Forum fermé ! Rejoignez-nous sur

La manoir des Bêtes

 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Plus de détails sur le Blind.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Plus de détails sur le Blind. Empty
MessageSujet: Plus de détails sur le Blind.   Plus de détails sur le Blind. EmptyJeu 2 Jan - 19:19

Bon alors voilà, je poste ça parce que je pense que le Blind et autres techniques du genre mériteraient d'avoir un petit paragraphe d'explication ! >.<
Parce que j'ai pas trop tout compris et qu'en discutant avec les autres membres sur la box à ce sujet, on se rend compte que personne n'a la même vision du truc et du coup ça porte à confusion et peut créer des quiproquos xD

Ah oui, et aussi, à première vue, c'est tiré d'un manga, mais tout le monde n'a pas lu ce manga (comme moi !) alors pour ces pauvres ignares, ça serait bien de développer aussi é.è


Alors, tout d'abord, dans la partie administrative on a ça :

Les thérianthropes, je suis sûre que vous allez mieux comprendre a écrit:
La première est généralement très commune chez les poids lourds et se nomme le Blind. Cette technique empêche les partenaires potentiels à aller voir d'autres mâles en agissant sur le nerf optique du Thérianthrope qui en fait les frais. La seconde sert à empêcher l'âme d'un Thérianthrope de sortir de son enveloppe charnelle, soit, de se transformer.

(+ la 3e technique qui consiste à rendre un mâle fécondable grâce à des vers)


ALORS

1/ Le Blind, de ce que j'en ai compris, ça sert à supprimer toute attirance d'un esclave/domestique pour une autre personne que celle qui lui a posé le Blind ET ça supprime aussi les effets de phéromones produits par les autres.

2/ En gros, ça supprime toute envie d'aller voir ailleurs. Mais DU COUP, contrairement à ce que j'ai vu sur la cb, ça n'empêche nullement une autre personne de coucher avec l'esclave en question, juste celui-ci n'en aura pas envie ? (mais bon, de toute façon pour ce qu'ils s'en fichent les nobles de si l'esclave à envie ou pas hein !!! DDD8)

3/ Le Blind, ça fonctionne donc sur le nerf optique, mais comment ça s'applique ? C'est un truc du genre chimique, comme les phéromones ? C'est plus "magique" ? Du à l'aura ? Ça se fait par un simple contact du noble sur son esclave ? Est-ce qu'un noble peut l'appliquer à un esclave qui n'est pas à lui ? Qu'est-ce qui se passe à ce moment-là ? Qu'est-ce que ressent l'esclave quand il reçoit le Blind ? S'il ne ressent rien, est-ce que ça veut dire qu'un esclave peut recevoir le blind sans s'en rendre compte ?

4/ Euh, j'ai pas précisé, mais par rapport aux 2/ du coup, le blind ne protège pas du tout l'esclave des autres nobles ? ça les protège juste des phéromones de ces derniers ! Après, c'est une question de respect entre nobles du coup de ne pas faire des trucs avec l'esclave d'un autre ? Mais sinon rien ne l'en empêche ?

5/ Sur la cb, on dit que le Blind dure 2 semaines, mais j'crois pas l'avoir vu noté quelque part sinon.

6/ Et un esclave est protéger des phéromones des autres pendant 1 mois en couchant avec son maitre, mais ça aussi, ça n'apparait nulle part ! (et s'il couche avec un autre gros gabarit que son maitre, ça veut dire que son maitre peut plus coucher avec son propre esclave pendant un mois ? x"D)

7/ J'ai pas du tout compris à quoi servait la 2e technique "empêcher l'âme d'un Thérianthrope de sortir de son enveloppe charnelle, soit, de se transformer", ça n'a rien à voir avec la reproduction (c'est dans la partie reproduction) en plus on dit dans la partie sur l'aura que "elle est considérée comme se révéler entièrement nu, dans la société thérianthropique. Il est donc également mal vu de chercher à voir l'aura d'un membre de la race-mêlée, à moins que celui-ci ne décide de laisser librement échapper son aura et de libérer sa vraie nature. Considérez le fait que chercher à percer l'aura des autres et comme si on vous fixait intensément l'entre-jambe." donc bon, voilà o.O'





..... BON. Y a surement d'autres questions, je posterais la suite quand ça me reviendra à l'esprit xD


Question bonus : Peut-on parler sous forme animal ?


P.S. : Vui, je fais travailler les admins un peu, mais je vous fais un bisou pour la peine ♥ n.n
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandar Iliev
Canidé
Aleksandar Iliev
Plus de détails sur le Blind. Vava-animal-aleksandar-iliev-01_imagesia-com_rtbh_large
Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Messages : 341
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Humeur : Chiante <3

Plus de détails sur le Blind. Empty
MessageSujet: Re: Plus de détails sur le Blind.   Plus de détails sur le Blind. EmptyJeu 2 Jan - 21:21

Alors, je m'en charge o/ 'Et je me rend compte avec toutes tes questions que ouais, certains trucs ne sont pas suffisamment précisés donc qu'il faudra le faire, mais que en plus, certaines informations partent à la dérivent et se retrouvent transformées, même pour moi qui ai l'habitude de les expliquer xD) Bref, reprenons sur de bonnes bases ! (si j'arrive à l'expliquer, je sens que certaines de tes questions vont me poser des colles quand il va falloir y arriver x.x)

1) Cey exactement ça, rien à redire xD

2&4) En fait... Après mûr réalisation (et ouais, je capte même pas que j'explique des anneries aux gens -.-) oui, ça n'empêche pas les autres nobles de sauter les esclaves même si ceux-ci sont blinder, cela rend juste leurs phéro totalement inefficace, mais n'a pas un pouvoir de répulsion sur les gens voulant sauter tel ou tel personne blindée (j'entend un croco jubiler nan ? /PAN/)
Et donc, la seule chose qui protège vraiment les fesses d'un esclave d'un noble (ou autre) c'est l'odeur de son maître soit, coucher avec ou se faire éjaculer à la figure et étaler la sauce comme une crème de jour sur la tronche !!! /ASTÉROÏDE/ Oui oui, c'est vrai en plus... Mais il y a d'autre solution pour porter l'odeur de son maître, comme avoir ses fringues ou même porter sur soit des rognures d'ongles dans un sachet, une mèche de cheveux dans un pendentif ect,... sauf que cela reste des objets, qui peuvent être enlevé contrairement au fait d'avoir l'odeur à même la peau pour s'être fait... bref <3

3) Colle posée !!! o/ Hm, après cela dépend des points de vu mais c'est je suppose plus quelque chose qui est insufflé à l'autre... On va dire l'option magique donc x) Mais la personne qui en fait les frais ne ressent rien du tout et il se peut même qu'il soit blindé à son insu.

5&6) Ouais nan c'est noté nul part, c'est juste une approximation, tout comme l'histoire de l'odeur d'un poids lourd sur un petit gabarit xD Mais en fait... après mûr réflexion étant donné que c'est quelque chose de "magique" (pour pas se casser la tête et reprendre comme plus haut) c'est quelque chose qui ne peut pas s'estomper à moins que le gros gabarit ne le retire de sa propre initiative (ouaiiiiis revirement de situation, oubliez tous ce que j'ai pu dire sur la cb *______*) par contre, l'odeur elle, reste temporaire ça ça bougera pas xP
Par contre pour cette histoire de si un tel couche avec l'esclave d'un autre, ça bloque le maître et bien... à la base il y a un charmant petit truc (toujours pas précisé dans les explications, mais vous savez comment c'est difficile de décortiquer ce fichu manga ? xD) qui s'appelle le consentement de la femelle (ouais, étant esclave on est tous un chouïa passionnément considéré comme des femelles mais bon. Et puis, les gros gabarits s'en foutent un peu de l'avis des esclave il faut dire <3) ce qui fait que normalement, si la femelle est d'accord pour coucher avec un mâle, même si elle a l'odeur d'un autre, il y a "l'affinité entre les deux aura" (je sais pas comment expliquer ça, prenez-le comme une compatibilité...) qui fait que ça peut passer outre cette odeur, D'OÙ le fait que le blind est un chouïa important en plus de coucher avec l'esclave (parce que blind bloque l'attirance, donc pas d'attirance, pas d'affinité des aura pour passer outre l'odeur du mâle a qui appartient la femelle à la base).
Après... je suppose qu'un noble d'une race plus puissante qu'un autre peu également passer outre l'odeur apposée par un autre noble... (bref, les cétacés niquent tout le monde et les nobles serpents se font entuber profond -dans tous les sens du terme d'ailleurs~-) Mais... ça c'est pas vraiment confirmer donc vaut mieux pas le prendre en compte x)

7) Alors, cette technique s'appelle le Freeze et n'a strictement rien à voir avec le Blind xP Elle est juste dans cette partie parce que l'on commençait à parler des techniques de contrôle des poids lourds sur l'aura des plus faible, donc on en a profité... Mais avec toutes les questions qui sont de toute façon posées sur le Blind, va sûrement falloir rajouter des parties @.@ *vraiment pas l'habitude de devoir décrire en détail ces techniques vu que tout le monde s'en fout sur son propre fow*
Et pour la citation de l'explication bah ouais, c'est mal vu de se balader sous ta forme animale devant tout le monde, c'comme si tu te baladait avec une pancarte "prosti en libre service" xD Pour les petits gabarits du moins (vu que ce sont ceux qui ont tendance à se faire entuber généralement) alors que pour un gros gabarit, c'est un peu du genre à déballer tout l’attirail pour emballer le plus de monde possible...

Et nan tu peux pas parler sous forme animal x)

*flemme de corriger, tant pis pour les fautes monstrueuses ou de dyslexie ! èé*
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse
Invité
Invité
Anonymous

Plus de détails sur le Blind. Empty
MessageSujet: Re: Plus de détails sur le Blind.   Plus de détails sur le Blind. EmptyLun 6 Jan - 12:30

.................... 8D

J'ai une autre question ! (vous vous y attendiez pas, hein ! AHAHAH /pan/)

L'esclave qui reçoit le Blind ne sent rien et peu donc l'avoir sans même le savoir, ça, ok.

MAIS est-ce que les autres nobles peuvent sentir si un esclave a le Blind ou non ?

Je me posais la question parce que j'imaginais un noble qui poserait le blind sur ses esclaves, mais si ceux-ci sont trop pénibles, il pourrait le leur enlever, et ce serait alors un signe pour les autres nobles qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec x'3
Revenir en haut Aller en bas
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
Plus de détails sur le Blind. K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

Plus de détails sur le Blind. Empty
MessageSujet: Re: Plus de détails sur le Blind.   Plus de détails sur le Blind. EmptyLun 6 Jan - 12:40

Plus ou moins x3 En fait, concrètement le poids lourd ne va pas "ressentir" si un esclave/domestique est blindé ou non mais cela va tout de suite se voir par la réaction du gabarit inférieur par rapport à lui. Car hormis leurs habits, pour leur prouver qu'ils sont nobles et donc des poids lourd, l'esclave/domestique ne va pas ressentir la puissance de celui-ci. En d'autre terme, il n'ira pas se terrer inconsciemment dans un coin sous la puissance de son aura et passera simplement à côté du noble sans sentir celle-ci, ce qui est pour ce dernier un signe comme quoi le personnel est blindé.
Et puis, pour en être certain il peut toujours essayer de dégager des phéromones pour voir si l'autre se retrouve attiré par lui ou non x3
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Invité
Invité
Anonymous

Plus de détails sur le Blind. Empty
MessageSujet: Re: Plus de détails sur le Blind.   Plus de détails sur le Blind. EmptyLun 6 Jan - 12:42

Merci de la réponse rapide :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Plus de détails sur le Blind. Empty
MessageSujet: Re: Plus de détails sur le Blind.   Plus de détails sur le Blind. EmptyMer 8 Jan - 13:08

............. 8DDDDDDD

Et oui, encore ! 83

Les Gros Gabarit use de leur aura et de leur phéromones sur les moyens et les petits, mais aussi entre eux.

Les Moyens Gabarit use de leur aura et de leur phéromones sur les petits, mais aussi entre eux - en revanche aucun impact sur les gros.

Du coup, les Petits Gabarit peuvent aussi user de phéromones sur les autres petits gabarits ? °°
Du coup j'ai une autre question qui me vient à l'esprit et j'en profite pour la poser aussi xD est-ce que les petits gabarits (ou même les moyens et gros) produisent des phéromones pour dire qu'ils sont dispo (phéros "Je veux baiseeeeeeeeeeer!!"), ou alors pour les femelles des phéros pour dire qu'elles sont à la bonne période pour être fécondé ? °° (et du coup se seraient des phéromones lâchées volontairement ou non ?)



Toutes ces questions sont pour des conditions "normales". Sans blind ou manip' du genre ><



EDIT pour pas faire de double pos.. triple post : Le Blind a pas de durer défini mais.... y a une notion de distance ou quelque chose... ? Si un noble Blind un esclave puis qu'il abandonne celui-ci... ça veut quand même pas dire que le pauvre il va jamais plus de toute sa vie ressentir de désir pour quelqu'un, si ? x"D

RE-EDIT (8D) : Est-ce que qqn qui a le blind peu quand même fantasmer sur qqn d'autre ? éveillé et/ou dans ses rêves ? xD (les nobles peuvent se blindés entre eux ? jesaisplus)

Oui oui, des questions à la con comme ça, je peux encore vous en trouver pleins d'autres et des pires xD
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandar Iliev
Canidé
Aleksandar Iliev
Plus de détails sur le Blind. Vava-animal-aleksandar-iliev-01_imagesia-com_rtbh_large
Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Messages : 341
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Humeur : Chiante <3

Plus de détails sur le Blind. Empty
MessageSujet: Re: Plus de détails sur le Blind.   Plus de détails sur le Blind. EmptyMer 8 Jan - 19:00

Alors, techniquement parlant, tout le monde peut user de ses phéromones sur tout le monde !!! xD
Sauf que quand un petit gabarit usera de ses phéromones sur un gros ou moyen gabarit, ça va pas pousser celui-ci à se foutre à pwal pour pouvoir direct lui sauter dessus (sauf atavique~) xP
J'pense que c'est déjà marqué quelque part, mais les phéromones des gabarits inférieurs attirent plus ou moins inconsciemment les autres à eux, mais de manière nettement plus douce, un peu comme un doux parfum que l'on aimerait sentir de plus près (et pas une bonne grosse odeur aphrodisiaque et vasodilatatrice comme les gros gabarits xD)

Et ouais, je pense qu'il y a de très fortes possibilité que les théri émettent des phéro pour annoncer leur disponibilité ou leur ovulation (qui compte également pour les androgynus bien sûr~)

Ensuite pour le Blind bah... je dirais qu'au bout d'une certaine distance la connexion entre les deux va forcément être rompu, mais pour ça il faudrait carrément que le gros gabarit ou le petit change de ville et le manoir est pas suffisamment vaste pour forcer la connexion à se rompre x) Et oui, je pense que cela n'empêche pas la personne blindée de fantasmer sur quelqu'un d'autre, vu que ça n'empêche que les phéro de l'atteindre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse
Invité
Invité
Anonymous

Plus de détails sur le Blind. Empty
MessageSujet: Re: Plus de détails sur le Blind.   Plus de détails sur le Blind. EmptyVen 31 Jan - 11:32

.............. ça faisait longtemps 83

Je me demandais.... Un noble peut blind un plus petit gabarit que lui.
Mais l'esclave (par exemple) sera quand même sensible aux phéros d'un Ada.... Est-ce que l'Ada est capable de déblind un esclave qui n'est pas à lui ? o.O

(même si bon, là je vois pas du tout l'intérêt qu'il aurait de faire ça mais je me pose quand même la question XD)
Revenir en haut Aller en bas
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
Plus de détails sur le Blind. K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

Plus de détails sur le Blind. Empty
MessageSujet: Re: Plus de détails sur le Blind.   Plus de détails sur le Blind. EmptyVen 31 Jan - 16:41

Mh, les cétacés peuvent passer outre l'odeur qu'a posé un poids lourd sur un esclave ou un domestique pour le marquer, mais il ne peut rien faire contrôle son Blind... Enfin je suppose x3 Pour moi (et quand même parce que l'on est gentil et que l'on ne va pas faire une race totalement invincible bien qu'elle le soit en très grande partie) un cétacé ne peut ni défaire un Blind, ni passer outre ledit Blind pour qu'un gabarit inférieur puisse succomber à ses phéromones x3
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Invité
Invité
Anonymous

Plus de détails sur le Blind. Empty
MessageSujet: Re: Plus de détails sur le Blind.   Plus de détails sur le Blind. EmptyDim 16 Nov - 13:34

Boooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hier on discutait du Blind sur la box (et j'avais zappé ce sujet) et on me disait que le Blind ne concernait QUE les phéromones, et que du coup, on peut toujours être attiré par qqn (même sans être amoureux) sans qu'il y est utilisation de phéros............... ce qui est complètement contradictoire avec ce que j'ai noté en 1) et 2) et que tu me disais que c'est bon donc...

est-ce que ça aussi ça a changé ou quoi ????


JE DEMANDE DES EXPLICATIONS D8<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Plus de détails sur le Blind. Empty
MessageSujet: Re: Plus de détails sur le Blind.   Plus de détails sur le Blind. EmptyMer 17 Déc - 13:53

BON.

Je relance !

et je me sacrifie même pour donner des exemples concrets pour bien qu'on comprenne bordeldemerde.

Version 1 : Le blind supprime toute attirance sexuelle envers d'autres personnes que celui qui a apposé le blind ET protège des phéromones des autres gabarits.

exemple : Ambrose m'a blindé. Donc je ne suis plus attiré sexuellement par Javier, plus envie de coucher avec )8< MAIS en contrepartie, si un dom' ou un noble de gabarit inférieur au sien m'envoie ses phéromones, je ne les sentirais même pas !

Version 2 : Le blind protège des phéromones ET de l'aura de tout thériantropes de puissance inférieur à celui qui a apposé le blind. MAIS n'empêche pas d'être attiré sexuellement par n'importe qui qui soit à notre gout.

exemple : Ambrose m'a blindé (ouais, encore /pan/). J'ai toujours envie de coucher avec Javier (ou même des autres /sbaf/) mais on ne peut plus me faire tourner la tête avec les phéros (sauf ceux d'Ambrose et les gabarits qui lui sont supérieur) de même pour l'aura, Léo le vile croco pourrait me balancé son aura à la gueule que je sentirais rien !
Du coup, si Léo se fait blinder par Dimitri, plus personne ne pourra jouer sur lui avec les phéros ou le soumettre à son aura ? (à part un autre Ada ?)


Version 3 : Ce n'est aucune des deux versions au-dessus, une autre est encore apparue entre temps, alors expliquez là CLAIREMENT, MERCI !







Je veux des explications CLAIRES et SURTOUT que tout le staff soit d'accord sur la MÊME version !

Et celle sur laquelle on sera arrêté après un éventuel débat sera la même pour TOUT LE MONDE.
Parce que là, chacun a sa version, on fait pas tous pareil, ça change tout les mois, et j'en ai RAS LE CUL.

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandar Iliev
Canidé
Aleksandar Iliev
Plus de détails sur le Blind. Vava-animal-aleksandar-iliev-01_imagesia-com_rtbh_large
Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Messages : 341
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Humeur : Chiante <3

Plus de détails sur le Blind. Empty
MessageSujet: Re: Plus de détails sur le Blind.   Plus de détails sur le Blind. EmptyMer 17 Déc - 14:36

Verison 2 !!! Le blind ne bloque que les phéromones des autres thérianthropes, mais en aucun cas l'attirance que tu peux éprouver naturellement pour quelqu'un, sans artifice ni phéro.
Donc si Ambrose te blind, ok tu ne seras plus influencé par les phéromones de Léo, Adam, Dimdim, qui tu veux, mais par contre si tu es amoureux de Javier ou juste attiré sexuellement sans que cela ne relève d'une question de phéromones, tu peux !!!

Seule les versions d'Eva et de moi-même sont à prendre en compte ou alors si d'autres ne sont pas d'accord ils peuvent en discuter avec nous (surtout elle).
Si cela n'est pas claire dans la FAQ je m'en vais tout de suite la rectifier pour que tout le monde comprennent, mais je refuse que les membres continuent à jouer leur thérianthrope comme ils l'entendent alors que nous faisons tout notre possible pour donner des explications et compléments les plus claires possible dans le FAQ, sous prétexte qu'ils ont la flemme de le lire >.>
Naturellement cela ne s'applique pas à toi (vu qu'en plus la majorité des questions qui y sont sont les tiennes xD) et c'est pour cela que je vais m'arranger pour que le problème du blind soit plus claire, mais si quelqu'un commence à refaire n'importe quoi avec son aura/blind/autre malgré les explications donnés, nous allons finir par sanctionner.

Ps : Le blind ne s'applique pas sur les gros gabarits par contre, donc au grand malheur de Dimdim, il ne pourra jamais blinder Prosticroco xP
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse
Invité
Invité
Anonymous

Plus de détails sur le Blind. Empty
MessageSujet: Re: Plus de détails sur le Blind.   Plus de détails sur le Blind. EmptyMer 17 Déc - 14:58

Attends, du coup ce n'est pas tout à fait la version 2 alors parce que :

- Même les phéros d'un Ada sont inefficaces sur une personne blindé par un gros de rang inférieur ?
- Tu n'as pas parlé du rapport entre le Blind et l'aura !


Merci de la réponse rapide !

P.S. : Si un gros ne peut pas être blindé, est-ce qu'un moyen peut blindé un petit en revanche ? Et un petit un autre petit (plus petit que lui) ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandar Iliev
Canidé
Aleksandar Iliev
Plus de détails sur le Blind. Vava-animal-aleksandar-iliev-01_imagesia-com_rtbh_large
Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Messages : 341
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Humeur : Chiante <3

Plus de détails sur le Blind. Empty
MessageSujet: Re: Plus de détails sur le Blind.   Plus de détails sur le Blind. EmptyMer 17 Déc - 15:31

1) Oui les phéro d'un Ada sont inefficaces face au blind^^ Ils peuvent peut-être passer outre l'odeur du marquage, mais pas passer le blind.
2) Le blind n'agit que sur les phéromones, ce qui veut dire que si un gros veut écraser de son aura un petit pour lui faire peur et lui montrer sa puissance pour se faire respecter, il peut. Le blind n'est là que pour une question de reproduction xP
3) Et non, le blind n'est la capacité que des gros gabarits, vu que ce sont eux qui ont le plus besoin de se reproduire à cause de leur manque de fertilité.

Et je me rend compte en effet que cela diffère quelque peu des réponses qui t'avaient été donnée en premier lieu (et on s'en excuse avec Eva, comme tu es la première personne à réellement chercher des précisions, il arrive qu'on soit prit de court et qu'on tâtonne un peu xD)
C'est pour cela que les questions 16, 17, 20, 21, 22 et 25 ont été reprécisées voir modifiées pour certaines ! Allez y jeter un oeil !
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse
Contenu sponsorisé



Plus de détails sur le Blind. Empty
MessageSujet: Re: Plus de détails sur le Blind.   Plus de détails sur le Blind. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de détails sur le Blind.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Adamovitch's Manor :: Our world, our rules :: Are you lost ? :: Questions des membres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: