrive au milieu du dos si je ne m'abuse et tout comme sa personnalité, ils sont lisse mais noir comme le jais. La couleur de ses pupilles est aussi instable que ses sentiments, si madame est heureuse, de magnifiques pupilles bleues orneront son visage, mais si elle prépare un coup, une légère lueur de malice peut-être remarquée, de plus, cette lueur semble prendre elle aussi une couleur différente en fonction des artifices qu'elle porte. Si elle a un collier en améthyste par exemple, cette lueur aura une légère couleur violette.
Ses lèvres, souvent cachées par une de ses mains pour dissimuler un sourire malicieux ou bien un léger rictus sont fines et douces. Et parlons de sa peau aussi ... Bien que ses origines veulent que sa couleur de beau soit plus foncée, Astarté a étonnamment une peau blanche comme la neige. Afin de compenser ce détail, elle s'habit souvent avec une "seconde peau" faite de tissus fin donnant un ton plus mat à sa peau, cependant la tête elle reste nue en permanence.

♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

A première vue, l'histoire d'Astarté n'a rien de bien étonnant. La plupart des gens pensent que sa famille n'est rien d'autre qu'une famille de riche marchands et pourtant ... C'est depuis bien des générations que la famille Epiphanes dirige dans l'ombre, manipulant n'importe quel dirigeant contre quelques modiques services ou bien contre quelques petits pots-de-vin.

La naissance d'Astarté allait marquer un incroyable tournant dans la vie de toute sa famille.
Lorsqu'elle était petite fille, elle fut éduquée comme toutes les filles de sa famille, c'est-à-dire, savoir comment combler son futur époux mais parallèlement, Astarté fut entraînée à tirer les ficelles que ce soit dans un contexte social banal ou bien dans un contexte politique important. Durant toute son enfance, Astarté a reçu des valeurs qui ne sont pas forcement les meilleures pour une enfant, en effet, elle fut mise-à-part afin de l'éviter de s'attacher aux futilités que représentes l'amitié et l'amour aux yeux de sa famille. Argent et Pouvoir sont probablement les deux premiers mots qu'Astarté avait apprit.

C'est non loin de l'âge de 17 ans qu'elle fit la connaissance d'un homme portant le nom d'Erick Loth. Alors qu'il était de passage dans sa ville, Astarté fut intriguée par le charisme que l'homme dégageait. Non seulement il était attirant, mais aussi, le voile de mystère qui entourait l'homme avait piqué sa curiosité. Comme elle l'avait apprit, elle aborda l'homme de la manière la plus attrayante possible afin qu'il puisse s’intéresser à elle. Après de nombreux jours, l'homme accepta de succomber aux charmer que la jeune Epiphanes et c'est à la fin d'une nuit torride qu'elle fut promise à son fils, Léo Loth. Suite à ça, Erick Loth rencontra la famille d'Astarté afin de leur annoncer la nouvelle.
Alors que les derniers préparatifs allaient être finalisé, Astarté reçut une dernière "mission" de la part de sa famille, étendre le contrôle des Epiphanes au-delà de ses terres natales afin d'assurer la survie de sa famille.

♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Quel est ton p'tit pseudo ? La Tarte o/
Quel âge as-tu ? On ne demande pas l'âge d'une femme voyons !
Comment nous as-tu trouvé ? Grâce a un beau et ravissant jeune homme dénommé Xaviel Carois ♥
Changerais-tu quelque chose ? Trouver un vaccin a ma folie peut-être ...
Quel est le code du règlement ? Validé !
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ? .... banana ?


Dernière édition par Astarté Epiphanes le Mar 6 Mai - 1:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandar Iliev
Canidé
Aleksandar Iliev
L'améthyste du Nil Vava-animal-aleksandar-iliev-01_imagesia-com_rtbh_large
Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Messages : 341
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Humeur : Chiante <3

L'améthyste du Nil Empty
MessageSujet: Re: L'améthyste du Nil   L'améthyste du Nil EmptyMar 29 Avr - 23:35

Yosh !
Ouais bon, je sais que tu as un soucis de disponibilité d'ordi en ce moment, mais je me permet quand même de faire un rappel, après un mois sans modification x)
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse
Aleksandar Iliev
Canidé
Aleksandar Iliev
L'améthyste du Nil Vava-animal-aleksandar-iliev-01_imagesia-com_rtbh_large
Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Messages : 341
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Humeur : Chiante <3

L'améthyste du Nil Empty
MessageSujet: Re: L'améthyste du Nil   L'améthyste du Nil EmptyMar 6 Mai - 1:43

Sbwah ! Tout est bon, je valide 8D

L'améthyste du Nil Image-validation-01
Tu es validé
Tu peux maintenant aller faire ta fiche de rps et ta fiche de liens pour que nous puissions te découvrir d'avantage et suivre ton personnage fraîchement validé dans ses folles aventures au manoir. Que tu sois un membre de la classe supérieure ou de la classe inférieure peut importe, mais nous te conseillons d'aller faire un tour vers les demande de propriétés pour que tu puisses posséder un domestique et des esclaves ou bien un maître. Pense également à faire ta demande d'appartement si tu es un Adamovitch ou un noble, en prenant garde à faire attention au lieu choisi pour ta résidence. Après tout cela, tu seras fin près à nous rejoindre en zone rpg. Et si tu faisais une petite demande de rp ?

Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse
Contenu sponsorisé



L'améthyste du Nil Empty
MessageSujet: Re: L'améthyste du Nil   L'améthyste du Nil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'améthyste du Nil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adamovitch's Manor :: Who are you ? :: I am a prince :: Fiches des déchus-
Sauter vers: