Forum fermé ! Rejoignez-nous sur

La manoir des Bêtes

 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Douce protagoniste d'un destin avide ❥ Felicity Ells

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicity Ells
Invité
Anonymous

Douce protagoniste d'un destin avide  ❥ Felicity Ells Empty
MessageSujet: Douce protagoniste d'un destin avide ❥ Felicity Ells   Douce protagoniste d'un destin avide  ❥ Felicity Ells EmptySam 14 Juin - 15:35

FELICITY ELLS
« Briser les règles, créer un nouveau jeu. Échec et mat !   »



© Feat : Lulu - Wand of fortune
Nom ; Ells
Prénom ; Felicity
Surnoms ; Fel' ou Lili
Âge ; J'ai actuellement 19 ans
Date de naissance ; 30 juillet 1891
Sexe ; Un sexe féminin et rien d'autre
Origines ; Britannique
Groupe ; Esclave, unfortunately
Rang ; Plutôt docile, mais intérieurement c'est l'anarchie dans sa tête. Elle le pense haut et fort, abusée par ce pouvoir tyrannique : Révolution !
Orientation sexuelle ; Bisexuelle
Race ; Canidé - Renard roux - Petit gabarit

Caractère
Agréable ♛ Attentionnée ♛ Intelligente ♛ Têtue ♛ Menteuse

♛ Your Psychology
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Nous sommes le reflet de notre propre volonté. Nous sommes des partisans d'âmes corrompues. Nous sommes tous une ligne sur le tableau, un dessin prédestiné à être arraché; tôt ou tard. Une simple caricature d'ambitions.

Felicity est une jeune femme simple, pas très difficile à cerner. Elle ne fait pas partie de la catégorie des personnes " trop " ou " pas assez ". Elle est un juste milieu. Ni trop sensible, ni trop sûre d'elle. Elle n'est pas non plus une psychopathe arracheuse de dents, une bipolaire un peu tarée ou que sais-je encore?

♛ Number one - Felicity est une partisane de la justice, même si son statut ne lui rend pas vraiment service, elle déteste cette situation de "dominant" et "dominé". Pour elle, c'est une situation ridicule, sans valeurs. Le monde devrait être sur un pied d'égalité, chaque être vivant mérite le respect. C'est sans doute à cause de cette lubie que la jeune demoiselle ne tourne pas suffisamment sa langue dans sa bouche avant de parler.

♛ Number two - Une passionnée des arts. Que ce soit dessin, peinture, musique, littérature et même les arts floraux elle adore tout ce qui touche à ce domaine. Elle est d'ailleurs très cultivée à ce sujet ce qui a parfois le don d'agacer certains gabarits.

♛ Number three - Outre mesure, Felicity est une jeune femme douce et délicate. En temps normal elle ne bouscule pas les choses, ne provoque pas de scandale et est plutôt du genre assidue et travailleuse. Elle ne se plaint pas malgré la dureté que peuvent engendrer certains évènements. Cependant, elle ne manque pas de courage et se méfie particulièrement des nobles et des Adamovitch du manoir. On pourrait presque dire qu'elle les dénigre.

♛ Number four - En parlant d'eux, son principal défaut est qu'elle ment très souvent afin de se sortir de certaines situations. Presque fourbe, la renarde est rusée et n’hésitera pas à semer le désordre au sein du manoir en particulier contre ses supérieurs. Elle adorera vous berner, ragoter des salades en utilisant son visage de porcelaine et des larmes simulées dans le pire des cas. Elle veut détruire cette hiérarchie pathétique. Ce qu'elle désire? Que cet endroit explose, littéralement. Boum ! Oui, comme ça.

♛ Your Physical
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

C'est un tableau aux multiples couleurs attrayantes, aux contrastes affirmés. C'est une signature du temps, un portrait qui se transforme. Une description symbolique.

Lorsque l'on voit Felicity on devine très rapidement que cette personne fait partie de la gente féminine. Tout d'abord par son visage bien dessiné, joli à regarder. Elle ressemble à une poupée avec ses pommettes rosées et ses yeux en amandes. La renarde n'est pas très grande, ne mesurant qu'un pauvre mètre soixante. Elle n'est pas très épaisse non plus, plutôt poids plume tournant autour de quarante neuf, cinquante kilos. Ses cils sont longs ce qui lui attribue un charme plutôt envoûtant lorsqu'elle papillonne des yeux. Elle a également de longs doigts digne d'un pianiste ainsi que des ongles magnifiquement manucurés.
En autre, c'est une femme qui prend soin d'elle.

La couleur de ses cheveux est ambivalente. Plutôt rousse à la base, les changements climatiques lui donnent des reflets roses. Ses yeux sont topazes et plutôt agréables à regarder, cependant gare à vos étourdissements, c'est elle qui scrutera le moindre de vos faits et gestes. Felicity arrive facilement à contrôler son aura, sauf en cas d'émotions extrêmes, la peur, le désir, la honte... sont capables de révéler ses oreilles et sa queue de renard roux. Ce qu'elle déteste d'ailleurs. Ne vous avisez pas d'y toucher, elle serait capable de mordre dans ces cas là. Plutôt sauvage la petite.

♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

« Je n'ai jamais voulu connaître le malheur et les préjugés. Je n'ai jamais espéré être heureuse pour toujours. Les contes de fées n'existent que dans les livres, mais ils m'ont fait voyager, échapper à cette sombre réalité. »

Aléas de la vie ; Le temps est passé très rapidement. Les saisons se sont enchaînées, depuis longtemps déjà le soleil et la pluie se mêlait à mon quotidien impétueux. Depuis longtemps déjà je suis restée enfermée dans cette prison qui m’empêchait réellement de vivre et de respirer.

Une vie banale et ordinaire, il n'y avait pas grand chose à dire que le passé de Felicity. Née au Royaume Uni, la jeune renarde avait connu une vie douce et tranquille avec parfois quelques problèmes de santés, des disputes quotidiennes avec ses frères et sœurs. La famille Ells était une famille comme les autres, unie mais heureuse. Il n'y avait pas d'injustice, pas durant cette époque. Les gens se respectaient mutuellement, pour la plupart. Les gabarits ne se prenaient pas la tête, si plusieurs se sentaient bien supérieurs aux autres, ils se contentaient de jeter des regards agaçants et ensuite, décidaient de passer leur chemins, reprenant le cours banal de leur pauvre petite vie. Tout est rose, tout est beau. Jusqu'à ce qu'un éclair frappe le tableau de famille, brisant les personnes unes à unes ainsi que leur vies simplistes. Ce moment ci de sa vie a été quelque peu évincé, car elle n'en avait plus le moindre souvenir, elle avait tout oublié. Ce moment de séparation, elle n'en garde que des images éparses dans son esprit. Des cris et des pleurs. C'est tout. Tout est confus, presque tout dans son esprit avait été perdu.

Amnésie ; Lorsque tu t'étais réveillée, on t'avait amenée dans un grand manoir sombre et plutôt effrayant. Une de ces bâtisses que l'on aime seulement admirer de loin. Tu étais piégée à l'intérieur, suffocant dans une pièce sale et sombre. Qui étais tu ? On t'avait répondu une « chose », un esclave sans valeur. On t'avais expliqué l'organisation de ce lieu, de ses occupants. Tu en faisait désormais partie, de cette communauté. Pourquoi toi ? Pourquoi ici ? Et ta famille, qu'était-elle devenue ? Qu'avaient-ils fait? Personne ne répondit et malgré tout tes efforts, tu ne pu te rappeler ce qu'il s'était passé cette nuit là. La pluie, la grêle, les éclairs. Tu étais seule et perdue, oubliant presque ton identité. Seul ton prénom et ton nom te furent rendus. Tu t'en étais souvenue après ton arrivée. Felicity... playing a game with me.

♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Quel est ton p'tit pseudo ? Dest' ou Honey
Quel âge as-tu ? 18 ans m'sieur
Comment nous as-tu trouvé ? Euh, je crois que c'est par un partenariat !
Changerais-tu quelque chose ? Absolument rien, of course.♥
Quel est le code du règlement ? When you came in...~
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ? OH, UNE SALADE DE FRUIT JOLIE JOLIE.


Dernière édition par Felicity Ells le Dim 15 Juin - 19:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandar Iliev
Canidé
Aleksandar Iliev
Douce protagoniste d'un destin avide  ❥ Felicity Ells Vava-animal-aleksandar-iliev-01_imagesia-com_rtbh_large
Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Messages : 341
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Humeur : Chiante <3

Douce protagoniste d'un destin avide  ❥ Felicity Ells Empty
MessageSujet: Re: Douce protagoniste d'un destin avide ❥ Felicity Ells   Douce protagoniste d'un destin avide  ❥ Felicity Ells EmptyDim 15 Juin - 13:57

Bienvenu parmi nous o/
Un renard roux... Trop fort, la dernière personne à avoir choisir cet animal avait également un avatar de Wand of Fortune (Lagi) xD

Bref, bonne continuation o/
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse
Invité
Invité
Anonymous

Douce protagoniste d'un destin avide  ❥ Felicity Ells Empty
MessageSujet: Re: Douce protagoniste d'un destin avide ❥ Felicity Ells   Douce protagoniste d'un destin avide  ❥ Felicity Ells EmptyDim 15 Juin - 17:29

Merci beaucoup! Oui c'est ce que j'ai cru comprendre apparemment, j'ai trouvé ça amusant. ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Douce protagoniste d'un destin avide  ❥ Felicity Ells Empty
MessageSujet: Re: Douce protagoniste d'un destin avide ❥ Felicity Ells   Douce protagoniste d'un destin avide  ❥ Felicity Ells EmptyDim 15 Juin - 18:23

Fiche terminée, désolée pour l'histoire je ne savais vraiment pas quoi faire. -dead-
Revenir en haut Aller en bas
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
Douce protagoniste d'un destin avide  ❥ Felicity Ells K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

Douce protagoniste d'un destin avide  ❥ Felicity Ells Empty
MessageSujet: Re: Douce protagoniste d'un destin avide ❥ Felicity Ells   Douce protagoniste d'un destin avide  ❥ Felicity Ells EmptyDim 15 Juin - 22:25

Hm, tout est correct, je te valide^^

Douce protagoniste d'un destin avide  ❥ Felicity Ells Image-validation-01
Tu es validé
Tu peux maintenant aller faire ta fiche de rps et ta fiche de liens pour que nous puissions te découvrir d'avantage et suivre ton personnage fraîchement validé dans ses folles aventures au manoir. Que tu sois un membre de la classe supérieure ou de la classe inférieure peut importe, mais nous te conseillons d'aller faire un tour vers les demande de propriétés pour que tu puisses posséder un domestique et des esclaves ou bien un maître. Pense également à faire ta demande d'appartement si tu es un Adamovitch ou un noble, en prenant garde à faire attention au lieu choisi pour ta résidence. Après tout cela, tu seras fin près à nous rejoindre en zone rpg. Et si tu faisais une petite demande de rp ?

Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Contenu sponsorisé



Douce protagoniste d'un destin avide  ❥ Felicity Ells Empty
MessageSujet: Re: Douce protagoniste d'un destin avide ❥ Felicity Ells   Douce protagoniste d'un destin avide  ❥ Felicity Ells Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce protagoniste d'un destin avide ❥ Felicity Ells
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adamovitch's Manor :: Who are you ? :: You are an insect :: Fiches des damnés-
Sauter vers: