Forum fermé ! Rejoignez-nous sur

La manoir des Bêtes

 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Myron Nyberg - Chien Chanteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Myron Nyberg
Invité
Anonymous

Myron Nyberg - Chien Chanteur Empty
MessageSujet: Myron Nyberg - Chien Chanteur   Myron Nyberg - Chien Chanteur EmptyDim 22 Déc - 22:19

Nyberg Myron
« Je n'suis pas un chien facile mwa mÔnsi-... c't'un gâteau qu'vous avez là ?! »



© Feat : Kanzaki Toru - Tokimeki restaurant[/size]
Nom : Nyberg.
Prénom : Myron. (prononcé "M-aïe-ronne")
Surnoms : My', Ron', Ronron, le fugueur, le chanteur, ect...
Âge : 18 ans.
Date de naissance : 18/03/1893.
Sexe : Mâle.
Origines : Russe, avec des origines suédoises.
Groupe : Esclave.
Rang : Aspire à la liberté. Alors rebelle s'il faut passer par là pour ça !
Orientation sexuelle : Homosexuel. Mais on ne lui demande pas vraiment son avis...
Race : Canidé de petit gabarit : Chien chanteur (un Dingo en plus petit).

Caractère
Fugueur ~ Immature ~ Influençable ~ Malicieux ~ Spontané

♛ Your Psychology
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Volontaire ~ Obstiné ~ Fugueur ~ Rusé ~ Narquois ~ Boudeur ~ Enfantin ~ Curieux ~ Compatissant ~ Grognon ~ Empathique ~ Désordonné ~ Mélodieux ~ Hypersensible aux phéromones ~ Influençable ~ Rancunier ~ Habile ~ Immature ~ Rêveur ~ Malicieux ~ Spontané ~ Susceptible ~ Gourmand

Tantôt adorable, tantôt impertinent. A l'image de sa race, Myron peut-être dressé et docile, mais il y y aura toujours ce moment où il décidera de n'en faire qu'à sa tête - préférentiellement quand vous aurez le dos tourné, évidemment.
De part sa naissance et son gabarit, il est destiné à rester esclave toute sa vie. On ne peut pas vraiment dire que la situation le tourmente ou l'attriste, puisqu'il n'a jamais connu que ça, le reste ne lui manque pas ! Du moins à ceci près qu'entendre les autres parler de leurs voyages en accompagnant leur maitre, cela lui donne des envies d'évasion et d'aventure !

Avec les autres esclaves, Myron est un garçon plutôt enthousiaste et sympathique, après tout, ils sont un peu comme sa famille, puis-qu'appartenant au manoir, il n'a pas de maitre attitré et vit avec les autres esclaves au quotidien ! Bon, il ne s'entend pas forcément avec tout le monde, ça ne peut pas être parfait non plus. Il papote, s'amuse et travaille avec eux, ce qui renforce les liens. Il est aussi assez sensible et se met en colère lorsque l'un de ses amis se retrouve mal à cause d'une saleté de noble qui se pense tout permit ! Autrement il est assez taquin et joueur, et aime bien faire des petites blagounettes de temps en temps, hihi.

Avec les nobles, le jeune chien connait sa place et essaie de s'y contraindre sans trop protester. En revanche, si ces derniers lui laisse la moindre opportunité - comprendre par là un noble pas très autoritaire, ou bien qui lui laisserait du mou sans tout de suite lui tomber sur le poil -, il en profitera pour jouer les fortes têtes et exprimer son point de vue ! Il ne les porte pas particulièrement dans son cœur à cause de leur façon de se montrer supérieur à lui, même s'il peut reconnaitre que certains sont plus sympas que d'autres.
Le fait qu'il se fasse toujours mener si facilement par le bout du nez par les phéromones qu'utilisent fourbement les plus gros gabarit que lui ne l'aide pas à mieux les supporter.... Il essaie bien d'y résister pourtant ! Allant jusqu'à passer un mois avec des bout de coton dans le nez pour essayer de lutter contre ! Mais il a beau faire, son corps réagi toujours pour lui, ce qui est assez frustrant, vexant et énervant après coup, lui laissant le temps de ruminer dans son coin une fois que c'est fini.

♛ Your Physical
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Myron est un jeune garçon qui vient tout juste d'avoir 18 ans. Du haut de ses 169 cm il ne grandira plus beaucoup, même plus du tout ! Bof, il aurait bien aimé avoir quelques centimètres de plus, mais il s'en accommode très bien - ça lui permet de se faufiler un peu partout, huhuhu - et puis on dit bien que tout ce qui est petit et mignon ! En accord avec sa taille, il pèse un petit 64 kg, faisant de lui un esclave filiforme et bien portant. Un corps souple et des gestes agiles, il n'a pas grand chose à envier aux félidés ! Bien pratique lors de ses petites - hm, tentatives d' - escapades. Petit et pas trop gros, il n'est pas une crevette pour autant ! C'est juste que sa musculature est discrète ! C'est sûr qu'il ne ressemble pas à un monsieur muscles, mais si ses abdos ne sont pas des plus apparents, ils sont bien là quand même ! Finement musclé quoi.

Niveau visage, il a encore les traits fins de l'enfance. Le fait qu'il n'ait toujours pas de poils au menton ne l'aide pas à gagner en virilité ! Il porte les cheveux mi-longs, bruns méchés de blond, rappelant la fourrure de son aura, tout comme ses grands yeux ambrés qui reflètent ses humeurs et sentiments à merveille. Ce qui ne l'arrange pas pour le coup ! Très expressif, il est un bien mauvais menteur pour qui sait observer. Il a le rougissement facile et est particulièrement sensible et réceptif aux phéromones des gros gabarits pour son plus grand malheur.

A noter qu'avec ses punitions à répétitions, il a de la chance de ne pas avoir avoir des cicatrices de partout. Hm... ou alors c'est qu'il avait un exécuteur particulièrement doué qui s'occupait de ses punitions pour réussir à ne pas lui laisser de marques définitives ?
Ah oui, aussi ! Il a beau être un garçon, il aime bien les bijoux, notamment des bracelets, il en porte presque tout le temps !

Particularité : Sa gamme de vocalise est différente de celle des autres canidés.

♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Myron est né esclave et n'a jamais connu que cette situation. Sa mère, canidé de petit gabarit tout comme lui, était elle-même esclave d'un noble thérianthrope - qui n'avait de noble que le titre selon le jeune garçon ! C'est vrai, les gros gabarit avait du mal à se reproduire et celui-là cherchait désespérément à avoir une progéniture, le problème c'est que ses rejetons - quand il arrivait à engrosser ses esclaves - était tous de petits gabarits également. N'ayant que faire de tels enfants, c'est comme ça que le jeune chiot fut offert en guise de cadeau aux Adamovitch lors d'un passage de son Maitre au manoir.

Il avait 7 ans à ce moment-là. N'ayant pas de Maitre attitré, il vivait au quartier des esclaves et se retrouve à la charge et au service de tout le manoir. Sa voix aux variations si particulières en fit un chanteur qui poussait la chansonnette pour distraire les nobles résidant au manoir quand ceux-ci le souhaitaient. Plus grand, il commença à leur tenir compagnie d'une autre façon, propre à celle dont devait s'acquitter tout les esclaves à la demande des thérianthropes plus puissants.

Au manoir, il rencontrait aussi des gens, d'autres esclaves venus parfois de loin qui accompagnait leur maitre venant rendre visite aux Adamovitch. Il raffolait des histoires que rapportait ces esclaves venus d'ailleurs sur leur pays, leurs coutumes et toutes ces autres choses. Mais en grandissant, Myron commença à se prendre des envies de liberté. C'est vrai ça, il en avait marre de rester cloîtrer dans ce manoir ! Il avait envie de sortir, d'explorer le monde ! Et il en avait assez de se faire donner des ordres juste parce que "J'ai un plus gros gabarit que toi !" Non mais crotte de zut de flute ! Il n'y pouvait rien s'il n'était qu'un chien, est-ce que ça donnait vraiment le droit aux autres de faire ce qu'ils voulaient de lui ? Qui avait décidé ça d'abord ? C'était pas juste ! Il commença à chercher à se sauver. Il fit plusieurs tentatives d'évasion, cherchant à fuir le manoir et ses "nobles". Jusqu'à présent, ce n'était pas très réussi !

Aujourd'hui il se tape la petite réputation de "fuyard du manoir" et il n'est pas rare que les autres le taquine en lui lançant des "Hey, elle est pour quand la prochaine ?" , "Alors Myron, qu'est-ce que tu vas nous tenter cette fois ?" ou encore "Ah, tu es là ! Tu prévois de te faire attraper à quelle heure aujourd'hui ?" C'est étonnant qu'il ne soit pas enchainé en permanence ! Oh, si, on lui a déjà fait le coup : Enfermé dans une pièce pour quelques temps histoire de lui apprendre, lui lier les pieds pour qu'il ne puisse pas courir, ou bien même lui attacher un boulet à la cheville ! A chacune de ses punitions, le garçon se calmait pour quelques temps... puis recommençait inévitablement !
Il avait bien quelques amis esclaves qui s'inquiétaient pour lui "Tu devrais arrêter, un jour tu le payeras bien plus cher que quelques coups de fouet." des domestiques qui lui faisaient la leçon et lui tiraient les oreilles "Tu n'es pas possible, reste à ta place et tiens toi tranquille un peu !" et si son comportement était inacceptable pour certains nobles, d'autres semblaient s'en amuser, peut-être même un peu trop, comme s'ils attendaient une nouvelle occasion de le punir une nouvelle fois. A moins que ça ne soit sa désobéissance en tant qu'esclave du manoir Adamovitch qui fasse sourire ces nobles qui n'ont pas le droit de porter ce patronyme de renom ?

Myron en est là de sa vie aujourd'hui. Peut-être que sa prochaine fugue sera la bonne ? Qu'un des nobles ou des domestiques arrivera à calmer pour de bon ses envies d'évasion ? A moins qu'il ne se fasse acheter avant ? Est-ce que cela changera véritablement quelque chose... ?
Il pourrait tout aussi bien continuer à donner de la voix et de son corps dans ce manoir perdu au fin fond de la Sibérie pour le restant de ses jours.

♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Quel est ton p'tit pseudo ? Nero
Quel âge as-tu ? 24
Comment nous as-tu trouvé ? Top site + partenariats
Changerais-tu quelque chose ? Une relecture s'impose... surtout pour le contexte et le règlement qui sont bourrés de fautes, ça refroidi un peu =s
Quel est le code du règlement ? Yosh !
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ? Banana split :3


Dernière édition par Myron Nyberg le Sam 28 Déc - 11:35, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandar Iliev
Canidé
Aleksandar Iliev
Myron Nyberg - Chien Chanteur Vava-animal-aleksandar-iliev-01_imagesia-com_rtbh_large
Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Messages : 341
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Humeur : Chiante <3

Myron Nyberg - Chien Chanteur Empty
MessageSujet: Re: Myron Nyberg - Chien Chanteur   Myron Nyberg - Chien Chanteur EmptyLun 23 Déc - 0:51

Yosh, bienvenue o/
Code bon, oublie pas de mettre ta citation et oui je plaide coupable j'ai laissé des fautes dans le règlement, mais même après relecture certaines continuent d'échapper à mon attention et je n'ai pas forcément toujours le temps de les corriger quand je les trouve, même si elles me font avoir mes règles des yeux -- Par contre le contexte est pas tant truffé que ça ! è_é Enfin, si t'en trouve je suis toute ouïe pour pouvoir corriger, un jour lointain x)
Sinon, dans ton histoire il faudra que tu modifies la race de ton premier maître, parce que un, les dragon de komodo n'appartiennent à aucune des races existantes sur le forum et de deux, si c'était le cas ils seraient plutôt apparentés aux crocodiles (qui sont souvent appelés dragon) et ne seraient donc pas de gros gabarit, vu que leur taille ne dépasse pas les trois mètres, ce qui équivaux à un petit gabarit chez ces écailleux xP

Sinon, bonne continuation pour la suite o/
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse
Invité
Invité
Anonymous

Myron Nyberg - Chien Chanteur Empty
MessageSujet: Re: Myron Nyberg - Chien Chanteur   Myron Nyberg - Chien Chanteur EmptySam 28 Déc - 0:06

Bonne chance Toutou qui pousse la chansonnette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Myron Nyberg - Chien Chanteur Empty
MessageSujet: Re: Myron Nyberg - Chien Chanteur   Myron Nyberg - Chien Chanteur EmptySam 28 Déc - 11:41

Walààà !
J'ai trainé juste à faire les dernières lignes, avec les fêtes et tout, j'étais pas très motivé, désolé pour ça x"D

Vui, pour le dragon de komodo je me suis renseigné en plus, mais j'me suis dit, c'est un pnj, ça pourrait être une race rare, nivuniconnujtembrouille >.> *fraude raté /PAN/* xD Non, promis, en fait je suis sage <é.è> ♥

Merci pour la bienvenue ! Je laisse la place aux admins pour corriger ma fiche maintenant :3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandar Iliev
Canidé
Aleksandar Iliev
Myron Nyberg - Chien Chanteur Vava-animal-aleksandar-iliev-01_imagesia-com_rtbh_large
Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Messages : 341
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Humeur : Chiante <3

Myron Nyberg - Chien Chanteur Empty
MessageSujet: Re: Myron Nyberg - Chien Chanteur   Myron Nyberg - Chien Chanteur EmptySam 28 Déc - 11:56

My God en effet, je l'avais pas vu celle là xD (c'la faute à world qui a dû me corriger après une faute de frappe ! è_é) Sinon tout est parfait, j'te valide ! o/ Eva ou Gaby te mettra ta couleur (premier connecté premier servi /PAN/), mais tu peux déjà aller poster tes fiches et demandes 8D (voir même commencer à rp s'ils tardent trop, c'juste une question de rang et de couleur maintenant xP)

Myron Nyberg - Chien Chanteur Image-validation-01
Tu es validé
Tu peux maintenant aller faire ta fiche de rps et ta fiche de liens pour que nous puissions te découvrir d'avantage et suivre ton personnage fraîchement validé dans ses folles aventures au manoir. Que tu sois un membre de la classe supérieure ou de la classe inférieure peut importe, mais nous te conseillons d'aller faire un tour vers les demande de propriétés pour que tu puisses posséder un domestique et des esclaves ou bien un maître. Pense également à faire ta demande d'appartement si tu es un Adamovitch ou un noble, en prenant garde à faire attention au lieu choisi pour ta résidence. Après tout cela, tu seras fin près à nous rejoindre en zone rpg. Et si tu faisais une petite demande de rp ?

Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse
Contenu sponsorisé



Myron Nyberg - Chien Chanteur Empty
MessageSujet: Re: Myron Nyberg - Chien Chanteur   Myron Nyberg - Chien Chanteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myron Nyberg - Chien Chanteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les questions de Myron ! 8D
» Moi et ma vie de chien, qui ça intéresse ?
» Un chien/chat (en cours)
» Je ne suis qu'un Chien de Majordome
» Les liens d'un petit chien ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adamovitch's Manor :: Who are you ? :: You are an insect :: Fiches des damnés-
Sauter vers: