Forum fermé ! Rejoignez-nous sur

La manoir des Bêtes

 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La tentation est une vipère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maria Del Vibora
Serpent
Serpent
Maria Del Vibora
La tentation est une vipère  295795vipre
Race : Serpent - Vipère de Schlegel
Orientation : Hétérosexuel
Conjoint : Un boa au Mexique~ Mais pas que <3
Dominance : Dominée ? Pas si sûr en fait~
Messages : 134
Localisation : Dans ton lit mon chou <3
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch <3
Emploi/loisirs : Esclave
Humeur : Joueuse

La tentation est une vipère  Empty
MessageSujet: La tentation est une vipère    La tentation est une vipère  EmptyDim 29 Sep - 18:21

DEL VIBORA MARIA
« Je vis de ce qui passe à ma portée et surtout de patience. (Massa Makan Diabaté) »


♛ Moi, ma présentation
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Âge ; 21 ans
Origines ; Sud américaine
Groupe ; Esclave
Orientation sexuelle ; Hétérosexuelle curieuse
Caractère ; Manipulatrice, joueuse, téméraire, cruelle, menteuse
Race ; Serpent - Vipère de Schlegel- Petit Gabarit

♛ Ce que je recherche dans la vie
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

+ Proies ; Elle a un but, celui de plonger le Manoir dans les intrigues, pour que celui ci s'affaiblisse. Pour cela, elle a des proies, des hommes, à séduire. Pourquoi des hommes, alors que le futur maitre du manoir est une femme ? Parce qu'elle sait surtout séduire les hommes, tout simplement. Nobles et Adamovitch, elle voudra vous séduire, pour que vous soyez à sa botte. Et pour ceci, elle y mettra tout son cœur, jouant le rôle de la femme dont vous rêver. [Illimités]
+ Pions ; Elle vous a complètement séduit. Elle fait de vous ce qu'elle veut. Triste sort pour un gros gabarit d'en être réduit à ceci, n'est ce pas ? [0/2]
+ Négligeables ; Vous n'êtes rien. Vous n'avez aucun pouvoir, ou alors, elle ne voit pas le pouvoir que vous avez. Domestiques ou esclaves, elle vous méprise, parce que vous ne savez tirer parti de votre situation, parce que vous êtes complètement soumis, ou rebelle, ou simplement, parce qu'elle vous trouve idiot. Bref, elle ne désire pas particulièrement vous voir, sauf lorsqu'elle est énervée. Dans ce cas là, elle pourrait bien être tentée de vous en faire voir de toutes les couleurs. De la farce méchante, aux coups bien sentis. [Illimités]
+ Amis ; Oui oui je vous jure, même elle peut avoir des amis. Des domestiques, des esclaves, qui par un quelconque miracle, ont réussis à trouver grâce à ses yeux. [2/5]
+ Obstacles ; Son charme est inopérant sur vous. Résultat, vous vous méfiez particulièrement d'elle, vous la tenez à l’œil, vérifiant ses moindres faits et gestes. Surtout, qui elle voit souvent, qui elle a séduit, qui elle arrive à manipuler. Histoire qu'elle ne provoque pas de scandales mettant à mal votre pouvoir. [1/3]
+ Amour ; Prise à son propre jeu, elle est tombée amoureuse de vous, en en oubliant même la partie qui est en cours... [Spécial, pas la peine de le demander, ça se fera au feeling, éventuellement, dans un rp...]

♛ Cibles
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.













Dimitri ADAMOVITCH# Maître #
20 ans
Beluga Noir
Soon
Soon
Eva ADAMOVITCH# Obstacle #
40 ans
Cétacé
Soon
Tu te demande encore maintenant si la rencontrer avait été une chance, ou une malédiction. Tu n'es pas sûre que tu as réussi à la séduire. Non, en fait, tu ne l'as pas séduite, une femme comme elle, elle t'aurait prise à son service, si tu avais réussi. Alors ? Tu la croises, elle te veut. Il y a quelque chose entre vous. Toutes vos paroles sont surveillés. Emplies de non dit. Avec elle, tu joues à un jeu dangereux. Tu lui as tellement montré. Tu sens sa méfiance. Alors... Quand les choses finiront-elles par s'envenimer ?
Léo LOTH# Proie#
28 ans
Crocodile marin
Jeu coquin
Le grand crocodile marin est un personnage particulièrement intéressant dans ce manoir. Un personnage aussi impulsif, et colérique. C'est en général des personnes faciles à manipuler. En attendant de trouver sa faille, elle le laisse l'utiliser comme un jouet. Quoique.... On pourrait se demander parfois qui est le jouet de l'autre. Léo Loth semble la bouder. Trop docile. Mais il aime la frustrer. Ils se chauffent mutuellement, flirtant avec le non retour. Lui comme elle. Mais Maria en est persuadé. Il perd plus qu'elle à ce petit jeu là, ce n'est pas compliqué pour elle de trouver un noble pour la finir.... Les fois où elle en a besoin.


♛ Affection
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.










Demyan PETROV# Ami #
24 ans
Chien finnois de Laponie
Arrosé Arroseur
Tu étais venue à lui, une histoire de chaleur. Un chien, tout chaud, alors que tu souffrais du froid terrible de Russie. Il t'avait laissé te blottir dans ses bras. Depuis, lorsque tu le vois, tu lui sautes dessus. Au début, tu riais un peu de lui, de son air coincé, de ses airs de rebelles. Mais tu as finis par sympathiser avec lui. Jusqu'à avoir de l'affection pour ce pauvre chien. Au point même parfois d'éprouver le besoin de le protéger contre lui même, et contre les nobles. Parfois, lorsque tu le quittes, tu te demande, comment tu peux être amie avec un tel idiot. Mais dès que tu le revois, tu ne te poses plus de questions. C'est peut être parce que Demyan est tout ce que tu n'es pas que tu l'apprécies autant après tout.
Erise HATTER# Meilleure Ennemie#
17 ans
Mocassin d'eau de Floride
Rivalité
Erise, c'est une de ces rares, très rares personnes que tu estimes. Tu la respectes vraiment. Manipulatrice, comme toi, tu l'as vu immédiatement. Elle n'est pas aussi flamboyante que toi. Mais elle possède une grâce et une prestance à laquelle tu ne peux prétendre. Si semblables et si différentes à la fois. Son raisonnement tortueux, quand tu la regardes faire, t'apparait tantôt évident, tantôt morcelé d'incohérences. Comme si elle était plus sujette que toi au doute. Mais elle reste ton égale sans aucun doute. Ta rivale. Tu sens que vos buts peuvent se heurter à tout moment. Tu sens qu'il arrivera le temps où vous vous entre déchirerez. Car finalement, il ne peut rester qu'une reine serpent, n'est ce pas ?  

♛ Mépris
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.









Ashley MONTGOMERY#Mépris#
19 ans
Vipère Aspic
Souffre Douleur
Ashley est beau, gracieux, élégant, doux et aimable. Et pour tout cela, Maria le déteste. Elle déteste plus encore sa naïveté, son innocence. Comment cette chose peut-elle être au même titre qu'elle un serpent ? Qu'il vienne au Mexique, qu'il vienne, et il verra, ce qui arrive à ceux trop faibles pour pouvoir vivre. Elle rêve de voir ce corps souillé, elle rêve de le voir souffrir. Et parfois, c'est par sa propre main qu'il souffre. Elle aime le frapper. Elle n'hésite jamais. Puis le menace. Si tu le dis à quiconque Ashley. Tu mourras. Car il ne mérite pas de vivre, cette fausse vipère, cette chose à la volonté si faible. Cet être si méprisable qui pourtant a réussit à s'attirer tant de haine de la part de la vipère mexicaine. Pour son plus grand malheur.
Prénom NOM# Nature du Lien #
Age
Race
Situation
Rp en cours



Dernière édition par Maria Del Vibora le Jeu 13 Nov - 13:40, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t125-la-tentation-est-une-vipere http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t126-la-tentation-est-une-vipere
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
La tentation est une vipère  K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

La tentation est une vipère  Empty
MessageSujet: Re: La tentation est une vipère    La tentation est une vipère  EmptyLun 30 Sep - 12:03

Je me propose pour un des liens obstacle naturellement~
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Maria Del Vibora
Serpent
Serpent
Maria Del Vibora
La tentation est une vipère  295795vipre
Race : Serpent - Vipère de Schlegel
Orientation : Hétérosexuel
Conjoint : Un boa au Mexique~ Mais pas que <3
Dominance : Dominée ? Pas si sûr en fait~
Messages : 134
Localisation : Dans ton lit mon chou <3
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch <3
Emploi/loisirs : Esclave
Humeur : Joueuse

La tentation est une vipère  Empty
MessageSujet: Re: La tentation est une vipère    La tentation est une vipère  EmptyLun 30 Sep - 13:19

Mais bien sûre Eva, une de ces places là t'étaient réservées hu hu

Comme je n'ai toujours pas de maitre, cependant, à quelle occasion nos deux chères et tendres se seraient rencontrées ? Ou se rencontreront, si on joue le rp (de toute, je veux un rp avec toi hu hu)

Maria est tenue pour le moment aux quartiers des esclaves sauf si on l'appelle ailleurs pour faire quelque travail. Eva aurait pu l'appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t125-la-tentation-est-une-vipere http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t126-la-tentation-est-une-vipere
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
La tentation est une vipère  K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

La tentation est une vipère  Empty
MessageSujet: Re: La tentation est une vipère    La tentation est une vipère  EmptyLun 30 Sep - 15:27

Hm oui, elle aurait pu l'appeler parce qu'elle est une nouvelle fois à cours de larbin (faut qu'elle arrête de s'en servir comme du papier jetable x3) que cela soit pour nettoyer ses appartements ou autre, voir simplement l'attraper dans un couloir alors qu'elle revenait (ou faisait) une tâche pour un autre noble, juste pour se divertir~ *Eva a un caractère de vieux pervers en fait XDD*
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Aimé Chevalier
Félidé
Félidé
Aimé Chevalier
La tentation est une vipère  750635Kitten
Race : Félidé - Chat européen
Orientation : Homosexuel
Dominance : DOMINANT ! (ou pas)
Messages : 445
Localisation : Planqué dans un livre (si si c'est possible)
Propriété : + Maître : Adam Ivankov
Emploi/loisirs : Esclave
Humeur : Terrifié

La tentation est une vipère  Empty
MessageSujet: Re: La tentation est une vipère    La tentation est une vipère  EmptyLun 30 Sep - 19:16

Bon, réponse avec Aimé, la flemme de changer de compte !

Ca me ferait vraiment marré que Maria se fasse alpaguer comme ça sur le chemin du retour. Au début, elle se réjouirait "cool, j'ai ferré une Adamovitch, et même THE Adamovitch* mais déchanterait rapidement.

Pis comme elle a un physique à tomber par terre (bah quoi, c'est vrai, j'vais pas le priver de le dire quand même !) normal qu'Eva veuille faire joujou nan ?

Je commencerais, ou tu commencerais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t77-protecteurs-et-tortionnaires http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t76-les-gaffes-du-chaton
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
La tentation est une vipère  K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

La tentation est une vipère  Empty
MessageSujet: Re: La tentation est une vipère    La tentation est une vipère  EmptyLun 30 Sep - 19:54

Tout à fait <3 *Eva, coureuse de jupons professionnelle et qui l'assume 83*
Je te laisse commencer <3 *grosse feignasse on*
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Invité
Invité
Anonymous

La tentation est une vipère  Empty
MessageSujet: Re: La tentation est une vipère    La tentation est une vipère  EmptyDim 6 Oct - 18:21

Pour moi je pense que le lien est presque deja définis, manque plus que quelques petits détails
Revenir en haut Aller en bas
Maria Del Vibora
Serpent
Serpent
Maria Del Vibora
La tentation est une vipère  295795vipre
Race : Serpent - Vipère de Schlegel
Orientation : Hétérosexuel
Conjoint : Un boa au Mexique~ Mais pas que <3
Dominance : Dominée ? Pas si sûr en fait~
Messages : 134
Localisation : Dans ton lit mon chou <3
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch <3
Emploi/loisirs : Esclave
Humeur : Joueuse

La tentation est une vipère  Empty
MessageSujet: Re: La tentation est une vipère    La tentation est une vipère  EmptyDim 6 Oct - 20:14

Un petit maitre <3 Venez là que je vous séduise o/

Alors, toi qui verrais donc Maria comme un bout de chaire fraiche (vil !) elle fera tout pour te séduire, que tu ne la lâches pas, et qu'elle puisse vivre un peu tranquille...

Tout dépend donc de comment il répondra à ses tentatives.

Enfin, perso, pour définir ce genre de choses, je préfère passer par un rp ^^ Donc, si ça t'intéresse, tu peux aller chercher ta chaire fraiche au quartier des esclaves, je lance quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t125-la-tentation-est-une-vipere http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t126-la-tentation-est-une-vipere
Invité
Invité
Anonymous

La tentation est une vipère  Empty
MessageSujet: Re: La tentation est une vipère    La tentation est une vipère  EmptyMar 8 Oct - 14:24

Vas y lance le ! ^^ A toi l'honeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La tentation est une vipère  Empty
MessageSujet: Re: La tentation est une vipère    La tentation est une vipère  EmptyJeu 9 Jan - 15:09

Hello hello,

Je viens prendre un lien obstacle ou ami si tu le souhaites =)
Revenir en haut Aller en bas
Maria Del Vibora
Serpent
Serpent
Maria Del Vibora
La tentation est une vipère  295795vipre
Race : Serpent - Vipère de Schlegel
Orientation : Hétérosexuel
Conjoint : Un boa au Mexique~ Mais pas que <3
Dominance : Dominée ? Pas si sûr en fait~
Messages : 134
Localisation : Dans ton lit mon chou <3
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch <3
Emploi/loisirs : Esclave
Humeur : Joueuse

La tentation est une vipère  Empty
MessageSujet: Re: La tentation est une vipère    La tentation est une vipère  EmptyJeu 9 Jan - 15:39

Hum, comme j'ai déjà du te le dire, les liens obstacles sont pour des nobles et des Ada, puisqu'on parle de joutes de pouvoir, les domestiques ne sont pas vraiment dedans ^^". Maria a de base plus tendance à mépriser un dom qu'autre chose.... Et si elle n'arrive pas à le manipuler complètement elle l'oubliera, simplement.

L'exception, c'est donc une amitié. Mais je vois pas comment pourrait se passer une rencontre Maria/Mihka. Et encore moins pour qu'ils deviennent amis >.<

Je préfèrerais nettement avec Mihka un lien de mépris. Maria pourrait être à mon sens le genre de perso que Mihka, un être doux et rêveur, peut haïr, d'autant plus quand elle a tendance à se prendre pour une petite princesse... Et elle, elle méprise les personnages trop doux, trop gentils.

Je verrais plus quelque chose comme un Mihka qui rappelle à l'ordre Maria un coup en la voyant maltraiter un autre esclave... Et à partir de ce moment là, une Maria qui n'hésite pas user de sa langue perfide pour énerver Mihka, et s'enfuir comme une fille de l'air après.

Autrement, bien sûr, si tu tiens à un lien ami, tu peux me proposer un autre scénario. Mais perso, je sèche.
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t125-la-tentation-est-une-vipere http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t126-la-tentation-est-une-vipere
Invité
Invité
Anonymous

La tentation est une vipère  Empty
MessageSujet: Re: La tentation est une vipère    La tentation est une vipère  EmptyJeu 9 Jan - 16:51

Ok alors obstacle et ami on oublie....

Alors alors.... Mihka ne te mépriserait pas, le mépris est réservé à ceux dont le statut leur permet de faire des choses méprisables... Mais il pourrait être triste pour toi, l'ours n'est pas un adorateur de l'esclavagisme et il tend une main amicale à tout être qui le souhaite.... Il pourrait vouloir t'aider à voir la vie autrement qu'au travers tes magouilles et autres plans... Ce faisant cela ne m’empêche pas de t'engueuler si tu fais une bourde ou la chieuse x).

Après si tu comptes énerver Mihka il va falloir que tu y mettes beaucoup de cœur à l'ouvrage et cela ne serait pas une sage décision.... Disons que notre domestique a tendance à devenir radical passer un certain seuil... ~

Puis le temps passant tu pourrais l'apprécier, puis l'aimer ou alors le détester, le hair au point de le vouloir sous ta coupe pour le torturer à ta guise comme un jouet ~

Qu'en penses tu ? =)

PS: L'ours n'est pas que doux et rêveur hein, il peut tuer sans aucun problème ni regret x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La tentation est une vipère  Empty
MessageSujet: Re: La tentation est une vipère    La tentation est une vipère  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tentation est une vipère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tentation est une vipère
» La tentation est une vipère [Maria Del Vibora, Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adamovitch's Manor :: Who are you ? :: I want a relations ! :: Fiche de liens-
Sauter vers: