Forum fermé ! Rejoignez-nous sur

La manoir des Bêtes

 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les domestiques (3/5)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
Les domestiques (3/5) K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

Les domestiques (3/5) Empty
MessageSujet: Les domestiques (3/5)   Les domestiques (3/5) EmptyLun 8 Juil - 12:34




Domestiques


Hanna Firlej - Labrador noir - Libre
Roza Kachirine - Samoyède - Pris
Tao Qing Yuan - Cobra à monocle albinos - Pris
Djal Robinson - Serval - Libre
Sarada Anju - Crocodile du Siam - Libre



Dernière édition par Eva Adamovitch le Mer 26 Nov - 11:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
Les domestiques (3/5) K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

Les domestiques (3/5) Empty
MessageSujet: Re: Les domestiques (3/5)   Les domestiques (3/5) EmptyJeu 18 Juil - 21:27


Hanna Firlej
Libre



© Feat : Naoto Fuyumine – Dogs : Bullets & Carnage
Créateur ; Eva Adamovitch
Âge ; 18 ans
Dâte de naissance ; 08/11/1893
Origines ; Russes & polonaises
Groupe ; Domestiques
Orientation sexuelle ; Au choix
Race ; Canidé – labrador noir – moyen gabarit
____________________


Caractère ; Calme, introvertie, distante, peu bavarde, vive, curieuse, réfléchie, prévisible, facilement prise au dépourvue, franche, ne mâche pas ses mots. (suite au choix)
Physique ; 1,65m pour 50kg, elle possède une carrure fine mais solide. Ses cheveux et ses yeux sont exactement les mêmes que sa mère, bien qu'elle porte ses cheveux coupé court, pour ne pas être dérangée.
____________________


Histoire ; Né d'une mère noble et d'un père domestique, elle fut élevée par ce dernier et les esclaves de sa mère car n'étant pas de la même classe sociale qu'elle. Elle a vécu dans le secret qu'elle était une enfant illégitime de noble et a été élevée pour devenir une domestique comme son père, étant de même race que lui. Vers ses seize ans, son père mourut d'une pneumonie et sa mère décida par la suite de la prendre comme nouvelle domestique afin de se rapprocher d'elle, son père étant celui qui occupait cette fonction, jusqu'à ce qu'il meurt. [Suite libre]

♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Matryona D. Adamovitch Mère
Au départ, Hanna en voulait à sa mère de ne pas l'avoir élevée comme sa fille et de l'avoir simplement laissée au soin de son père et de ses esclaves. Puis elle apprit qu'elle avait fait cela pour que l'on ne sache pas qu'elle était sa fille, afin de ne pas détruire son bien-être à elle, même si elle était considérée comme une domestique. Le fait qu'elle apprit que sa mère était elle-même une bâtarde contribua à apaiser son animosité envers elle et fut heureuse d'entrer à son service, malgré le chagrin de la mort de son père. Malgré que ce soit à elle de s'occuper de Matryona, elle accepte de plus en plus celle-ci comme sa mère.


Dernière édition par Eva Adamovitch le Mar 31 Déc - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
Les domestiques (3/5) K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

Les domestiques (3/5) Empty
MessageSujet: Re: Les domestiques (3/5)   Les domestiques (3/5) EmptyMar 31 Déc - 13:32


Roza Kachirine
Prise



© Feat : Hannah Anafeloz - Kuroshitsuji
Créateur ; Eva Adamovitch
Âge ; 33 ans.
Dâte de naissance ; 10/02/1878
Origines ; Russe
Groupe ; Domestique
Orientation sexuelle ; Hétérosexuelle à tendance bi
Race ; Canidé – samoyède – moyen gabarit.
____________________


Caractère ; Fidèle, efficace, dévouée, affectueuse, franche, peu rancunière, maternelle, masochiste, charmeuse et séductrice sans réellement s'en rendre compte.
Physique ; 1,72m et 52kg, elle a des cheveux blond platine très claire et une peau très foncé, montrant son appartenance à d'anciennes tribus du cercle polaire. Elle a les yeux bleus et des courbes très généreuses poussant souvent les nobles à vouloir en profiter et possèdent plusieurs cicatrices répartis sur tout son corps, dû au maltraitances et aux violences qui lui arrive de recevoir.
____________________


Histoire ; Née de parents domestiques eux aussi, elle vient d'une longue lignée servant la famille Adamovitch depuis des générations et dont les ancêtres faisaient partie des peuplades habitant le cercle polaire. Dés son plus jeune âge on lui apprit les rudiments pour devenir une parfaite domestique et fut assignée à Eva Adamovitch à ses sept ans, pour la servir. Elle servit cette dernière pendant sept années durant, avant qu'elle ne finisse par tomber enceinte de sa maîtresse et qu'Eva ne s'en débarrasse en apprenant la nouvelle. Elle devint ainsi une domestique servant toute la famille Adamovitch, mais fut également réquisitionnée par quelques nobles qui profitèrent du fait qu'elle n'avait pas de maître assigné pour disposer de son corps, malgré son rang de domestique. L'expérience fut marquante pour la jeune femme qui en perdit son enfant avant sa naissance, mais se surprit également à apprécier d'être brusquée voir violentée et inconsciemment, elle chercha de nouveau à retrouver ces sensations auprès des thérianthropes de gabarit supérieur, sans réellement prendre conscience de ses penchants masochiste et du fait qu'elle le recherchait involontairement. Elle n'en reste pas moins une domestique particulièrement efficace malgré le fait d'être traitée comme une prostituée et de n'avoir pour l'instant aucun maître assigné pour stopper sa situation... Malgré le fait qu'elle ne soit pas sûre de réellement vouloir en sortir...

♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Eva Adamovitch Ancienne maîtresse
Elle est sa première maîtresse et est entrée à son service alors qu'elle avait sept ans et la cétacé quatorze. Elle entama une liaison avec l'Adamovitch à ses quinze ans et resta à son service jusqu'à ses seize ans, avant de tomber enceinte et d'être renvoyée. Cela la marqua beaucoup et la brisa et inconsciemment, la poussant à se laisser faire par les autres nobles du manoir en cherchant à oublier que sa maîtresse l'avait reniée.


Dernière édition par Eva Adamovitch le Mar 31 Déc - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
Les domestiques (3/5) K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

Les domestiques (3/5) Empty
MessageSujet: Re: Les domestiques (3/5)   Les domestiques (3/5) EmptyMar 31 Déc - 14:46


Tao Qing Yuan
Pris



© Feat : Xerxes Break – Pandora Hearts
Créateur ; Eva Adamovitch
Âge ; 26 ans
Dâte de naissance ; 15/09/1885
Origines ; Chino-russes
Groupe ; Domestique - espion
Orientation sexuelle ; Bisexuel
Race ; Serpent – cobra à monocle albinos – moyen gabarit.
____________________


Caractère ; Sournois, sadique, manipulateur, joueur, enfantin, enquiquineur, curieux, fouineur, très bon comédien, un brin masochiste, adore les sucreries et faire tourner les gens en bourrique et éprouve une haine viscérale pour toute personne n'étant pas allié à Viktor Adamovitch.
Physique ; 1,76m et 50kg, c'est quelqu'un de très frêle voir même fragile mais qui compense cette grande faiblesse par son habilité et sa souplesse. Possédant les cheveux blanc, les yeux rouges et une peau très pâle, il est albinos, ainsi que de nombreuses cicatrices, dûes à son enfance dans les rues de Shanghai.
____________________


Histoire ; Né albinos, c'est ce qui fit de lui un enfant abandonné qui fut recueilli par Viktor Adamovitch, qui lui offrit un toit et du travail, quand il avait cinq ans. Il est devenu par ce fait, l'un des domestiques les plus fidèles à la famille Adamovitch et malgré ses airs de serpent sournois cherchant à provoquer le chaos dans son environnement, il fera tout pour que les membres de cette famille prospère et garde leur supériorité. Même détruire leurs adversaires et pour cela, il cherche à les monter les uns contre les autres, entre à leur service pour servir d'espion et dévoiler aux Adamovitch des informations sur eux, les manipule et parfois même les assassine. Il ferait n'importe quoi pour les personnes qui sont pour lui ses véritables maîtres, même si il entre aux services d'autres nobles. [Pourra avoir comme maître soit Viktor Adamovitch, soit un noble contre les Adamovitch]

♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Viktor Adamovitch Véritable maître
Il est l'homme qui l'a sauvé et l'a accueilli chez lui alors qu'il dépérissait dans les ruelles de Shanghai et il lui voue une reconnaissance sans borne. Il est la personne en qui il a le plus de respect et serait près à tout pour lui, même à tuer ou à sacrifier sa propre vie pour pouvoir rembourser sa dette.
Eva Adamovitch Employeuse
Elle est la fille aînée de l'homme qui l'a recueilli et éprouve donc beaucoup de respect pour elle également, même si cela ne sera jamais autant qu'il en éprouve pour Viktor. Il a souvent affaire avec elle et c'est généralement elle qui lui attribut ses ordres de mission, pour infiltrer et espionner tel ou tel noble, voire même de les assassiner si nécessaire. C'est elle qui lui permet en grande partie de pouvoir racheter sa dette auprès du chef des Adamovitch. Mais même lui reconnaît qu'elle est une femme dangereuse, même si parfois ça le démange de vouloir essayer de la taquiner. Et même si il a parfois des côtés masochistes, il craint pour sa survie si jamais il tente cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
Les domestiques (3/5) K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

Les domestiques (3/5) Empty
MessageSujet: Re: Les domestiques (3/5)   Les domestiques (3/5) EmptyDim 12 Jan - 12:44


Djal Robinson
Libre



© Feat : Bardo - Lamento
Créateur ; Eva Adamovitch
Âge ; 34 ans
Dâte de naissance ; 24/03/1877
Origines ; Centrafricaines/anglaises
Groupe ; Domestique
Orientation sexuelle ; Bisexuel à tendance hétéro
Race ; Félidé - serval - moyen gabarit.
____________________


Caractère ; Facile à vivre, bavard, bruyant, jovial, franc, optimiste, dragueur, charmeur, galant, coureur de jupons, protecteur, territorial, sang-gêne, tire-au-flanc, macho, dominant. Adore boire, faire la fête et draguer tout ce qui est mignon et déteste l'eau froide, la pluie et avoir des responsabilités.
Physique ; 1,88m et 80kg, il possède un corps solide aux muscles épais, forgés par les nombreuses occupations qu'il entretenait dans la demeure de sa famille. Une peau mâte avec des cheveux brun et des yeux brun/dorés, montre le métissage des deux ethnie dont il est issus.
____________________


Histoire ; Djal est la descendant d'une famille de colons britanniques installée en Afrique-central depuis des générations et est le fruit d'années de mélange entre ces colonisateurs et la population locale. Il naquit en tant que le fils du frère cadet des Robinson et de la domestique en chef de la maison, mais même si il était un enfant illégitime et que son père était déjà marié, il était choyé par ses deux parents et le reste de la famille. Il n'était pas rare que les Robinson aillent coucher un peu partout pour avoir une descendance et ils aimaient chaque enfants qu'ils avaient, même si ils étaient hors mariage. Djal était donc l'un d'eux, mais même avec l'affection de toute la famille Robinson, il n'était pas du même rang qu'eux et fut donc élevé en tant que domestique comme sa mère, même si un jour il serait lui-même réquisitionné pour assurer la longévité des félins dans la famille Robinson. Vers ses dix-neuf ans, il fut remarqué par une noble de rang bien supérieur à celui de sa famille et qui avait été invitée par ces derniers, dans l'espoir de recevoir un peu de son prestige. Djal fut acheté à sa famille par cette femme guépard et il la servit durant dix longues années, avant qu'elle ne finisse par perdre toute sa fortune dans l'effondrement de l'entreprise de son mari et qu'elle se retrouve obligée de le congédier. Par la suite, le serval chercha une nouvelle maison à servir et sur les recommandations de son ancienne maîtresse, parvint à intégrer le manoir de Adamovitch.

♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Prénom NOM Nature du lien
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
Les domestiques (3/5) K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

Les domestiques (3/5) Empty
MessageSujet: Re: Les domestiques (3/5)   Les domestiques (3/5) EmptySam 23 Aoû - 15:58


Sarada Anju
Libre



© Feat : Oerba Yun Fang – Final Fantasy XIII
Créateur ; Eva Adamovitch.
Âge ; 27 ans.
Dâte de naissance ; 15/05/1886
Origines ; Russes et indiennes.
Groupe ; Domestique – Docile || Assassin
Orientation sexuelle ; Asexuelle à tendance homosexuelle.
Race ; Crocodile – crocodile de Siam – moyen gabarit.
____________________


Caractère ; Placide, impulsive, froide, arbitraire, franche, stricte, ordonnée, efficace, inamicale, conditionnée, n’obéit qu’à son maître, accorde difficilement sa confiance, dépourvue d’empathie, distante, posée, minutieuse, calculatrice, prévoyante.
Physique ; 1,74m et 53kg, possède une carrure très sèche, composée que de muscles, dû à ses nombreux entrainement aux art martiaux et à la lutte. A une poitrine rebondie qu’elle déteste car elle la gêne dans ses mouvements au combat, ainsi que des cheveux noirs aux reflets bleus et tressés en hommage de ses origines indiennes et des yeux bleu-vert. Possède deux tatouages, un représentant la guilde d’où elle vient sur son bras gauche et l’autre montrant son appartenance à la famille Al-Mansûr, sur le bras droit.
____________________


Histoire ; Est née dans une guilde de mercenaire dont ses parents font partit, son père étant un canidé russe aux compétences d’homme-à-tout-faire régulièrement employé par les grandes familles des Russie et sa mère, une crocodile originaire d’Inde et qui louait ses services en tant qu’assassin. A été achetée à la guilde par une riche famille arabe, les Al-Mansûr pour en faire une domestique avec des compétences d’assassin, avant de l’envoyer au manoir des Adamovitch, pour récolter des informations et liquider ses occupants.

♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Farid Al-Mansûr Véritable maître
Tu m'as sorti de mon enfance doucereuse et exigé que l'on face de moi une arme à tuer cachée sous le visage d'une domestique bien docile et c'est ce que je suis devenue. Je devrais te haïr pour ça, mais c'est toi qui m'as façonnée et je ne vois donc en toi qu'un maître auquel je ne peux refuser aucun ordre. Est-ce ça ce que l'on appelle la dominance suprême de l'alpha sur un beta ? Je n'en ai aucune idée et très franchement et inconsciemment, je souhaite de toute mon âme trouver quelqu'un qui m'arrachera à ton pouvoir.
Viktor Nanuk Faux maître
Tu es mon maître. Enfin, en apparence vu que j'ai réussi à infiltrer le manoir des Adamovitch sur ordre de mon employeur afin de vous briser. Tu sembles être très proche des Adamovitch, ce qui me facilite la tâche étant donné qu'ils te font confiance. Mais je ne cesse de me demander comment une personne aussi frivole de toi a pu réussir à avoir un poste aussi important auprès de ces cétacés... Les appellations que tu me donne m'agacent et tu as de drôle de manie, comme faire faire goûter tes plats avec que tu ne les mange toi-même... Au moins, je sais que je ne réussirai pas à te tuer en essayant de t'empoisonner, il ne reste plus maintenant que la manière forte... Mais quelque chose me dit que tu ne sembles pas prêt à te laisser faire...
Nadifa Sanka Partenaire de mission
Je t’observe, obéir aux mêmes ordres et au même maître que moi. Mais j’ai pitié de toi, car même si je ne suis pas particulièrement bien traitée, ton cas est bien pire que le mien, aux vues de ton statut d’esclave. J’aimerais te connaître plus, car j’éprouve de l’affection pour le petit gabarit que tu es et qui supporte courageusement ta situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Contenu sponsorisé



Les domestiques (3/5) Empty
MessageSujet: Re: Les domestiques (3/5)   Les domestiques (3/5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les domestiques (3/5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adamovitch's Manor :: Who are you ? :: There are your imagination :: Les pauvres-
Sauter vers: