Forum fermé ! Rejoignez-nous sur

La manoir des Bêtes

 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Voyage, Voyage (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oreo Tchakov
Crocodile
Crocodile
Oreo Tchakov
Voyage, Voyage (fini) Vava-animal-oreo-tchakov-01
Race : Crocodile de Nouvelle-Guinée
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Saroya, ma Daaaaaaame !!!
Dominance : Dominant
Messages : 17
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Esclave
Humeur : I'm Sexy and Know it <3

Voyage, Voyage (fini) Empty
MessageSujet: Voyage, Voyage (fini)   Voyage, Voyage (fini) EmptyDim 17 Nov - 17:39

TCHAKOV OREO
« Je veux une clope ! »



© Feat : Dante - Devil May Cry 4
Nom ; Tchakov
Prénom ; Oreo
Surnoms ; Biscuit, Kheops
Âge ; 31 ans
Date de naissance ; 1 Janvier 1880
Sexe ; Un homme
Origines ; Indonésiennes et ukrainiennes
Groupe ; Un esclave
Rang ; Rebelle
Orientation sexuelle ; Bisexuel à tendance homo
Race ; Crocodile de Nouvelle-Guinée, petit gabarit

Caractère
Irritable, calme, frileux, adorateur de choses mignonnes, pot de colle

♛ Your Psychology
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Oreo se conduit donc comme un véritable gentleman avec les demoiselles ou les esclaves tous mimis. ("Don Juan" serait plutôt le terme exact), dit de belles phrases sans gros-mots et mots de notre génération -voire même ne les comprends pas spécialement- et se retrouve donc à faire des révérences et bises-mains avec tous ceux qu'il croise en chemin. Surtout qu'étant très sociable, il n'hésite pas à aller vers tout le monde pour discuter. Même des inconnus et des gens pas nets. Il est également poli et respectueux envers les nobles, ils ont pouvoirs sur lui donc vos mieux être dans leur camp que contre eux. Serviable et fidèle, il est un ami de confiance, ou un grand frère car c'est ainsi qu'on le voit le plus souvent, à son plus grand malheur par moment. Si quelqu'un venait à lui confier un secret, il le gardera jusqu'à sa tombe.
Si il est très affectueux, Oreo garde cependant un petit goût pour la bagarre. Il aime bien aller chercher les noises aux autres, même si un véritable gentleman du XV° siècle ne ferait pas ça. Il est très protecteur des plus jeunes que lui, il aime prendre soin d'eux et de tous sont petits monde. Il est aussi très pot de colle avec ceux qu'il considère comme des petits frères ou soeurs. Quand il est face à une personne mignonne, il perd son masque de grand méchant qui fait peur pour devenir tonton gaga, il peut avoir des comportements de grand mère, comme essayer de goinfrer les autres, leur faire des câlins, leur pincer les joues, etc...

♛ Your Physical
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Tout le monde vous le dira : Oreo est un homme qui impose le respect partout où il passe et sa haute stature n'échappe à personne. Du haut de son mètre quatre-vingt-dix, il surplombe toutes les têtes, à vous d'imaginer l'effet qu'il produit sur les "petits" esclaves qui passent les portes du manoir pour la première fois. Sa musculature bien que très présente ne rivalise pas avec celle d'un Body Builder, il en a assez pour se défendre et défendre ses comparses.
Oreo a une peau légèrement mate, mais sans plus. Ses cheveux portent des reflets d'acier qui retombent en mèches sur son visage. Il les porte coupés courts, et effilés comme des lames de rasoir, mettent en valeur ses beaux yeux dorés, pouvant paraître parfois noisettes.
Sa voix caverneuse et grave on a fait sursauter plus d'un. Généralement, il n'a pas besoin de hausser le ton pour imposer le silence, sa présence suffit à calmer les esprits rebelles qui auraient l'audace de de vouloir se mesurer à lui..
L'homme a des cicatrices par-ci par-là, en particulier au visage, à ses lèvres. Il l'a depuis qu'il s'est battu avec un homme lors d'une de ses activités préférées : le vol.
Il porte aussi un pantalon noir et des bottes. Mais lorsqu'il n'est pas en train de manigancer quelque chose, l'homme porte toujours des vêtements aussi anciens, comme des chemises, des tuniques, etc...
D'une manière générale, cet homme de trente et un ans, fait tourner les têtes de la gente féminine : il a de la prestance et il le sait. Sa démarche est souple mais toujours déterminée. Il sait où ses pas vont le mener...
Un détail que seuls quelques uns peuvent se vanter de connaître : il porte un piercing à la langue, une jolie perle d'or qu'il ne montre qu'aux personnes qui lui sont intimes.
Ah et au passage. Oreo pratique les armes blanches et de jets. Il en a donc sur lui... tout le temps.

♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Il essaya de se rappeler où il se trouva et pourquoi aussi, mais quand il essaya de se souvenir, il fut pris d'une violente douleur à la tête. Il prit sa tête entre ses mains en criant de douleur, l'infirmière qui était toujours présente courut vers elle pour lui donner de la morphine. Il sentit la douleur partir, soupirant de soulagement.

- " Où suis-je ? Pourquoi suis-je là ? Et puis, qui suis-je ? "

Il se mit à pleurer devant tant de frustration quand il ne trouva pas les réponses dans son cerveau ni dans ses souvenirs. Un grand trou noir c'était formé dans sa tête.

- " Vous êtes à l'hôpital de Pitié de la Miséricorde. Vous êtes arrivée il y 3 jours et vous avez été dans le coma. C'est un couple qui vous a trouvé dans un fossé, nu , ils ont décidés de vous ramener ici. Pour ce qui concerne votre identité, grâce à la base de données des esclaves, on apprit que votre identité est Oreo Tchakov. Votre maître est Derel MacGoal, mais il n'est pas venu vous réclamé. Quand l'hôpital l'a appelé il a nié avoir un esclave masculin. Je suis désolée de vous dire qu'à votre sortie de l'hôpital, vous serez remis au Marchand d'esclave."

Oreo soupira de regret et ferma ses yeux, resserra ses poings pour éviter de crier de rage en se voyant ainsi abandonnée, jeté, nue dans un fossé comme un jouet cassé après avoir était utilisé jusqu'à la corde. Il tendit une main vers son cou bandé, se demanda si son ancien maître lui avait infligé cette blessure. Il ne put se résoudre à demander à l'infirmière. Elle se rendormit.
A son réveil, elle remarqua qu'il y avait un invité en plus de l'infirmière, celle-ci présenta l'homme comme un ami de son ancien maître et qu'il prendrait soin de lui à partir de maintenant. Qu'il viendrait le chercher à sa sortie dans 3 jours.

Comme convenu l'homme vint le chercher et l'emmena vers un hangar, là, il se présenta comme étant un marchand d'esclave qui était venu le chercher quand il avait entendu qu'un esclave avait été abandonné. De là, il avait monté son petit spectacle pour récupéré sans le moindre soupçon l'esclave. Il fut dompter violemment par les marchands car il était un esclave dominant, qui ne se soumettait pas facilement. Après un moment, il fit semblant d'être soumis et à partir de là, les négriers le vendirent à une certaine famille Adamovitch qui se trouvait en pleine Sibérie. On l'envoya là-bas sachant bien qu'il était un être de sang-froid et que la Sibérie pourrait lui être fatal.

♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Quel est ton p'tit pseudo ? Jade
Quel âge as-tu ? 20 ans
Comment nous as-tu trouvé ? Google
Changerais-tu quelque chose ? Non
Quel est le code du règlement ? Down the road~
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ? Banane
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t905-les-rp-d-un-croco-bon-biscuit
Oreo Tchakov
Crocodile
Crocodile
Oreo Tchakov
Voyage, Voyage (fini) Vava-animal-oreo-tchakov-01
Race : Crocodile de Nouvelle-Guinée
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Saroya, ma Daaaaaaame !!!
Dominance : Dominant
Messages : 17
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Esclave
Humeur : I'm Sexy and Know it <3

Voyage, Voyage (fini) Empty
MessageSujet: Re: Voyage, Voyage (fini)   Voyage, Voyage (fini) EmptyVen 29 Nov - 20:42

Un petit message pour dire que j'ai fini Eva.
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t905-les-rp-d-un-croco-bon-biscuit
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
Voyage, Voyage (fini) K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

Voyage, Voyage (fini) Empty
MessageSujet: Re: Voyage, Voyage (fini)   Voyage, Voyage (fini) EmptyVen 29 Nov - 20:54

Très bien je valide~ J'aurai bien aimé que tu me parles de l'enfance de ton personnage, comment il a grandit et également dans quelles conditions il est devenu esclave, même si il est devenu amnésique mais bon.

Voyage, Voyage (fini) Image-validation-01
Tu es validé
Tu peux maintenant aller faire ta fiche de rps et ta fiche de liens pour que nous puissions te découvrir d'avantage et suivre ton personnage fraîchement validé dans ses folles aventures au manoir. Que tu sois un membre de la classe supérieure ou de la classe inférieure peut importe, mais nous te conseillons d'aller faire un tour vers les demande de propriétés pour que tu puisses posséder un domestique et des esclaves ou bien un maître. Pense également à faire ta demande d'appartement si tu es un Adamovitch ou un noble, en prenant garde à faire attention au lieu choisi pour ta résidence. Après tout cela, tu seras fin près à nous rejoindre en zone rpg. Et si tu faisais une petite demande de rp ?

Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Contenu sponsorisé



Voyage, Voyage (fini) Empty
MessageSujet: Re: Voyage, Voyage (fini)   Voyage, Voyage (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage, Voyage (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit voyage~
» L'arrivé d'un esclave rebelle ! (Fini)
» Chalcoolique (Fini)
» Vas tu m'obéir ? (fini)
» Lenz Heinonen (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adamovitch's Manor :: Who are you ? :: You are an insect :: Fiches des esclaves-
Sauter vers: