Forum fermé ! Rejoignez-nous sur

La manoir des Bêtes

 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ambrose Kane ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambrose Kane
Invité
Anonymous

Ambrose Kane ♥ Empty
MessageSujet: Ambrose Kane ♥   Ambrose Kane ♥ EmptyMer 19 Fév - 20:40

Kane Ambrose
« Quand on a tout perdu, quand on a plus d'espoir, la vie est un opprobre et la mort un devoir. »



© Feat : Undertaker - Black Butler
Nom ; Kane
Prénom ; Ambrose
Surnoms ; Aucuns
Âge ; 28 ans 
Date de naissance ; 3 décembre 1883
Sexe ; Homme
Origines ; Japonais par sa mère et Français par son père 
Groupe ; Simple noble 
Rang ; Invité 
Orientation sexuelle ; Homosexuel, même si avoir une femme de temps en temps ne le déranges pas plus que ça 
Race ; Tengu – Aigle Royal – Gros gabarit

Caractère
Manipulateur, Sadique, Violent, Pervers, Impatient

♛ Your Psychology
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Ambrose est de nature plutôt Sadique, sûrement du à sa mère. Il aime faire souffrir les autres. Laisser des marques sur leur corps qu'ils soient ses amants ou non. Il aime faire languir ses partenaires ou plutôt ses jouets. Les frustrants ou les obligeants à certaines choses. Et lorsqu'il s'intéresse fortement à un amusement, il n'est pas prêt de le lâcher. Sauf s'il devient trop docile et obéissant. Il aime plutôt ceux qui se révoltent un peu. C'est bien plus amusant. Sa violence égale presque son sadisme. Enfonçant ses ongles dans la peau ferme de ses passes temps ou les mordant à pleine dents, parfois jusqu'au sang. Il a également peu de patience, s'agaçant assez rapidement lorsque ça ne va pas dans son sens ou que quelque chose le contrarie au plus au point. Son impatience est souvent assez mauvais signe pour celui face à lui et il n'a trouvé aucunes méthode pour le calmer pour le moment. Ambrose est également pervers. Très même. Il aime le plaisir charnel autant lorsqu'il le pratique que de simplement le regarder. Il est également très possessif envers ce qui lui appartient. Ses esclaves, ses domestiques, ses amants. Oui, même lorsqu'ils ne sont pas vraiment à lui, il ressent une certaine possessivité envers lui. Son côté manipulateur le fait parfois devenir menteur. Il ferait tout pour obtenir ce qu'il veut. Devant parfois avoir recourt à des moyens tels que ses phéromones sur les non blindés ou les plus petits gabarits que lui dans les nobles.
Il a également des lubies assez spéciales. Tout ce qui est tenues sexy ou cosplay lui plait et il lui arrive de faire porter diverses tenues à ses jouets. Mais il peut en porter aussi. Sa préférée étant celle où il est en militaire haut gradé avec une cravache ♥ Mais il lui arrive également assez souvent d'utiliser des vrais jouets, divers et variés. A vos risques et périls~
Il y a un côté de lui qu'il cache évidemment. Ce côté un peu doux qu'il ne réserve qu'à certaines personnes. Pour le moment, il n'y a personne qui à réussit à adoucir son cœur. Mais qui sait. Peut être qu'il trouvera au manoir.

♛ Your Physical
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Ambrose est grand, 1m89 exactement. Il a de longues jambes fuselées, se terminant sur des fesses bien fermes ( et jusque là restées inviolées ♥ ). Sa taille est assez fine, son torse ferme et finement musclé. Il a les épaules un peu carré, mais pas trop. Ses mains sont douces et il a de longs doigts finit sur des ongles noirs qu'il laisse poussé, les limant en pointes légères. Il porte les cheveux longs, très longs. Lui arrivant à mi cuisses et blanc. Les traits de sont visage sont fins, mais aussi bien masculin. Un nez droit, des lèvres fines et des yeux perçant, d'un vert entre l'anis et le jade. Une couleur bien singulière qui ne passe pas tellement inaperçu.
Son aura? Un aigle royal au plumage marron et blanc. Les yeux perçant et doré. Majestueux animal et plein de fierté. Mais il sait la contrôler et rare sont ceux qui ont pu le voir ainsi. Lorsque la colère l'envahit de trop, une aura aux couleurs marronné l'entoure. Assez légère à l’œil, mais qui se sent bien et effraie facilement. Ses yeux deviennent également de cette même couleur dorée que l'animal. Mais jusque là, aucunes plumes n'est venues envahir son superbe corps.

♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

-Tu ne mérite pas de vivre! Tu as gâché ma beauté!

Une femme, folle de rage s'en prenait à un enfant. Son enfant. Depuis sa naissance elle le détestait pour avoir du le mettre au monde en ouvrant son ventre. Une césarienne qu'elle n'avait pas accepté. Le petit avait 6 ans. Il ne comprenait pas et pensait que sa mère le détestait pour une bonne raison. Qu'il avait fait une grosse bêtise. D'habitude, son époux était là pour la stopper. Il la calmait, elle se plaignait à lui et finissait par s'enfermer dans sa chambre. Mais voilà, aujourd'hui ils n'étaient que tout les deux. Ambrose s'approcha doucement. Murmurant de sa voix d'enfant:

-Pardon maman.. Je serais sage..

-Ne me touche pas !!

Elle hurlait dès qu'il l'approchait et prit la première chose qui lui tomba sous la main. Un grand couteau de cuisine. D'un geste brusque, elle balança la lame devant elle. Ne se rendant compte de ce qu'elle venait de faire qu'en entendant le garçon gémir en se roulant sur le sol. Du sang s'écoulant entre ses doigts. Elle se pencha vers lui, avec cette fascination un peu morbide pour le sang et dégagea ses mains. Elle lui avait balafré le visage. Un sourire cruel étira ses lèvres. Ce n'était qu'une juste vengeance de ce qu'elle avait du subir pour lui. Elle le bloqua au sol, se disant que ce n'était pas suffisant. Prenant un large ciseau dans un des tiroirs de la cuisine, elle l'ouvrit pour emprisonner sa gorge. Il ne bougeait plus, apeuré. Du sang lui coulant dans les yeux. Elle serra. Encore un peu. Il hurla de douleur. Elle serra plus. Mais c'est ce moment que choisit son époux pour rentrer. Il accouru vers eux.

-Arya! Calme toi! Lâche ce ciseau.. C'est ton fils..

Il essaya de la faire reculer et finalement elle se releva. Regardant son fils en pleurs et en sang.. C'est alors qu'elle réagit. Elle avait faillit le tuer. Alors qu'elle avait eut tant de mal a l'avoir.. Elle le laissa entre les mains de son père, allant s'enfermer dans sa chambre. Son père conduisit Ambrose à l’hôpital. Il y resta plusieurs jours et en rentrant chez lui, il évita sa mère autant que possible. Et comme elle faisait de même, ils ne se voyaient presque jamais.

Quelques années passèrent sans que Ambrose et Arya ne s'échange plus de quelques mots lorsqu'ils se croisaient à la porte d'entrée ou à un tour dans la salle de bain. Un jour, le jeune homme revint tout sourire chez lui, les joues rouge de joie. Il couru presque dans la cuisine voir ses parents, une petite boite entre les mains. La situation était telle que c'est son père qu'il aurait du aller voir. Mais non..

-Maman regarde! Evan m'a offert un cadeau pour mon anniversaire!

Il ouvrit la petite boite pour lui montrer une rose en cristal pur à laquelle une petite carte était attaché avec un ruban. Il venait d'avoir 17 ans. La femme regarda le cadeau et le mot sur la petite carte. Trois petits mots qui la fit se crisper. ''Je t'aime''. Elle fronça les sourcils, le père le remarqua mais n'eut pas le temps de s'approcher qu'elle donna un violent mouvement dans les mains de son fils. Le cadeau partit se briser dans un coin de la cuisine. Une soudaine jalousie l'avait envahit en voyant que quelqu'un aimait Ambrose. Un sentiment de possessivité l'avait étreint à la gorge. Le jeune homme perdit son sourire, regardant la rose en milles morceaux. Sa joie, son plaisir, même la rancœur ou la colère. Tout sentiment l'avait déserté. Il parla d'une voix froide en relevant les yeux vers sa mère. Relevant la mèche qui cachait la cicatrice qu'elle lui avait faîte.

-Tu es la pire femme que je connaisse. Prête à tout pour détruire la moindre trace de bonheur. La pire créature qui existe. Tu me détestes tellement que je ne sais plus comment t'aimer. Alors je vais faire pareil. Je vais te haïr du plus profond de mon être jusqu'à t'en faire mourir.

Son père s'approcha, mais Arya lui dit de ne pas s'en mêler et de quitter la cuisine. Il le fit, un regard inquiet au deux autres. La femme fixait son fils avec une colère mêlé de haine au fond des yeux. Sa mère était un serpent. Persiflant des horreurs à qui voudrait l'écouter. Déversant sa haine sur quiconque se mettrait face à elle. Ambrose avait hérité des gênes du côté paternel et du caractère de sa mère. Elle parlait d'une voix basse, mauvaise.

-Je ne te laisserais pas vivre le bonheur alors que tu as gâché le mien. Et je ferais tout pour te séparer des personnes que tu aimera ou qui diront t'aimer.

Elle s'approcha pour passer une main aux ongles longs et parfaitement manucurés sur sa joue. Griffant légèrement sa peau.

-Je te ferais devenir aussi mauvais que moi. Tellement que tu n'aura d'autres choix que de voir périr ta race sans pouvoir rien y faire. Tu sera pire qu'un serpent, avec des ailes.

Elle se pencha plus vers lui, susurrant avec hargne.

-Tu deviendra pire que moi Ambrose. C'est à ce moment que je serais fière de toi et que je t'aimerais. C'est seulement lorsque tu sera seul, détruit et le pire des salaud que je pourrais t'aimer. Parce que tu ne sera plus rien.

Elle émit un rire amusé en se redressant et se glissa une main dans ses longs cheveux blancs. Le regardant fixement, attendant sa réaction. Il resta stoïque un moment. Chaque train de son visage rappelaient ceux de sa mère, mais en plus masculin. Ses lèvres s'étirèrent dans un sourire mauvais.

-Alors apprend moi. Et lorsque tu m'aimera, je t’entraînerais dans le fond avec moi. Je te noierais dans toute la haine qui nous entoure. J'arracherais la moindre de tes écailles s'il le faut. Une. Par. Une.

Elle sourit plus encore, reprenant son activité précédente. La cuisine. Préparant le dîner du soir sans un mot de plus. Il mangèrent en silence ce soir là. Pesante soirée pendant laquelle la mère et le fils s'affrontaient du regard. Puis, elle l'emmena dans le bureau. S'enfermant avec lui. Le père nerveux, ne pouvait que tourner en rond devant la porte, s'inquiétant de ne pas entendre de bruits.

Il passa trois ans à se faire ''entraîner'' par sa mère dans le secret de son père et de toutes autres personnes. Même si les changements se voyaient bien. Une aura différente l'entourait dès lors. Regardant froidement les autres et évitant tout contacts trop familier avec ses anciens amis. Il s'éloignait de tous. Ne voulait plus les voir. Puis, il fut envoyé au Manoir des Adamovitch. Arya lui assurant que ce serait un bon entraînement et qu'il aurait une bonne place auprès de cette famille. Il fut donc envoyé en Sibérie. Il faisait froid là bas et il dut s'adapter. Mais heureusement, il s'adaptait facilement à l'endroit. Il y rencontra d'autres nobles, des domestiques, des esclaves. Surtout un, qui attira son regard par son côté rebelle à souhait. Il passa quelques temps à se faire discret, juste pour repérer les personnes présentes. Et tout un tas de petit détails.

Un jour, il s'amusa un peu avec un domestique encore sans maître dans la cuisine du manoir. Peu importe l'endroit ou l'heure, avoir des spectateurs ne le dérangeait pas le moins du monde. Et cette fois là, il en avait eut. Le jeune homme avait été attaché à la table, nu et couché à même le sol. Il avait commencé par des caresses sur son corps, évitant les points sensible. Pour l'empêcher de se libérer, il lui avait enserré la base de son membre dans un anneau conçu pour. Glissant des jouets en lui. Les bougeant plus ou moins rapidement alors qu'il marquait son corps de ses dents ou de ses ongles. Laissant sur sa peau une trace de son ''passage''. Il s'était délecté de ses gémissements et autres cris, que ce soit de plaisir ou de douleur. Le faisant supplier et réclamer. Puis il l'avait finalement prit, un jouet toujours en lui. Sans aucunes douceur. Ne le faisant que plus crier encore. Finalement, il lui avait libéré les mains et l'avait laissé là. Récupérant simplement ce qui lui appartenait.

Attention à vous si Ambrose s’ennuie. Vous pourriez devenir son prochain passe temps ♥

♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Quel est ton p'tit pseudo ? Ambrose ♥
Quel âge as-tu ? 22 ans toujours
Comment nous as-tu trouvé ? Je suis mon Dc 8D Enfiiiiiiiiin *-*
Changerais-tu quelque chose ? Non~
Quel est le code du règlement ? Validé. *chantonne *
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ? Toujours banane~


Dernière édition par Ambrose Kane le Mer 19 Fév - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandar Iliev
Canidé
Aleksandar Iliev
Ambrose Kane ♥ Vava-animal-aleksandar-iliev-01_imagesia-com_rtbh_large
Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Messages : 341
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Humeur : Chiante <3

Ambrose Kane ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ambrose Kane ♥   Ambrose Kane ♥ EmptyMer 19 Fév - 21:02

Rewelcome !
Alors, comme les tengus sont l'espèce la plus rare qu'il soit, qu'elle n'apparaît que par atavisme après plusieurs générations, parce que les gènes des autres thérianthropes sont systématiquement dominant sur les leurs... Mais surtout parce que tu peux pas faire plus rare qu'un rapace... Je te demanderai de changer l'espèce de ton père, pour pouvoir garder cet esprit de rareté x)
Après, tu me met tes images, ta citation et l'origine du personnage que tu utilises et après je te validerai^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse
Invité
Invité
Anonymous

Ambrose Kane ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ambrose Kane ♥   Ambrose Kane ♥ EmptyMer 19 Fév - 23:23

Fini o/
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandar Iliev
Canidé
Aleksandar Iliev
Ambrose Kane ♥ Vava-animal-aleksandar-iliev-01_imagesia-com_rtbh_large
Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Messages : 341
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Humeur : Chiante <3

Ambrose Kane ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ambrose Kane ♥   Ambrose Kane ♥ EmptyJeu 20 Fév - 7:34

'kay validé x)

Ambrose Kane ♥ Image-validation-01
Tu es validé
Tu peux maintenant aller faire ta fiche de rps et ta fiche de liens pour que nous puissions te découvrir d'avantage et suivre ton personnage fraîchement validé dans ses folles aventures au manoir. Que tu sois un membre de la classe supérieure ou de la classe inférieure peut importe, mais nous te conseillons d'aller faire un tour vers les demande de propriétés pour que tu puisses posséder un domestique et des esclaves ou bien un maître. Pense également à faire ta demande d'appartement si tu es un Adamovitch ou un noble, en prenant garde à faire attention au lieu choisi pour ta résidence. Après tout cela, tu seras fin près à nous rejoindre en zone rpg. Et si tu faisais une petite demande de rp ?

Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse
Contenu sponsorisé



Ambrose Kane ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ambrose Kane ♥   Ambrose Kane ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambrose Kane ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de prédéfini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adamovitch's Manor :: Who are you ? :: I am a prince :: Fiches des déchus-
Sauter vers: