Forum fermé ! Rejoignez-nous sur

La manoir des Bêtes

 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 I know all on you

Aller en bas 
AuteurMessage
Viktor Nanuk
Ours
Ours
Viktor Nanuk
I know all on you 477734miniaours
Race : Ours - Gros Gabarit - Ours Polaire
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Marie Stahlbaum
Dominance : Dominant à 100%
Messages : 273
Localisation : Au manoir
Propriété : + Domestiques : Sarada Anju
+ Esclaves : Erise Hatter & Canaan Traoré
Emploi/loisirs : Super Intendant
Humeur : Débonnaire ?

I know all on you Empty
MessageSujet: I know all on you   I know all on you EmptyJeu 21 Nov - 17:14

NANUK VIKTOR
« Il n'y a pas de lumière sans ombre »


♛ Moi, ma présentation
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Âge ; 23 ans.
Origines ; Russe sibérien
Groupe ; Noble
Orientation sexuelle ; Bisexuel
Caractère ; Arrogant, fier, autoritaire, travailleur, charismatique
Race ; Ours- Ours polaire- Gros gabarit


♛ Ce que je recherche dans la vie
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

+ Adamovitch ; Les patrons en quelques sortes de Viktor, qu'ils le considèrent comme une plaie, ou comme un excellent outil pour que le manoir reste en tout point parfait à leurs yeux <3
+ Maitresse ; Une femme noble flamboyante, passionnée, et forte, qui fascine Viktor, qui l'attire. Une femme qu'il respecte profondément. Son amante. Il l'aime, autant que Marie, mais elle devra toujours accepter de passer après celle ci, car Viktor fera toujours passer son clan avant. Une relation fusionnelle, parfois ardue à cacher au manoir.  [lien accessible uniquement après un lien d'amitié et plusieurs rp pour le faire évoluer]
+ Amant ; Un homme noble. Plus âgé que Viktor, qui le fascinerait, par le mystère dont il s'entoure, par ses manières d'être et de bouger, par son charisme. Viktor face à lui aurait bien souvent l'impression de n'être qu'un gosse capricieux. Une relation cachée, superbement cachée, ignorée de tous dans le manoir, sauf peut être des esclaves du noble. [Lien accessible uniquement après un lien d'amitié et plusieurs rp pour le faire évoluer]
+ Nobles amis ; Vous l'appréciez fortement, lui et ses manières, sa drôlerie, sa galanterie, son respect, sa conversation. Vous avez beau ne pas connaitre son vrai visage, vous le trouver hors norme, et apprécierez de mieux le connaitre.
+ Nobles défiants ; Sa tête ne vous revient pas, vous le trouvez trop  arrogant, trop débonnaire. Ou au contraire, trop faux, vous pensez qu'il y a aiguille sous roche...
+ Domestiques et Esclaves ; Il est étrange ce gars là, il vous traite plutôt bien, malgré tout, quand vous obéissez à ses ordres. C'est simple, vous êtes gentils, il vous récompense. Vous êtes méchants, il vous punit. Les choses ont au moins l'avantage d'être simples avec lui...
+ Clan Nanuk ; Mon fiancé, mon domestique, mes deux esclaves (pour le moment)


♛ Clan Nanuk
La famille c'est sacré, les jouets aussi...





























Tatiana NANUK# Mère #
51 ans
Ourse Blanc
Dévotion
Il aime sa mère plus que toute autre personne dans ce manoir, et tout simplement, sur terre. Loin d'être un fils à maman cependant, il tient à montrer à celle ci qu'il est digne de reprendre la place de feu son père dans la famille Nanuk. Il veut lui montrer que comme Ivan, il est un ours roi, fier et indépendant. Il couvre sa mère de cadeaux, mais il n'empêche que... Elle est le seul thérianthrope ici bas dont il accepte sans broncher les remontrances.
Marie STAHLBAUM# Fiancée #
20 ans
Ours Pizzli
Mariage Arrangé
De prime abord, il est vrai que Marie n'est pas exactement le genre de femme de Viktor. Ce n'est pas une femme forte, qui s'habille de sa puissance. Non, elle se drape dans une élégance fragile, et une douce innocence. Mais il ne t'a pas fallu longtemps pour voir son intelligence, et sa grandeur d'âme. Tu n'es donc pas mécontent du choix de ton père, et désormais, tu mets de nombreux efforts à cueillir la fleur d'innocence de la belle, lorsqu'elle sera à maturité, n'hésitant pas à attendre, et à la couvrir de cadeaux. Gare à celui qui s'en approche de trop. Tu mords...
Sarada ANJU# Domestique#
27 ans
Crocodile de Siam
Désintérêt
Ta domestique. Tu ne lui prêtes pas plus attention que ça. Elle travaille bien, t'obéit rapidement, c'est tout ce qui compte après tout. Tu supposes qu'elle te prend pour un noble oisif et un peu idiot parfois. Tant mieux, c'est ce que tu cherches. Elle n'est pas à ton service depuis suffisamment longtemps pour que tu t'appuies sur elle véritablement. Sauf pour ce qui est des tâches classiques des domestiques, à savoir, jouer ta nounou. Ah, ce n'est pas ça un domestique ? Tu l'obliges à suivre de nombreuses règles cependant. Mais en échange, tu estimes qu'elle est particulièrement bien traitée.
Canaan TRAORE# Esclave#
27 ans
Faucon crécerellette
Rareté
Description de la relation
Erise HATTER# Esclave#
17 ans
Mocassin d'eau de Floride
Animal Savant
Bla bla bla
Yelena MILEKHINE# Domestique #
23 ans
Panda Géant
Dame de compagnie de Marie
Une domestique aux multiples talents, qu'il a engagé pour sa fiancée, Marie, peu après l'arrivée de celle ci au Manoir. Marie semble en être satisfaite, et c'est avec un réel plaisir que l'ours blanc confia à la blonde le sceau des Nanuk. Le bonheur de Marie fait le sien, après tout.
Saroya VASSILEV# Esclave#
19 ans
West Highland White Terrier
Présent pour Marie
Sans conteste, le destin de cette jeune fille est bien triste. Elle aurait pu vivre une vie heureuse, en Angleterre, à éviter ceux qui enlèvent de par le monde des petits gabarits. Mais non, elle du aller en Russie, se faire attaquer, et atterrir dans les mains de marchands d'esclaves. Heureusement pour elle, ce fut finalement Viktor qui l'acheta. Avec d'autres esclaves pour le manoir, excepté que pour elle, il avait un dessein particulier. Celui de servir sa fiancée. Il ne lui fit rien, par égard pour Marie. Lui confiant simplement, après avoir remarqué toutes les qualités dont elle disposait pour servir une Dame, une amulette portant le scau des Nanuk, et contenant cheveux et ongles de sa personne, afin qu'elle porte son odeur, même juste un peu. Il est certain que Marie apprécie la jeune fille. Car celle ci est une pianiste douée, qui peut l'accompagner alors qu'elle danse.


♛ Adamovitch
Tous patrons, certains amis...
























Eva ADAMOVITCH# Patronne #
40 ans
Béluga Commun
Bonne entente
Madame Adamovitch t'a vu grandir. Tu te souviens d'elle quand elle était plus jeune, quand toi, tu n'étais qu'un enfant, quelle impression elle te donnait ! Une femme comme Eva, cela fascine toujours, et tu n'as retrouvé cette force nulle part ailleurs. Maintenant, tu as prit la suite de ton père, et elle, de même. Alors, vous travaillez ensemble, et cela te ravit. Bien que ta langue ne perde jamais le mot de trop avec elle, tu aimerais parfois deviser simplement, badiner, autour d'un verre. Pour parler autre chose que travail un peu...
Dimitri ADAMOVITCH# Héritier royal#
20 ans
Béluga noir
Vieil Ami
Tu le connais depuis toujours, ou presque. Mais les sept années passées à Londres ont transformées le jeune adolescent en jeune homme impassible, charismatique, à la prestance de l'héritier qu'il est. Tu as du respect pour lui. Mais tu apprécies quand même lorsque tu arrives à revoir une once de son sourire d’auparavant, quand sa carapace se fendille. Au fond de toi tu le sais. Dimitri, c'est plus qu'un patron, c'est un ami, et tu n'hésiterais pas à le rappeler à l'ordre, voire à lui foutre une baffe s'il commence à faire des bêtises pouvant ennuyer sa famille... Et par extension la tienne.
Viktor ADAMOVITCH# Deuxième Père #
59 ans
Grand Cachalot
Profond Respect
Cela va faire sept ans que tu n'as pas revu Viktor Adamovitch. Depuis ton départ pour Londres. Quand tu es rentré, il n'était pas là. Un voyage d'affaire à Moscou, t'avait dit ta mère. Tu te souviens de lui comme d'un grand homme. Quelqu'un de bienveillant. Il t'a toujours apparut ainsi, malgré la crainte qu'il t'inspirait quelques fois, comme sa fille, Eva. Tu ne sais pas, s'il sait pour ton père, et tu aimerais pouvoir le lui dire toi même. A l'image de l'amitié qui t'unit à Dimitri, tu sais qu'il en fut de même entre ces deux mastodontes de ton enfance. Tu as hâtes presque de le retrouver. Et tu espères être digne à ses yeux de reprendre la place de ton père, même si lui même ne s'occupe plus des affaires du manoir. Son avis compte énormément pour toi.
Elizaveta  ADAMOVITCH# Poupée d'Eva#
16 ans
Dauphin Obscur
???
A revoir avec le prochain joueur.
Gabriel I. ADAMOVITCH# Bâtard non désiré #
21 ans
Chimère
Mépris
Un foutu bâtard. De la lignée d'Eva, disent les rumeurs. Certainement, il est doué du même don que la matriarche, et tu l'as su à tes dépens. Tu ressens avant tout énormément de mépris pour lui. Il n'aurait jamais du exister, il n'a jamais été désiré parmi les Adamovitch. Le fils d'une domestique ! A quoi pensait donc Eva ? Et en plus, il est faible, il se conforte trop dans la médiocrité des plus petits gabarits. Cependant, une part de toi l'apprécie. Car tu sais qu'il est fidèle envers la famille Adamovitch. Au point que sans doute, tu oserais lui confier des soucis, des tâches pour celle ci. Et même lui confier la sécurité de quelques membres de ton propre clan.
Adrian ADAMOVITCH# Sang Royal #
22 ans
Beluga Blanc
???
A revoir avec prochain joueur


♛ Nobles
Son masque de comédie est débonnaire









Adam IVANKOV# Ami #
29 ans
Panthère de l'Amour
Modèle débonnaire
Adam Ivankov est en quelque sorte le type même du noble que tu aimerais être aux yeux de tous les nobles du manoir. Ainsi donc, nous ne nous étonnons de pas de vous voir souvent ensemble, passer des nuits à boire, à rire, à pratiquer le libertinage. Tu apprécies sa compagnie, ne nous y trompons pas. Adam est de plus somme toute modéré avec ses esclaves, sympathique, drôle... Et un grand buveur de vodka. Il n'est pas rare que lors de quelques (beaucoup de) soirées trop arrosées, tu le ramène dans ses appartements, et l'aide à se coucher. D'ailleurs, les occasions manquent rarement de le disputer, pour tenter de lui mettre du plomb dans la cervelle. car malgré que tu sois plus jeune que lui de six ans, c'est bien toi le plus mature, au point même que parfois, ton masque se fendille en sa présence.
Léo LOTH# Ennemi #
28 ans
Crocodile Marin
Hypocrisie
Les Loth sont des ennemis des Adamovitch. Et leur précédent "ambassadeur" avait été éliminé par Ivan, ton père. Juste avant qu'il ne tombe malade. Cela se fait poser des questions, bien sûr. Alors, tu vas souvent voir ce Léo Loth. L'héritier des crocodiles marins d'Australie. Tu badines avec lui, comme si de rien n'était. Mais tu n'es pas dupe des piques qu'il t'envoie, comme il ne doit pas être dupe des tiennes. Vous tenez les apparences. C'est bien tout. Tu cherches la preuve qu'il te manque, pour pouvoir l'éliminer en toute quiétude, avec pour prétexte le meutre de ton père. Les Loth ne sont rien de plus que des nuisibles après tout.


♛ Vermines...
Un monde vous sépare, soyer gentil, il le sera...









Youri MILANOVITCH# Domestique #
34 ans
Hyène tachetée
Figure de l'enfance
Youri, c'est le domestique de Viktor Adamovitch, et aussi loin que tu t'en rappelles, tu l'as toujours connu. Tu le voyais quand ta famille mangeait avec les Adamovitch. Tu le voyais parfois parler à ton père. Et tu le voyais aussi quand tu étais à l'affût de quelques bêtises à faire dans l'aile est... Il te grondait un peu, et faisait déguerpir, ou te laissait rejoindre les fils d'Eva, mais il n'en pipait mot à ton père. T'évitant ainsi une sévère correction. De ces souvenirs d'enfant, tu gardes un certain respect pour lui. Non, définitivement, tu ne t'amuseras jamais à faire valoir tes droits de gros gabarit sur lui. Et tu laisses même passer quelques petites choses de sa part. Tu l'aimes bien, au fond, simplement.
Iwan IWANOVITCH# Yeux & Oreilles #
29 ans
Atavique Crotale d'Antigua
Chantage
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Dernière édition par Viktor Nanuk le Ven 6 Fév - 16:17, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t259-i-know-all-on-you http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t275-i-ll-meet-all-of-you
Invité
Invité
Anonymous

I know all on you Empty
MessageSujet: Re: I know all on you   I know all on you EmptyDim 2 Mar - 18:27

Elève...? Loupiot à éduquer ? =)

J'ai mis à jour ma fiche de liens, enfin j'ai créé une partie "rencontre CB" vu que j'attend qu'on avance notre RP pour bien tout définir 8D
Le loup n'est qu'un gros chien fidèle.

Dis moi si ça te va ♥
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Nanuk
Ours
Ours
Viktor Nanuk
I know all on you 477734miniaours
Race : Ours - Gros Gabarit - Ours Polaire
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Marie Stahlbaum
Dominance : Dominant à 100%
Messages : 273
Localisation : Au manoir
Propriété : + Domestiques : Sarada Anju
+ Esclaves : Erise Hatter & Canaan Traoré
Emploi/loisirs : Super Intendant
Humeur : Débonnaire ?

I know all on you Empty
MessageSujet: Re: I know all on you   I know all on you EmptyLun 3 Mar - 8:56

Ah ah, désolé, j'essaie de rp, mais j'ai quelques difficultés présentement. Cependant, je prends pas les liens cb, parce que bah, voilà quoi, le cb, c'est du fun, ça permet de voir des possibilités de développement, sans plus, fin bref.

Ne t'en fais pas cependant, je te réserve une place dans mon clan même en tant qu'élève <3
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t259-i-know-all-on-you http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t275-i-ll-meet-all-of-you
Invité
Invité
Anonymous

I know all on you Empty
MessageSujet: Re: I know all on you   I know all on you EmptyLun 3 Mar - 14:50

Je me doute, c'est moi qui voulais tuer le temps donc j'ai fait des liens CB 8D
Je voulais juste te prévenir que j'avais fait ça, vu que je t'y ai mis ^.^

J'espère que la motivation te reviendra vite en tout cas, pour tes RPs en général =3 Je viens de lire ta réponse à notre RP, elle est parfaite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I know all on you Empty
MessageSujet: Re: I know all on you   I know all on you EmptyDim 30 Mar - 12:06

Salut papa Ours je me suis dit que ça pourrait être bien qu'on est un rp, que ce soit avant de connaître Adam donc pour faire un lien plus fort si tu veux ? Etant donné que Léo n'est pas vraiment entouré de membre de son espèce, il pourrait se sentir seul et donc voilà. Genre un flash back ?! Et donc jme disais qu'on pouvait avoir un lien genre " fausse famille "d'ours, un lien fort, mais ambigue ?? !
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Nanuk
Ours
Ours
Viktor Nanuk
I know all on you 477734miniaours
Race : Ours - Gros Gabarit - Ours Polaire
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Marie Stahlbaum
Dominance : Dominant à 100%
Messages : 273
Localisation : Au manoir
Propriété : + Domestiques : Sarada Anju
+ Esclaves : Erise Hatter & Canaan Traoré
Emploi/loisirs : Super Intendant
Humeur : Débonnaire ?

I know all on you Empty
MessageSujet: Re: I know all on you   I know all on you EmptyMer 21 Jan - 12:25

Fiche Mise à Jour <3
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t259-i-know-all-on-you http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t275-i-ll-meet-all-of-you
Contenu sponsorisé



I know all on you Empty
MessageSujet: Re: I know all on you   I know all on you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I know all on you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adamovitch's Manor :: Who are you ? :: I want a relations ! :: Fiche de liens-
Sauter vers: