Forum fermé ! Rejoignez-nous sur

La manoir des Bêtes

 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kostya Serov

Aller en bas 
AuteurMessage
Kostya Serov
Invité
Anonymous

Kostya Serov Empty
MessageSujet: Kostya Serov   Kostya Serov EmptyDim 1 Déc - 8:25

Serov Kostya
« Rien ne sert de courir... l'autobus est déjà passé... »



© Feat : Konoe – Lamento
Nom ; Serov
Prénom ; Kostya
Surnoms ; Kos
Âge ; 20 ans
Date de naissance ; 17 Novembre 1891  
Sexe ; Masculin
Origines ; Allemand/Russe
Groupe ; Esclave
Rang ; Des idées rebelles avec un comportement docile
Orientation sexuelle ; Homosexuel... enfin... il le pense... ou il s'en fiche...
Race ; Félidé - German Rex - Petit Gabarit

Caractère
Câlin – Enjoué – Distrayant/Distrait – Orgueilleux –  Naïf

♛ Your Psychology
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Le caractère du jeune homme conviendrait parfaitement à l'un de nos petits félins domestiques. Facilement amusé par les petites choses, telle qu'une simple boule de papier lancé en l'air, il s'en lasse tout aussi rapidement. Un jeu peu être amusant les trois premières minutes, mais l'attention de Kostya reste limitée. Souffrant légèrement de ce qu'on appel trouble de l'attention, il peut vous avoir sur vous tous les yeux, si quelque chose entre dans son champ de vision et à le malheur d'être un peu brillant ou plus intéressant que vous, vous l'avez perdu, même si ce que vous étiez en train de dire était très pertinent. Une chose toute banale peut se transformer en la plus grande attraction du monde en à peine une seconde.

Son attention n'est toute fois pas restreinte s'il est très concentré. Il a une patience à grande limite, pouvant pendant des heure faire la même chose, il est toute fois irritable par moment et ne supportera pas votre présence, ou ce que vous lui demander. Il a tendance à râler sur les ordres lorsqu'il est dans le mode irritable, ne pas vouloir coopérer, mais il miaule plus fort qu'il n'agit vraiment. Il finira toujours par faire ce qu'on lui demande, même si c'est à contre-cœur et en boudant. Il vous fera certainement la gueule si quelque chose ne lui plait pas, se montrant mignonnement agressif, étant plutôt doux de nature, blesser quelqu'un ou le frapper volontairement ne lui viendrait pas à l'esprit. Il montre les griffes et crache, mais ne se sert pas de ses armes naturelles. Il vous ignorera cependant bien volontairement pour vous faire comprendre que quelque chose l'énerve.

Étant distrait facilement, Kostya à tendance à être quelque peu maladroit, gaffeur ou tout simplement malchanceux. Il suffit qu'il transporte par exemple quelque chose de fragile sur un plateau, pour voir quelque chose du coin de l’œil, se retourner rapidement sans faire attention à ce qu'il transporte et voilà une catastrophe. Cela peut avoir un aspect distrayant pour quelqu'un qui l'observerait tout au long d'une journée. Quelque peu orgueilleux, ne lui faite pas trop remarquer ses fautes.  

Ayant toujours été un peu à l'écart, il a tendance à ne pas refuser une quel contre marque d'affection comme un câlin ou une caresse. En bon félin il viendra parfois en demander, mais gare à vos mains s'il s'en lasse rapidement. D'un naturel plutôt enjoué, il voudra aussi vous inclure dans son humeur de jeu.

Un peu naïf sur les bords Kostya ne voit la plupart du temps pas pourquoi il serait utile de lui mentir. La main sur le cœur, il vous fera confiance jusqu'à ce que vous le trompiez et encore. Toujours prêt ou presque à aider celui qui en a besoin. Son côté félin devrait faire de lui un égoïste, mais il ne l'est pas. Seulement un peu gourmand, il partagera tout de même son petit repas avec vous si vous lui demandez gentiment.

Il n'apprécie pas particulièrement de faire trempette dans une baignoire plus que le temps nécessaire pour être propre, son hygiène est quelque chose qu'il ne néglige pas non plus, préférant toute fois un coup de langue vite fait. Il a également un peur bleu des insectes... mais plus particulièrement des araignées. Avec leurs huit pattes et leurs yeux... il déteste ça! Sans parler qu'il n'apprécie pas trop les serpents, mais beaucoup plus que les araignées!

Concernant sa condition d'esclave, Kostya s'est vite rendu compte que quoi qu'il tente de faire pour s'en sauver c'était en vain. Il l'a plus ou moins accepté, se disant qu'il serait plus facile de vivre dans ces conditions s'il coopérait et prenait chaque chose simplement. Cela n'empêche pas qu'il puisse se rebeller de temps à autre, impuissant face à sa condition, ce fait le frustrant contre lui-même et le rendant irritable.

♛ Your Physical
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Jeune félin en santé, c'est ce que la silhouette de Kostya suggère. La carrure plutôt svelte et élancé le jeune homme possède plutôt une musculature faite pour l'équilibre et l'agilité que la force brute. Mesurant presque son mètre quatre-vingt pour environ 59 kilos il est plutôt bien balancé. En tant que chat son pelage est plutôt pâle alternant entre le beige et le blanc, les extrémités comme ses oreilles, ses pattes et sa queue étant un peu plus foncé que le reste de sa fourrure. En tant qu'humain il a les cheveux d'un blond cendré qui lui vont au bas de la mâchoire et empiète un peu sur sa nuque. Ses yeux sont d'un brun ambré et on la forme fine et féline d'une petite amande. Les traits de son visage son plutôt fin, mais on y voit assez facilement ses émotions. Il aborde souvent une expression enjoué et un peu naïve. Il n'a aucun problème de santé, ni de tatouage, ni de piercing, ni de cicatrice marquante, juste quelques petits bobos de temps en temps.

Pour ce qui n'est pas du ressort du physique, Kostya porte toujours un bracelet en argent à son poignet gauche. Le petit chat l'a reçu en cadeau de son premier maître et ne l'avait plus enlevé, étant encore jeune son poignet avait grossit et l'anneau d'argent ne passait plus dans le sens inverse et évidement il refusait qu'on le coupe pour le lui retirer. Étrangement le jeune homme passe la plupart de son temps pieds nus... dès qu'il le peut il retire ses chaussures et ses chaussettes, préférant avoir les orteils libre, malgré le climat entourant le manoir. Il porte souvent du bleu marine ou du noir, mais portera n'importe quel vêtement qu'on lui demande tant que ce n'est pas ridicule.

♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Vous voyez sur le bord de la rue entre deux boutiques, cette boîte de carton pleine de petites boules de poils qui miaulent, se grimpent l'une sur l'autre et attirent l'attention pour qu'on les ramènent à la maison? Oui et bien dans cette boîte il y a toujours une petite créature un peu à l'écart des autres, dans son coin, qui parait bien banale, oui, celui qui part en dernier... Et bien cette petite boule de poils en gros c'est moi. Alors, cette boîte de carton usée représente le nie familiale d'une famille féline typique. Avec maman, papa et tous ces autres chatons plus vieux et jeunes que moi, plus ou moins en âge de faire leur vie de leur côté ou pas. La boîte de carton est très accueillante, mais reste-t-il qu'il faut un jour la quitter. Dans mon cas nous pouvons dire que la boîte s'est renversé par une grande bourrasque de vent froid une fois que tout mes petits compagnons aient été emportés par les grandes mains, ou celles des petites filles. Belle métaphore pour dire je dus vivre de par mes propres moyens et en parfait explorateur aller affronter le monde extérieur, lieu de ma zone de confort la boîte.

Le monde extérieur ne ressemble pas du tout à la boîte... la boîte est chaude et accueillante... le monde est froid et tout le monde vous tourne le dos. Je m'en suis bien aperçue une fois laissé à moi-même. Il est plutôt simple de se mêler aux humains ordinaires, ils n'ont pas conscience que d'autres sont différend, ce qui est dangereux ce sont les autres comme nous, les plus gros surtout... ceux qui ne vous accordent aucune valeur. Dans la rue faut mieux les éviter, ou simplement ne pas se montrer du tout en leur cachant notre aura. Je n'avais pas encore conscience des dangers qu'ils y avaient à l'extérieur, étant jeune et un peu naïf par moment, ma préoccupation première était de m'amuser, mais il faut aussi gagner sa vie. Étant plutôt mignon j'avais rapidement trouvé un boulot de serveur dans un club pour gens fortunés. Apporter des boissons hors de prix à des messieurs et des dames en souriant ce n'était pas trop compliqué! C'était un type qui m'avait vu traîné devant la vitre plusieurs fois qui m'avait fait entrer en disant qu'il y avait de quoi se faire assez d'argent pour s'amuser pleinement et vivre, le propriétaire de la bâtisse en fait, il m'avait même proposé de prendre l'une des petites chambres qu'il louait. Le loyer étant directement prit sur mon salaire ça m'arrangeait plutôt bien.

Au début je ne faisais que servir à boire pour tout le monde, cela se passait plutôt bien, malgré que je sois quelque peu maladroit et ait finit par casser trop vaisselle de luxe pour être vraiment rentable. On me trouva une autre utilité, encore comme serveur, mais cette fois auprès d'une seule personne ou un petit groupe à la fois, ce qui diminua considérablement les distractions casseuses de verres et de porcelaines. Je tenais plus compagnie que je ne servais à boire en fait, faire mine d'être intéressé par les conversations ennuyeuses, rire aux mauvaises blagues, flatter dans le sens du poil et faire joli au décor. J'avais même rencontré quelqu'un qui s'intéressait à moi. Du moins j'en avais l'impression, chaque fois qu'il venait c'était moi qu'il choisissait, il me parlait et me traitait plus que comme un simple serveur. Sevastian m'avait offert quelques cadeaux et en plus il était comme moi! Plus gros félin que moi, un tigre blanc pour être plus juste, blanc comme ses cheveux malgré qu'il ne soit pas si vieux. J'avais toujours envie d'être près de lui lorsque je le voyais, son parfum était enivrant. Il avait quelque chose de spéciale et il me disait que je pouvais avoir mieux qu'un simple rôle de serveur ici. Il m'était arrivé de le voir en dehors du travail, chez lui la plupart du temps lorsque je ne travaillais pas. Passant souvent la soirée simplement collé à lui à discuter. Je l'aimais bien! Il était gentil avec moi. Un jour j'entendis la fin d'une conversation entre  Sevastian et mon patron, ils venaient de se serrer la main et j'étais repartis avec le tigre sans trop me soucier de ce qui venait de se passer, trop content de changer de maison et en parallèle de propriétaire. Chez  Sevastian je n'étais plus payé, mais tout ce dont j'avais besoin était fournis, nourriture, vêtements etc... être en sa constante compagnie me plaisait bien. Pendant deux ans je vécu et servit cet homme que j'aimais, oui je l'aimais et à sa manière il me le rendait.

Un soir pendant l'hiver, un feu que j'avais allumé dans la cheminée nous réchauffait au salon, on était bien... J'étais bien, collé à lui qui buvait un verre de vin, étrangement cette soirée là il l'avait partagé avec moi, d'ordinaire je buvais du lait. Je n'étais pas très habitué à boire de l'alcool, j'avais une drôle de sensation au bout des pattes, mais j'étais bien, tout avait l'air bien. Mes yeux se fermaient presque tout seul lorsqu'il se mit à me parler d'un voyage, alors que ma tête reposait sur sa cuisse et qu'il la caressait. Un voyage, ça m'avait l'air bien... mais je n'en su pas plus, je m'en allais déjà vers les rêves.

Je ne me réveillais pas du tout là ou je m'étais endormis... ni dans ma chambre d'ailleurs... il faisait froid et le bruit d'un moteur grondait. Étourdis à cause de l'alcool de la veille et plongé dans le noir, je compris que je me trouvais à l'arrière d'un camion de transport. Dans une boîte... une boîte froide, dans laquelle il n'y avait pas que moi, des inconnus... je ne reconnaissais pas leur odeur. J'avais peur et je pensais à un cauchemar, mais je n'arrivais pas à me réveiller. Il y avait parmi les occupants de cargaison deux autres personnes, collé l'une à l'autre pour se réchauffer, l'une semblait ne pas aller très bien... un reptile... Heureusement on nous fit sortir au bout d'une heure pour nous emmener dans un grand manoir! Mais une fois à l'intérieur je compris que je ne ressortirais plus de cet endroit... on m'attribua une nouvelle boîte, en métal cette fois et en grillage... une cellule tout simplement. Je compris également que je ne reverrais plus  Sevastian, que le voyage dont il parlait ne concernait que moi. J'avais été naïf de m'attacher ainsi à lui, mais j'avais le cœur brisé quand même qu'il m'ait acheté et vendu... Il me restait comme seul souvenir son odeur et un bracelet rond en argent qui ne s'enlevait plus de mon poignet. J'avais été trahis et déçu par ce noble... quelque chose dans mon cœur était blessé, mais il fallait le mettre de côté, il n'existerait plus dans cette nouvelle vie.

♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Quel est ton p'tit pseudo ? LSTR
Quel âge as-tu ? 19 ans
Comment nous as-tu trouvé ? Propagande e.e
Changerais-tu quelque chose ? ... *Prend une loupe.*
Quel est le code du règlement ? Around the world
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ? Milkshake fraise banane!


Dernière édition par Kostya Serov le Lun 16 Déc - 7:02, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
Kostya Serov K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

Kostya Serov Empty
MessageSujet: Re: Kostya Serov   Kostya Serov EmptyDim 1 Déc - 11:45

Bienvenue^^ Bonne chance pour la suite de ta fiche :3
Et code bon~
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Invité
Invité
Anonymous

Kostya Serov Empty
MessageSujet: Re: Kostya Serov   Kostya Serov EmptyLun 16 Déc - 4:28

Et voilà! C'est terminé!! Enfin je crois!!! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
Kostya Serov K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

Kostya Serov Empty
MessageSujet: Re: Kostya Serov   Kostya Serov EmptyLun 16 Déc - 6:28

Très bien, il ne manque plus que ton icône 100*100 à la fin de ta fiche et je valide^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Invité
Invité
Anonymous

Kostya Serov Empty
MessageSujet: Re: Kostya Serov   Kostya Serov EmptyLun 16 Déc - 7:03

Voilà! Mais à vrai dire... les images de ma fiche n'apparaissent pas de mon côté... o.o Pourtant les liens y sont! Bref!
Revenir en haut Aller en bas
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
Kostya Serov K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

Kostya Serov Empty
MessageSujet: Re: Kostya Serov   Kostya Serov EmptyLun 16 Déc - 9:45

Oui, cela m'arrive souvent à moi aussi de ne plus voir une seule image ces derniers temps... Mais là, pour ton icône tu avais oublié le .png à la fin du lien, d'où le fait qu'il ne s'affichait pas x3
Je te valide~

Kostya Serov Image-validation-01
Tu es validé
Tu peux maintenant aller faire ta fiche de rps et ta fiche de liens pour que nous puissions te découvrir d'avantage et suivre ton personnage fraîchement validé dans ses folles aventures au manoir. Que tu sois un membre de la classe supérieure ou de la classe inférieure peut importe, mais nous te conseillons d'aller faire un tour vers les demande de propriétés pour que tu puisses posséder un domestique et des esclaves ou bien un maître. Pense également à faire ta demande d'appartement si tu es un Adamovitch ou un noble, en prenant garde à faire attention au lieu choisi pour ta résidence. Après tout cela, tu seras fin près à nous rejoindre en zone rpg. Et si tu faisais une petite demande de rp ?

Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Contenu sponsorisé



Kostya Serov Empty
MessageSujet: Re: Kostya Serov   Kostya Serov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kostya Serov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adamovitch's Manor :: Who are you ? :: You are an insect :: Fiches des damnés-
Sauter vers: