Forum fermé ! Rejoignez-nous sur

La manoir des Bêtes

 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ◣ℐahida ℨohra ℛyhem◥ ▶ ᵁᴻᴰᴲᴿVALIDATION ;♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Jahida Z. Ryhem
Invité
Anonymous

◣ℐahida ℨohra ℛyhem◥ ▶ ᵁᴻᴰᴲᴿVALIDATION ;♥ Empty
MessageSujet: ◣ℐahida ℨohra ℛyhem◥ ▶ ᵁᴻᴰᴲᴿVALIDATION ;♥   ◣ℐahida ℨohra ℛyhem◥ ▶ ᵁᴻᴰᴲᴿVALIDATION ;♥ EmptyJeu 27 Fév - 21:37

Ryhem Jahida Zohra
« On a beau courir, peu importe le nombre de kilomètres qui nous sépare d'elle, elle nous rattrapera toujours, la Destiné. »



© Feat : Sharrkan - MAGI
: The Labyrinth of Magic
Nom ; Ryhem
Prénom ; Jahida Zohra
Surnoms ; Mafdet
Âge ; 21 ans
Date de naissance ; 7.7.1890
Sexe ; Masculin
Origines ; Égyptien
Groupe ; Slave
Rang ; Plutôt rebelle
Orientation sexuelle ; Homosexuel
Race ; Félidé, genette commune, petit gabarit

Caractère
silencieux ; fugueur ; désobéissant ; têtu ; bouc-émissaire volontaire

♛ Your Psychology
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

SILENCIEUX
Écoute ce doux silence, apprécie-le. Non il n'est pas muet il aime juste entendre les araignées tisser leur toile. Il n'est pas ce genre de personne festive et bruyante qui court chaque soir faire la fête bien qu'il ne soit pas contre l'idée de prendre une cuite de temps à autre. Mais détrompe-toi, s'il a quelque chose à dire, il le dira, il ne se gênera pas. Peut être même qu'il te criera dessus envahi par une rage inexpliquée. Mais ne t'en fais pas, il retrouvera rapidement son calme, ou pas.

BOUC-EMISSAIRE VOLONTAIRE
Pourquoi cet air surpris ? Tu ne doutais pas un seul instant qu'il se dénoncerais à la place de cet esclave lorsque tu as fermement demandé qui avait brisé le vase en porcelaine portant de belles dorures faites d'or et de rubis auquel tu tenais tant. C'est normal, mais sache que lorsqu'il en ressent le besoin, face à noble un peu trop méchant, pour un esclave ou un servant un peu trop maladroit et craintif, il se dénoncera de lui même comme coupable, prêt à subir la punition alors qu'il est totalement innocent. Et ce même si tu connais le véritable coupable.

COURAGEUX
Aaah ca.. s'il le faut il n'hésitera pas une seule seconde à se jeter dans la gueule du loup. Il n'hésitera pas une seule seconde à protéger ceux qui le méritent des coups en s'interposant entre eux et le mal. Il ne fuira jamais et acceptera sans broncher son châtiment si toutefois il le mérite, ou bien si c'est pour protéger quelqu'un qui le vaut. Ce n'est pas un lâche. Pour lui la lâcheté est synonyme de faiblesse.

TÊTU
Tu n'as toujours pas compris ? Depuis tout ce temps ? Bon, je vais t'expliquer plus clairement. Tu auras beau lui refuser, tu auras beau lui affirmer le contraire, voir même le frapper, lorsqu'il est sur de quelque chose, lorsqu'il a une idée dans la tête, rien ne le fera changer d'avis. Il insistera jusqu'à ce que tu perdes la boule et lui concède ce qu'il demande. A moins que tu lui fourres une preuve sous les yeux, il aura raison et tu auras tort c'est ainsi.

DÉSOBÉISSANT
Tu peux dors et déjà sortir les fers et le fouet, ce n'est pas la peine, s'il ne veut pas, il n'obéira pas. Peu importe tes menaces, peu importe tes châtiments, il t'enverra boulet bien comme il faut ou bien se réfugiera là où tu ne pourras pas l'atteindre. Il faudra chercher longtemps ce qui le forcera à exécuter tes ordres. Ce trait de caractère s'accorde parfaitement avec le précédent.

FUGUEUR
Fais attention, si tu le cherches trop, si tu le punis trop, il finira par en avoir ras-le-bol et ne sois pas étonné à ce moment là de t’apercevoir qu'il a fugué comme un ado d'une quinzaine d'années. Et là, bonne chance pour le retrouver. Son odorat étant très développé grâce à ses gènes de genette sentirons ton odeur venir et il fuira encore plus loin, tout ça risquant de finir en course poursuite sans fin.

GRIMPEUR
De ses gènes de genette, il apprécie les endroits en hauteur. Non, ce qu'il apprécie le plus, c'est de grimper pour les atteindre. Ne t'étonne donc pas de l'apercevoir en haut d'un arbre ou sur le toit de ton manoir. Il se rend souvent dans ces endroits pour pioncer ou bien échapper à ta vigilance et tes ordres stupides auxquels il ne répondra certainement pas. Ne va pas le déranger s'il est tranquillement allongé quelque part en hauteur ou bien il risque de t'en vouloir et peut être même de te le faire payer.

CASSE-TOUT
Bravo ! Je te félicite de l'avoir dérangé ! Je t'ai pourtant prévenu mais, tu n'en fais qu'à ta tête ! J'espère que tu es content maintenant, ta belle décoration fragile qui t'a coutée si chère est en miette par terre. Ah non ! Ne va pas le réprimander alors qu'il pionce tranquillement sur le beau divan tout griffé et déchiré de ton salon ! Tu n'avais qu'à m'écouter ! La prochaine fois tu n'ignoreras pas mes conseils. Il n'est peut être pas bagarreur, mais s'il veut te faire payer, il s'en prendre avec coeur à tes biens les plus chers.

DOUX ?
C'est vrai, il peut se montrer doux et très agréable avec les personnes qu'il apprécie véritablement. Mais il faut vraiment qu'il t'accorde son attention, sa confiance et quelques uns de ses secrets !

♛ Your Physical
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

TAILLE
Tu as le mètre c'est bon ? Il attend patiemment collé au mur droit comme un piquet que tu viennes marquer le béton au-dessus de sa tête. C'est bon c'est fait ? Parfait ! Alors combien de centimètres notre genette mesure t-elle ? WoW pas mal, c'est correct. Bien qu'il n'ait cessé de bouger à cause des fourmis lui dévorant les membres tu as réussi à marquer le mur à environ 180 centimètres ! Il ne doit pas être loin alors, je doute qu'on puisse le mesurer de nouveau, il est parti dans son arbre en pestant qu'il avait des fourmis dans tous les membres à cause de notre lenteur..

POIDS
Oh, oh, oh ! Stop là ! Tu ne connaitras pas son poids. Ce n'est pas que je ne veux pas, mais il ne s'est pas pesé depuis un moment et lorsque je tente moi même, il m’envoie bouler. Impossible de le peser ! Mais ton docteur m'a assuré qu'à vue d’œil, il était dans la normale. Il n'est pas de forte corpulence et possède une fine musculature donc s'il t'arrive de trouver qu'il pèse, ne t'en fais pas, il est dans la norme.

PEAU
Tu l'as déjà caressée n'est-ce pas ? Ne nie pas ! J'ai vu la morsure et les griffures sur ta main droite ! Elle est douce n'est pas ? Cette peau halée, exotique, que peu de personnes possèdent en cette province. Chanceux n'est-ce pas ? Une soie directement importée d’Égypte ! Elle marque assez facilement donc si tu ne veux pas l'abîmer évite de le frapper tu veux ?

YEUX
Voila deux magnifiques jades. Pierre divine et couteuse que tu es fier de posséder. Profondes et intenses, lorsqu'il te fixe tu ne peux t'empêcher de les dévorer du regard tellement elles sont lumineuses et brillantes. Surplombées, protégées par d'épais cils argentés.

CHEVEUX
Mi-long, avec quelques mèches plus longues que les autres. Ils sont anormalement argentés pour ne pas dire blancs. Problème de mélanine ? Dans ce cas pourquoi sa peau n'est-elle pas touchée ? Voila une question qui restera sans réponse. Ils sont doux, très fins et lisses. Difficilement emmêlés, c'est un jeu d'enfant pour les coiffer ! Un coup de peigne et c'est terminé. Tu appréciera y glisser tes doigts.

VÊTEMENTS
Il n'a pas de style particulier mais il est habitué aux tenues de son pays. Une chemise blanche et un pantalon noir feront tout aussi l'affaire. Sache qu'il essaie tout de même de respecter les coutumes de ce pays et qu'il est le plus souvent vêtue de vêtement ce qu'il y a le plus commun. Par contre il portera souvent une chaine épaisse en guise de collier.

♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Que vais-je bien pouvoir t'apprendre ? Notre genette est née le sept juillet mile huit-cent quatre-vingt dix, jour et mois porte malheur, à Akhmîm, ville de Haute-Égypte, située sur la rive droite du Nil en face de Sohag, à environ 130 kilomètres au sud d'Assiout. Famille pauvre, enfants, un garçon et deux filles obligés de travailler dès leur plus jeune âge. Ils n'étaient que des petits gabarits après tout, on se fichait pas mal de leur âge, et puis au pire, on les faisait travailler au noir. Leurs parents les aimaient, mais trop faibles pour subvenir aux besoins de tous leurs enfants, ils les faisaient travailler aux lieu de les laisser mourir de faim. Ils n'avaient personne sur qui compter, personne pour les aider. Ils étaient livrés à eux même. Ce n'était pas comme ici. Là bas les petits gabarits étaient rejetés, repoussés, la plus part étaient pauvres, mourant de faim. Les autres vendaient leurs services plus ou moins "catholiques", et ils s'en sortaient bien. La famille refusait de céder à cette tentation de vie meilleure en se souillant et elle avait raison, car elle était heureuse. Oui, c'est dur à imaginer, ils ne savaient jamais s'ils seraient encore en vie le lendemain, côtoyant chaque jour la mort, mais ils étaient heureux. L'argent ne leur apporterait jamais un tel bonheur. Ils étaient soudés les uns aux autres, s’aidaient mutuellement, partageaient leur maigre repas. Une famille souriante et lumineuse dans la tristesse et l'obscurité de la pauvreté. Jahida Zohra était le petit dernier mais c'était le plus courageux des trois. Chaque fois que l'on venait embêter ses sœurs, il partait aussitôt régler son compte au plaisantin. Malheureusement, cette qualité l'arracha à la famille qu'il aimait tant.

✾ Jahida, prononça faiblement sa mère, je sais que tu t'en sortira très bien sans nous. C'est une chance pour toi d'échapper à cette vie misérable !

Ses yeux brillaient de larmes, elle les retenait du mieux qu'elle pouvait. Son compagnon la soulagea, prenant la parole à sa place, d'une voix tremblante et emplie de chagrin.

✾ Il nous a assuré qu'il prendrait bien soin de toi..


"Il" était un homme d'une trentaine d'année portant des vêtements bien différents des leurs. C'était un riche commerçant affirmant vouloir "les aider" en achetant leur fils. Il leur assurait que leur enfant aurait une très bonne éducation, qu'il finirait par obtenir un merveilleux métier. Tout semblait idéal pour permettre à leur fils de s'en sortir dans la vie.

✾ Il est tant d'y aller.

Pour Jahida Zohra, ce n'était rien d'autre qu'une trahison, un abandon. Sans même leur jeter un dernier regard, les larmes aux yeux, il leur tourna le dos et rejoignit son acheteur.

✾ Mafdet ! S'écria Iset, l'une de ses sœur. Tu feras toujours parti de la famille ! Nous ne t'oublierons jamais !

Mafdet était une déesse supposée genette protégeant le pharaon des scorpions et des serpents. Ses sœurs lui avaient attribué ce surnom car il était très protecteur envers sa famille. Il l'avait toujours fièrement porté. Mais ce jour là, à peine un mois après qu'il ait atteint ses quatorze ans, ce surnom sonnait lui aussi comme une trahison.

✾ Vous n'êtes plus ma famille.

Sa mère éclata en sanglots, suivit de ses sœurs, son père contenant son chagrin. Mais il ne se retourna pas, s'éloignant d'eux le cœur en miettes, ignorant les cris suppliants de sa sœur Iset que sa sœur et sa mère retenaient de courir vers lui pour l'empêcher de partir, pour ne jamais revenir.

✾ Tu vas me rapporter beaucoup, les exotiques sont rares là bas. J'espère que tu es résistant au froid, annonça son acheteur un sourire narquois au coin des lèvres.

Sa chère famille n'aurait jamais imaginée que leur fils serait ramené en Russie pour être vendu en tant qu'esclave. Voila donc de quel commerce faisait parti cet homme barbu.. Pendant cinq ans il en fit voir de belle à son propriétaire qui finit par en faire don au manoir des adamovitch en attendant qu'il soit racheté.

♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Quel est ton p'tit pseudo ? Branette
Quel âge as-tu ? 20
Comment nous as-tu trouvé ? Dans mes marques pages depuis lonnnngtemps Wink
Changerais-tu quelque chose ? Un nouveau design rafraîchirait le forum je pense ;♥
Quel est le code du règlement ? Validé !
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ? Chips aux oignons, fromage et crème .W.


Dernière édition par Jahida Z. Ryhem le Dim 2 Mar - 17:52, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

◣ℐahida ℨohra ℛyhem◥ ▶ ᵁᴻᴰᴲᴿVALIDATION ;♥ Empty
MessageSujet: Re: ◣ℐahida ℨohra ℛyhem◥ ▶ ᵁᴻᴰᴲᴿVALIDATION ;♥   ◣ℐahida ℨohra ℛyhem◥ ▶ ᵁᴻᴰᴲᴿVALIDATION ;♥ EmptyJeu 27 Fév - 22:22

Bienvenue Beau Mâle parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

◣ℐahida ℨohra ℛyhem◥ ▶ ᵁᴻᴰᴲᴿVALIDATION ;♥ Empty
MessageSujet: Re: ◣ℐahida ℨohra ℛyhem◥ ▶ ᵁᴻᴰᴲᴿVALIDATION ;♥   ◣ℐahida ℨohra ℛyhem◥ ▶ ᵁᴻᴰᴲᴿVALIDATION ;♥ EmptyJeu 27 Fév - 22:33

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandar Iliev
Canidé
Aleksandar Iliev
◣ℐahida ℨohra ℛyhem◥ ▶ ᵁᴻᴰᴲᴿVALIDATION ;♥ Vava-animal-aleksandar-iliev-01_imagesia-com_rtbh_large
Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Messages : 341
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Humeur : Chiante <3

◣ℐahida ℨohra ℛyhem◥ ▶ ᵁᴻᴰᴲᴿVALIDATION ;♥ Empty
MessageSujet: Re: ◣ℐahida ℨohra ℛyhem◥ ▶ ᵁᴻᴰᴲᴿVALIDATION ;♥   ◣ℐahida ℨohra ℛyhem◥ ▶ ᵁᴻᴰᴲᴿVALIDATION ;♥ EmptyVen 28 Fév - 9:56

Sharrkan *o* Bienvenu ! Le premier félidé qui ne nous fait pas un felinae, félicitation xD
Alors code bon, manque la réponse à la question sur ton pseudo, ainsi que ton icone 100*100 x)
Dans ton histoire fait gaffe, tu as marqué mile neuf-cent quatre-vingt dix au lieu de mile neuf-cent quatre-vingt dix x)
Et également, même si tu es un petit gabarit comme le reste de ta famille, vous n'en restez pas moins des thérianthropes, donc très peu fertile. À la limite vous pouvez être trois frères et sœurs, mais cinq c'est beaucoup trop pour une fratrie, surtout si vous venez tous des deux mêmes parents x)

Modifie tous ça et je validerai o/
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse
Invité
Invité
Anonymous

◣ℐahida ℨohra ℛyhem◥ ▶ ᵁᴻᴰᴲᴿVALIDATION ;♥ Empty
MessageSujet: Re: ◣ℐahida ℨohra ℛyhem◥ ▶ ᵁᴻᴰᴲᴿVALIDATION ;♥   ◣ℐahida ℨohra ℛyhem◥ ▶ ᵁᴻᴰᴲᴿVALIDATION ;♥ EmptySam 1 Mar - 2:23

Merci Smile
oui en effet x)
J'avais modifié quelques tfucs via mon portable ca y compris mais on dirait que ce n'est pqs passé. J'arrangerqis ca dansla journée je suis encore sur mon portable.

j'ai une question de la part de ma soeur qui s'intdresse au forum depuIsque j'arrete pas de lui en parller. elle voudrait jouer un noble mais apparement ils sont limités.. elle peut tout de meme en jouerun ou pas ?
merci d'avance et désolée du chantief causé par mon pprtablex)
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandar Iliev
Canidé
Aleksandar Iliev
◣ℐahida ℨohra ℛyhem◥ ▶ ᵁᴻᴰᴲᴿVALIDATION ;♥ Vava-animal-aleksandar-iliev-01_imagesia-com_rtbh_large
Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Messages : 341
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Humeur : Chiante <3

◣ℐahida ℨohra ℛyhem◥ ▶ ᵁᴻᴰᴲᴿVALIDATION ;♥ Empty
MessageSujet: Re: ◣ℐahida ℨohra ℛyhem◥ ▶ ᵁᴻᴰᴲᴿVALIDATION ;♥   ◣ℐahida ℨohra ℛyhem◥ ▶ ᵁᴻᴰᴲᴿVALIDATION ;♥ EmptySam 1 Mar - 12:33

Oui oui elle peut^^ Ça serait juste cool de remplir les races ayant peu de membre, comme les croco 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse
Invité
Invité
Anonymous

◣ℐahida ℨohra ℛyhem◥ ▶ ᵁᴻᴰᴲᴿVALIDATION ;♥ Empty
MessageSujet: Re: ◣ℐahida ℨohra ℛyhem◥ ▶ ᵁᴻᴰᴲᴿVALIDATION ;♥   ◣ℐahida ℨohra ℛyhem◥ ▶ ᵁᴻᴰᴲᴿVALIDATION ;♥ EmptyDim 2 Mar - 17:15

Okep je lui dis tout ca Wink
Je pense qu'elle va jouer un croco de toute façon, elle adore ces bêtes là x) Et puis de toute façon elle est djà en train de faire sa pres' sur papier lol

J'éditerais quand j'aurais terminer les changements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandar Iliev
Canidé
Aleksandar Iliev
◣ℐahida ℨohra ℛyhem◥ ▶ ᵁᴻᴰᴲᴿVALIDATION ;♥ Vava-animal-aleksandar-iliev-01_imagesia-com_rtbh_large
Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Messages : 341
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Humeur : Chiante <3

◣ℐahida ℨohra ℛyhem◥ ▶ ᵁᴻᴰᴲᴿVALIDATION ;♥ Empty
MessageSujet: Re: ◣ℐahida ℨohra ℛyhem◥ ▶ ᵁᴻᴰᴲᴿVALIDATION ;♥   ◣ℐahida ℨohra ℛyhem◥ ▶ ᵁᴻᴰᴲᴿVALIDATION ;♥ EmptyDim 2 Mar - 17:28

Ok pas de problème x) Qu'elle n'hésite pas à demander si elle veut savoir quelles races de croco sont autorisées chez les gros gabarits o/ Parce qu'au passage il y en a une ou deux qui sont déjà prises ou réservées, donc si on pouvait éviter de les choisir et de faire surpopulation avec celles là et varier un peu ça serait pas mal xD (du genre croco marin et croco du Nil)

Et pense à remettre ton titre aussi, il s'est fait la malle à ton dernier édite xP
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse
Invité
Invité
Anonymous

◣ℐahida ℨohra ℛyhem◥ ▶ ᵁᴻᴰᴲᴿVALIDATION ;♥ Empty
MessageSujet: Re: ◣ℐahida ℨohra ℛyhem◥ ▶ ᵁᴻᴰᴲᴿVALIDATION ;♥   ◣ℐahida ℨohra ℛyhem◥ ▶ ᵁᴻᴰᴲᴿVALIDATION ;♥ EmptyDim 2 Mar - 18:02

Oui x)
J'éviterais de venir sur mon portable maintenant lol
J'ai tout modifier, je pense que je suis dans les normes chef !
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandar Iliev
Canidé
Aleksandar Iliev
◣ℐahida ℨohra ℛyhem◥ ▶ ᵁᴻᴰᴲᴿVALIDATION ;♥ Vava-animal-aleksandar-iliev-01_imagesia-com_rtbh_large
Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Messages : 341
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Humeur : Chiante <3

◣ℐahida ℨohra ℛyhem◥ ▶ ᵁᴻᴰᴲᴿVALIDATION ;♥ Empty
MessageSujet: Re: ◣ℐahida ℨohra ℛyhem◥ ▶ ᵁᴻᴰᴲᴿVALIDATION ;♥   ◣ℐahida ℨohra ℛyhem◥ ▶ ᵁᴻᴰᴲᴿVALIDATION ;♥ EmptyDim 2 Mar - 18:08

Ta date de naissance est toujours bloquée à mile neuf cent et des brouette, mais je vais modifier moi-même t'inquiète xD

◣ℐahida ℨohra ℛyhem◥ ▶ ᵁᴻᴰᴲᴿVALIDATION ;♥ Image-validation-01
Tu es validé
Tu peux maintenant aller faire ta fiche de rps et ta fiche de liens pour que nous puissions te découvrir d'avantage et suivre ton personnage fraîchement validé dans ses folles aventures au manoir. Que tu sois un membre de la classe supérieure ou de la classe inférieure peut importe, mais nous te conseillons d'aller faire un tour vers les demande de propriétés pour que tu puisses posséder un domestique et des esclaves ou bien un maître. Pense également à faire ta demande d'appartement si tu es un Adamovitch ou un noble, en prenant garde à faire attention au lieu choisi pour ta résidence. Après tout cela, tu seras fin près à nous rejoindre en zone rpg. Et si tu faisais une petite demande de rp ?

Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse
Invité
Invité
Anonymous

◣ℐahida ℨohra ℛyhem◥ ▶ ᵁᴻᴰᴲᴿVALIDATION ;♥ Empty
MessageSujet: Re: ◣ℐahida ℨohra ℛyhem◥ ▶ ᵁᴻᴰᴲᴿVALIDATION ;♥   ◣ℐahida ℨohra ℛyhem◥ ▶ ᵁᴻᴰᴲᴿVALIDATION ;♥ EmptyDim 2 Mar - 19:22

Ah mince xD
Merci de modifier pour moi alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◣ℐahida ℨohra ℛyhem◥ ▶ ᵁᴻᴰᴲᴿVALIDATION ;♥ Empty
MessageSujet: Re: ◣ℐahida ℨohra ℛyhem◥ ▶ ᵁᴻᴰᴲᴿVALIDATION ;♥   ◣ℐahida ℨohra ℛyhem◥ ▶ ᵁᴻᴰᴲᴿVALIDATION ;♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◣ℐahida ℨohra ℛyhem◥ ▶ ᵁᴻᴰᴲᴿVALIDATION ;♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adamovitch's Manor :: Who are you ? :: You are an insect :: Fiches des damnés-
Sauter vers: