Forum fermé ! Rejoignez-nous sur

La manoir des Bêtes

 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le loup ! Le loup ! *niaaa* (citation des chevaliers du Fiel )

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendolyn Livester
Invité
Anonymous

Le loup ! Le loup ! *niaaa* (citation des chevaliers du Fiel ) Empty
MessageSujet: Le loup ! Le loup ! *niaaa* (citation des chevaliers du Fiel )   Le loup ! Le loup ! *niaaa* (citation des chevaliers du Fiel ) EmptyDim 2 Mar - 22:39

Livester Gwendolyn
« Le loup ! Le loup ! »



© Feat : Black★Rock Shooter
Nom ; Livester
Prénom ; Gwendolyn
Surnoms ; Gwen ou Lyn
Âge ; 26 ans
Date de naissance ; 13 Septembre 1885
Sexe ; Une femme
Origines ; Anglais
Groupe ; Domestique
Rang ; Docile
Orientation sexuelle ; Hétérosexuelle
Race ; Canidé - Chien-loup tchécoslovaque - Moyen Gabarit

Caractère
Féministe ~ Bavarde ~ Loyale ~ Froide ~ Patiente

♛ Your Psychology
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Je suis diplomate et patiente, j'ai surtout plus de tact malgré mon franc parlé et ma langue pendue. J'aime le calme et la quiétude. Je suis également légèrement paresseuse, j'aime faire les choses à ma vitesse, ce qui veut dire lentement. Je n'aime pas me presser, le temps passe déjà assez vite pour qu'on court en plus. Je préfère faire les choses lentement mais que se soit parfaitement effectué que de le faire rapidement pour le bâclé.
Je suis également maniaque sur la propreté, comme toute domestique qui se respect, je me dois te tenir parfaitement propre les appartements de mon maître. Même en dehors des appartements, je ne peux pas m'empêcher de donner un coup de chiffon si je vois une tâche. Le meilleur moyen de me faire avoir une crise cardiaque, c'est de salir un sol tous juste lavé, ou faire des miettes en mangeant. S'il existe des assiettes, c'est qu'il y a une raison, utilisez les alors !

Je suis généralement calme, douce avec ceux que j'apprécie. Je suis à l'écoute de tout le monde, peu importe son rang, son statut social même si je ne le montre pas.
Pour ceux que je n'apprécie pas, je suis froide, langue d'argent et distante. Je me montre sous mon meilleur jour pour ne pas être critiqué ou pour leur montrer qu'ils sont insignifiants pour moi.

Sinon, j'aide de temps en temps les autres, mais je ne fais pas cela gratuitement, je profite de jouer les conseillères contre un petit quelque chose.

♛ Your Physical
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

*Baille et ouvre un oeil* Hmmm.... Quoi ? Qu'est-ce que vous voulez ? Me décrire ? Pas envie.
*Referme l'oeil et se rendort. Ce fait piquer par un bâton de bambou. Rouvre l'oeil* Quoi !? Encore vous ? Vous n'allez pas me foutre la paix tant que je ne me suis pas décrit ?

*Soupire et se lève pour s'étirer. Puis prend une pose aguicheuse, une main sur une hanche, penché sur le côté*

Comme vous pouvez le voir, je suis une femme de 26 ans faisant 163 cm pour 53 kg. J'ai un corps ayant une forme de sablier, pour ne pas dénoter, je fais un honorable 90C. Mon teint est pâle surement dû à mes gênes, et à mon milieu, ce n'est pas en Sibérie qu'on pourra bronzer.

Je ne porte que très peu de maquillage, un peu de fard à paupières et de mascara, ce qui agrandit mon regard et met en avant la couleur turquoise de mes yeux. On les compare souvent au lagon qu'on peut trouver en Floride. Pour parfaire mon corps, j'ai de long cheveux noir gai lisse, ne bouclant que s'ils sont mouillés, je dois passer des heures pour les lisser après qu'ils frisent.

J'ai de longues jambes fines et interminables comme diraient mes amants, elles sont musclées, ce qui est pratique pour rapprocher son amant près de soi. Pour les mettre en valeur, je les gaine de bas en soie noir, finissant au milieu de mes cuisses pas de la dentelle bleue. Pour cacher le haut de mes bas, je porte une jupe plissée blanche avec le bord en dentelle couleur noire. Je porte en haut un corset rouge plutôt lâche, qui est surmonté par une chemise turquoise avec les manches qui m'arrivent aux coudes. Elle est rentrée dans ma jupe plissée, ressortant dans un élégant pli. Pour finir la tenue, je porte des escarpins turquoise ayant 5 cm de talons. Comme accessoire, j'ai une double rose bleue dans mes cheveux. Ceux-ci sont généralement lâchés, et de temps en temps tenu en chignon.

♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Je viens d'une famille immigrante, il a plusieurs décennies, ma famille à immigré de Tchécoslovaquie pour aller en Angleterre. Ma famille est une famille libre grâce à sa particularité, et c'est une famille matriarcale qui a chaque génération ne donnent naissance qu'à des filles. Ce sont les femmes qui contrôlent la famille et donc, ce sont les femmes qui héritent des gênes de moyen gabarit, si une de nous est un petit gabarit, elle sera exclue. Nous étions et nous sommes encore reconnues pour produire des domestiques parfaits, de bonne qualité, c'est cela notre particularité qui nous a valu la chance d'être libre de maître. Les parents éduquent les enfants pour en faire de très bons domestiques, puis, ils les vendent au plus offrant.

Ma soeur aînée fut envoyée chez les Haciel, famille cétacé influente française. Moi, je fus tout d'abord en Amérique, chez une famille bourgeoise qui avait décidé de tenter leur chance dans les plantations de sucre en Floride. La famille des O'Conell était une famille issue de la bourgeoisie Irlandaise. Mais à cause de problème de dette de jeu de Monsieur, ils furent obligés de fuir les créanciers et de s'exiler en Amérique. Ils devinrent vite influents, réglant les dettes après avoir eu des nouvelles de leurs créanciers après que ceux-ci eurent attendu parler d'eux à nouveau.

Ils envoyèrent une demande de domestique à ma famille, qui accepta bien sûr. Je fus envoyée là-bas une fois que l'argent fut en possession de ma grand-mère.
C'est ainsi que je rentrai dans les services de O'Conell, c'était des gens horribles, avares, laids et cruels. Physiquement, Monsieur et l'héritier tenaient plus des baleines, en obésité mortelle. Monsieur avait le cheveu rare et roux, une moustache rousse qui pendouillait lamentablement sur ce qui lui servait de bouche. Son ventre était proéminent, il ne devait pas voir ses pieds quand il marchait. Il avait de petits yeux porcins, me lorgnant avec concupiscence. Le plus horrible devait être son odeur, on dirait qu'il ne s'était pas baigné durant plus jours, voire plusieurs mois. La chaleur de Floride ne lui allait pas, il suait comme un porc et son visage était rouge. Son fils, l'héritier O"Conell, tenait plus de son père que de sa mère. Celle-ci était maigre comme un clou et plate comme une limande. Toute sa graisse devait avoir été aspirés quand elle a donné naissance à ce cétacé humain. Elle était sèche, un grand cou de girafe et le regard méchant, je voyais bien les regards assassins qu'elle m'envoyait, jalouse de mon physique. De plus, elle avait un mauvais goût en ce qui concernait la mode, quelle idée de porter une robe jaune poussin avec une veste bleue lagon ?

Bref, à part échappé à quelques harcèlements du père et du fils, la vie était tranquille, du moins pour moi. Mais, pour eux, la vie était dure, à cause de leur comportement méprisable, ils s'étaient fait de nombreux ennemis qui les menacèrent de mort. Un jour, en rentrant du marché, je les découvris morts, égorgés comme des cochons pour les hommes et pendu pour la femme. Quoiqu'un peu secoué, je n'étais pas étonnée qu'il rencontre une fin si horrible. Après une enquête, je fus mise hors de cause et je fus renvoyée chez moi en Angleterre.

Je n'y restai pas longtemps, car je fus affectée à une nouvelle maison, les Adamovitch. C'est ainsi que je me retrouvai en plein Sibérie, heureuse d'avoir une épaisse fourrure.

♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Quel est ton p'tit pseudo ? Zei
Quel âge as-tu ? 21 ans
Comment nous as-tu trouvé ? DC
Changerais-tu quelque chose ? Non
Quel est le code du règlement ? Validé
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ? Vanille


Dernière édition par Gwendolyn Livester le Jeu 13 Mar - 13:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandar Iliev
Canidé
Aleksandar Iliev
Le loup ! Le loup ! *niaaa* (citation des chevaliers du Fiel ) Vava-animal-aleksandar-iliev-01_imagesia-com_rtbh_large
Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Messages : 341
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Humeur : Chiante <3

Le loup ! Le loup ! *niaaa* (citation des chevaliers du Fiel ) Empty
MessageSujet: Re: Le loup ! Le loup ! *niaaa* (citation des chevaliers du Fiel )   Le loup ! Le loup ! *niaaa* (citation des chevaliers du Fiel ) EmptyDim 2 Mar - 23:43

Yo ! o/ Alors !!!
Déjà, ton avatar n'est pas au normes, c'est 200*400 et non 180*400 x) Par ailleurs, l'origine de ton avatar c'est Black★Rock Shooter (cherchez un peu quand même bande de feignant è0é /PAN/)
Il manque une ligne à ta description psychologique, ainsi que le fait que tu passes régulièrement de la première personne à la troisième personne du singulier et... tu as une très grande partie de ton physique à refaire, pour cause de plagiat x) Certes, le personnage que tu as plagié est peut-être supprimé maintenant, mais à moins que cela ne soit ton propre personnage À TOI tu comprendras que c'est un manque de respect pour la personne qui s'est donné le mal d'écrire cette description. Et même si c'est une personne que tu connais et que tu peux m'affirmer qu'elle est d'accord pour que tu copie-colle sa fiche, je n'en aurai aucune preuve et donc je refuserai quand même^^"
Et puis il faut le dire, à titre personnelle la description physique tu as c/c ne colle pas vraiment pour un panda, qui est tout sauf un prédateur >.>

Bref, au boulot ! Pense également à mettre tes images (et retaille-les correctement, les codages de déformations c'est moooooche ToT /PAN/)

Edit : Mh, le temps que j'explique ce qui cloche tu avais déjà mit une partie de tes images, autant pour moi x) Manque plus que l'icône 100*100 donc o/
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse
Invité
Invité
Anonymous

Le loup ! Le loup ! *niaaa* (citation des chevaliers du Fiel ) Empty
MessageSujet: Re: Le loup ! Le loup ! *niaaa* (citation des chevaliers du Fiel )   Le loup ! Le loup ! *niaaa* (citation des chevaliers du Fiel ) EmptyLun 3 Mar - 1:02

Ok, je refais tout cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le loup ! Le loup ! *niaaa* (citation des chevaliers du Fiel ) Empty
MessageSujet: Re: Le loup ! Le loup ! *niaaa* (citation des chevaliers du Fiel )   Le loup ! Le loup ! *niaaa* (citation des chevaliers du Fiel ) EmptyLun 3 Mar - 20:28

Je me permet ce DP pour dire que j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandar Iliev
Canidé
Aleksandar Iliev
Le loup ! Le loup ! *niaaa* (citation des chevaliers du Fiel ) Vava-animal-aleksandar-iliev-01_imagesia-com_rtbh_large
Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Messages : 341
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Humeur : Chiante <3

Le loup ! Le loup ! *niaaa* (citation des chevaliers du Fiel ) Empty
MessageSujet: Re: Le loup ! Le loup ! *niaaa* (citation des chevaliers du Fiel )   Le loup ! Le loup ! *niaaa* (citation des chevaliers du Fiel ) EmptyLun 3 Mar - 21:26

Alors, il me manque encore ton année de naissance, ton nombre de ligne pour le caractère est insuffisant également et... Je te conseille trèèèèèèèèès fortement de tout repasser tes textes sous la correction de BonPatron parce que c'est bourré de fautes partout x)
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse
Invité
Invité
Anonymous

Le loup ! Le loup ! *niaaa* (citation des chevaliers du Fiel ) Empty
MessageSujet: Re: Le loup ! Le loup ! *niaaa* (citation des chevaliers du Fiel )   Le loup ! Le loup ! *niaaa* (citation des chevaliers du Fiel ) EmptyJeu 13 Mar - 12:22

Voilà ! J'espère qu'enfin c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandar Iliev
Canidé
Aleksandar Iliev
Le loup ! Le loup ! *niaaa* (citation des chevaliers du Fiel ) Vava-animal-aleksandar-iliev-01_imagesia-com_rtbh_large
Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Messages : 341
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Humeur : Chiante <3

Le loup ! Le loup ! *niaaa* (citation des chevaliers du Fiel ) Empty
MessageSujet: Re: Le loup ! Le loup ! *niaaa* (citation des chevaliers du Fiel )   Le loup ! Le loup ! *niaaa* (citation des chevaliers du Fiel ) EmptyJeu 13 Mar - 12:36

Alors, encore quelques fautes d'accords de temps en temps dont une très belle dans la seconde partie de ton histoire, mais j'ai corrigé x)

Le loup ! Le loup ! *niaaa* (citation des chevaliers du Fiel ) Image-validation-01
Tu es validé
Tu peux maintenant aller faire ta fiche de rps et ta fiche de liens pour que nous puissions te découvrir d'avantage et suivre ton personnage fraîchement validé dans ses folles aventures au manoir. Que tu sois un membre de la classe supérieure ou de la classe inférieure peut importe, mais nous te conseillons d'aller faire un tour vers les demande de propriétés pour que tu puisses posséder un domestique et des esclaves ou bien un maître. Pense également à faire ta demande d'appartement si tu es un Adamovitch ou un noble, en prenant garde à faire attention au lieu choisi pour ta résidence. Après tout cela, tu seras fin près à nous rejoindre en zone rpg. Et si tu faisais une petite demande de rp ?



Edit : Pour ta chambre tu seras placée avec Yukia Sakura^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse
Contenu sponsorisé



Le loup ! Le loup ! *niaaa* (citation des chevaliers du Fiel ) Empty
MessageSujet: Re: Le loup ! Le loup ! *niaaa* (citation des chevaliers du Fiel )   Le loup ! Le loup ! *niaaa* (citation des chevaliers du Fiel ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le loup ! Le loup ! *niaaa* (citation des chevaliers du Fiel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie du Loup
» Le Loup de Skadi est là...
» La Meute de RP du Loup...
» La Meute du Loup
» Les proches du Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adamovitch's Manor :: Who are you ? :: You are an insect :: Fiches des damnés-
Sauter vers: