Bonsoir ^^
Je suis très attirée par votre forum inspiré du merveilleux manga Love Pistol (*fan*) et si j'ai bien compris, si on fait un gros gabarit, c'est forcément un noble...
Mon problème et ma question est que j'aimerais faire un personnage de gros gabarit mais qui serait aussi un atavique.
Dans l'idée : il découvrirait donc le monde des thériantropes lors de sa toute première transformation animale.
A la base, il serait donc issu d'un milieu de singes (humain donc) et il n'y aurait absolument aucun thériantropes autour de lui. Conscient de sa différence et aussi de sa dangerosité pour ses proches vu qu'ils ne se controle pas (même si ses proches ne voient pas sa forme animale) il partirait donc de chez lui et arriverait au manoir des Adamovitch.
Ainsi, il n'est pas un noble mais tout de même un gros gabarit, est-ce que c'est possible ? J'ai conscience du fait qu'il sera dans le groupe des nobles du fait de son gabarit mais ça ne serait qu'un nom. Je ne souhaite pas vraiment le jouer comme un noble, du moins pas au début vu qu'il va découvrir ce monde et apprendre à contrôler son aura animale en premier lieu ! (surtout que j'avais envie qu'il soit originaire d'un milieu relativement pauvre donc dans son mental, "noble" c'est pas ça xD)
Voici donc ce que j'ai envie de jouer, est-ce faisable ?
Merci d'avance =)
Elle Sid