Forum fermé ! Rejoignez-nous sur

La manoir des Bêtes

 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Elizaveta Adamovitch

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizaveta Adamovitch
Invité
Anonymous

Elizaveta Adamovitch  Empty
MessageSujet: Elizaveta Adamovitch    Elizaveta Adamovitch  EmptyVen 14 Mar - 23:13

ADAMOVITCH ELIZAVETA
« Il est difficile de vaincre une personne qui n’abandonne jamais » - Babe Ruth



© Feat : Enma Ai – Jigoku Shoujo
Nom ; Adamovitch
Prénom ; Elizaveta
Surnoms ; /
Âge ; 16
Date de naissance ; 13/09/1895
Sexe ; Fille
Origines ; Russe
Groupe ; Adamovitch
Rang ; Résident
Orientation sexuelle ; Bisexuelle à tendance asexuelle.
Race ; Cétacé – dauphin obscur – gros gabarit

Caractère
Surdouée, asociale, silencieuse, sadique, imaginative

♛ Your Psychology
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

La jeune fille, dont vous allez lire le caractère, est un peu différente de tous ce que vous auriez pu lire avant. C'est une enfant totalement renfermée sur elle même, elle n'aime pas le contact avec les autres et ne comprend pas leurs réactions ce qui la hélas asociale. Elle méprise les personnes qu'elle ne connaît pas, mais aussi les personne, qu'elle connaît avec son attitude hautaine. Enfin certains sont épargné, elle est par exemple Silencieuse, sage et timide en présence de sa mère. Malgré son jeune âge, elle a atteint une intelligence qui dépasse toutes les personnes plus âgées qu'elle de ce manoir c'est une surdouée. Peut être est ce dût à sa légère forme d'autisme, préférant de loin rester dans sa chambre et dans son propre monde qu'elle s'est crée, car elle possède vraiment beaucoup d'imagination et créer son monde est bien à sa porté, comme créer des amis imaginaires. Dans son monde il n' y a aucune forme d'agression et ou personne ne la voit pour ce qu'elle n'est pas, de plus, il n' y a pas de chat noir ou d'autres jours comme les vendredis treize. Néanmoins étant une enfant hors norme, sa présence en devient dérangeante, sous ses airs calme et docile, son manque de parole et ses réactions, la rende effrayante. A tendance bipolaire, elle peut avoir sa période aimante, gentille avec les "choses " quelle considère mignonne mais peut également avoir sa période  ou les moindres remarques qu'elle n'apprécie déjà pas comme : "Mais vous n'êtes qu'une enfant" , "Mais voyons vous ne connaissez rien du monde ne vous croyez pas plus intelligente que moi, vous n'êtes qu'une simple jeune fille de bonne famille" "Ne faites pas la plus maligne avec moi, vous ne l'êtes certainement pas ". En général ce genre de conversation finit vraiment mal, encore plus quand elle est dans ses périodes, sadique et colérique ! Elle finit par passer ses crises sur les esclaves et les animaux. Et elle y prend gout, elle est perfectionniste dans tout ce qu'elle entreprend, que ce soit des punitions ou des œuvres d'art. Elle  ne cesse de s'inventer des histoires, se protégeant ainsi du monde extérieur. Cependant, le fait qu'elle soit né un jour de malheur, ne l'a pas aidé, depuis qu'elle n'a cessé de grandir elle à alimenté cette drôle de phobie : " paraskevidékatriaphobe " et j'ose imaginer ce que donne sa réaction, si son anniversaire tombe un vendredi 13. Elle déteste également être contrarié , qu'on se fasse insistant et qu'on tente de pénétrer dans son monde, la dérangeant volontairement et à horreur de tous les insectes existant. Enfin la seule personne qu'elle aime et qu'elle chérie vraiment, est sa mère, elle lui laisse faire tout ce qu'elle veut d'elle.

♛ Your Physical
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Du haut de ses  1m58 et ses 45kg. Elle possède une allure très frêle et fragile. Et pourtant elle possède une force étonnante, malgré sa taille, comme quoi l'habit, ne fait pas le moine!  Sur ses poignets, il y a quelques cicatrices, des scarifications, car par le passé elle se s'en faisait, lorsqu'elle était irrité et pour passer sa colère. Depuis elle passe sa colère sur  les esclaves.
Ses cheveux sont longs, raides et noir, ils descendent dans le bas de son dos. Son teint est très pâle, comme celui de sa mère, elle à également les yeux rouge et un visage très peu expressif. Ses yeux sont légèrement plus ouvert que sa mère ou que son frère et son visage mi-rond - mi ovale, donne l'impression, que ses yeux sont plus ouvert que la normal.

Elle à également de fine lèvres et un petit nez camus, elle a de jolies pommettes et  de fins sourcils et une belle étendue de cils qui bordent ses yeux, presque pas besoin de maquillage pour intensifier son regard. Parfois, il lui arrive de mettre du rouge à lèvre, sur ses fines lèvres pour contraster avec la pâleur de sa peau.

Elizaveta, n'attache pratiquement jamais ses cheveux, mais passe une bonne partie de son temps à les brosser.

Enfin, quand  la jeune fille reste immobile, beaucoup, la confonde avec une poupée de porcelaine, surtout quand elle reste le regard fixe.

♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Elizaveta est née un vendredi 13, alors que sa mère peinait à la mettre au monde, elle était le troisième enfant de cette famille et l'accouchement aurait pu tuer sa mère et l'enfant, mais aller savoir pourquoi,  la force d'Eva et la nature , ainsi que le destin en décidèrent autrement. A croire également qu'Elizaveta était un bébé robuste malgré sa petite taille. Car oui naître deux mois en avance, était  peu commun, ici et beaucoup d'enfants mourraient, peu après la naissance. Et tout cela n'arriva pas, c'était une chance.
Elle était l'enfant d'Eva et du frère du mari de cette dernière, donc la petite sœur du cadet Dimitri et la demi sœur d'Adrian. C'était le dernier enfant de la famille.

Et également le dernier souhait de sa mère Eva, celui d'avoir un troisième enfant

Déjà très jeune, la jeune fille faisait preuve d'intelligence, pour une enfant de son âge, même si le contact et le besoin de s'épanouir par la parole avec les autres enfants, n'était pas ce qui l'intéressait. Elle parlait bien plus avec ses amis imaginaires, par la pensée et s'amusait beaucoup plus. Mais elle s'amusait aussi avec ses poupées et ses peluches plutôt qu'avec les autres enfants de son âge. De plus, les autres petits avaient peur de ce qu'elle laissait voir d'elle. Une personne froide et hautaine.

C'est bien plus tôt que les autres enfants, qu'elle découvrit également ses pouvoirs de cétacés, noyant une des fillettes, à qui on avait proposé de tenir compagnie à Elizaveta. De plus Elizaveta ne s'entendait pas spécialement avec cette gamine, elle était trop fleur bleue, trop gentille avec elle, c'était louche et ça ne lui plaisait pas. Elle ne voulait pas se sociabiliser avec une inconnue qui semblait , pour autrui, si prévenante si gentille et à l'écoute.

A quatre ans, elle restait la plupart de son temps dans sa chambre à jouer à la dînette avec ses poupées et son amie imaginaire, plusieurs fois on, lui proposa de parler à d'autre enfants, mais en vain.

Quand à la jeune fille qu'elle avait noyée, on n'entendit plus jamais parler de celle ci, l'affaire ayant été tout de suite étouffée car cela avait concerné la jeune Adamovitch. Et elle n'en entendit donc plus jamais discuter à son sujet pour son plus grand bonheur.

Plus elle grandissait, plus son caractère fort s'affirmait, son tempérament colérique, commença à prendre un peu le dessus et elle commença à s'auto détruire et à se scarifier, lors de ses crises de colère. Mais il suffit d'un jour, ou elle donna un coup de pied derrière la cheville d'un esclave qui couina de douleur, pour donner à Elizaveta de nouvelles idées et plutôt que de se défouler sur elle même, elle commença à prendre goûts à faire du mal aux autres, sans avoir de remords. D'abord les ciseaux, puis les crayons, puis la vaisselle de poupée et tant et tant d'autres choses. Seulement, seul les domestiques et les esclaves subissaient son courroux.
Avec les autres nobles, elle restait calme et docile comme une poupée de porcelaine.

Cependant, le manque de respect, la faisait parler de façon cinglante et glaciale, démontrant sa grande intelligence, lorsqu'un noble cherchait à la traiter comme une enfant.

Cependant, elle ne cherchait pas à faire bonne figure, étant naturellement détachée de tout ce qui peut être matériel. Le mariage etait une chose matériel, pour elle et savoir que la plupart des nobles ouvraient, leurs cuisses, pour se donner du prestige ou créer des descendants, ne l'attirait pas du tout.

Elizaveta préfère de loin, vivre dans son monde imaginaire.

♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Quel est ton p'tit pseudo ? Yeuubi
Quel âge as-tu ? 21...
Comment nous as-tu trouvé ? /
Changerais-tu quelque chose ? Q..q.q...q..q..q.q.q..... non !
Quel est le code du règlement ?  Je voudrais un bonhomme de neige !
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ? Fraise comme ma maman ♥


Dernière édition par Elizaveta Adamovitch le Sam 15 Mar - 16:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
Elizaveta Adamovitch  K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

Elizaveta Adamovitch  Empty
MessageSujet: Re: Elizaveta Adamovitch    Elizaveta Adamovitch  EmptySam 15 Mar - 15:07

Ma fille chérie, ma petite poupée de porcelaine à moi<3
Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche~
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Invité
Invité
Anonymous

Elizaveta Adamovitch  Empty
MessageSujet: Re: Elizaveta Adamovitch    Elizaveta Adamovitch  EmptySam 15 Mar - 15:29

Je pense que c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
Elizaveta Adamovitch  K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

Elizaveta Adamovitch  Empty
MessageSujet: Re: Elizaveta Adamovitch    Elizaveta Adamovitch  EmptySam 15 Mar - 16:30

Quelques phrases tournées étrangement, mais je valide x3

Elizaveta Adamovitch  Image-validation-01
Tu es validé
Tu peux maintenant aller faire ta fiche de rps et ta fiche de liens pour que nous puissions te découvrir d'avantage et suivre ton personnage fraîchement validé dans ses folles aventures au manoir. Que tu sois un membre de la classe supérieure ou de la classe inférieure peut importe, mais nous te conseillons d'aller faire un tour vers les demande de propriétés pour que tu puisses posséder un domestique et des esclaves ou bien un maître. Pense également à faire ta demande d'appartement si tu es un Adamovitch ou un noble, en prenant garde à faire attention au lieu choisi pour ta résidence. Après tout cela, tu seras fin près à nous rejoindre en zone rpg. Et si tu faisais une petite demande de rp ?

Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Contenu sponsorisé



Elizaveta Adamovitch  Empty
MessageSujet: Re: Elizaveta Adamovitch    Elizaveta Adamovitch  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizaveta Adamovitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrian Adamovitch
» Eva Adamovitch
» Les Adamovitch (2/5)
» Dimitri Adamovitch
» Raskolnikov Adamovitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adamovitch's Manor :: Who are you ? :: I am a prince :: Fiches des déchus-
Sauter vers: